Francis. Pas nouveau match mais nouvelle partie. La raquette doit rester sur la table à chaque changement de manche et à chaque temps mort sous la surveillance de l'arbitre afin que le joueur ne puisse pas changer sa raquette au cours d'une partie.
Toi qui est JA tu sais que c'est à toi dans une compétition d'autoriser ou pas les joueurs à garder leur survêtement suivant la température.La FEDE est en retard car cela fait au moins 2 ans qu'il n'est plus fait référence à la température de la salle dans le réglement.
C'est comme la règle qui autorise à rester en jogging si la salle est à moins de 15°. C''est complètement con. C'est soit short tout le temps soit on laisse les joueurs mettre ce qu'ils ont envie.
Mon cher dragon hearth, tu m'indiqueras ou c'est inscrit dans le réglement!
Pour la tenue, c'est au JA de décider en cas de handicap ou certificat médical.Pour la finale nationale, je te conseille fortement le short (C'est un JA National qui est responsable de la comptétition).Bonne chance pour la suite
Bonjour Néolfis.
De mémoire, je crois que Damien à muté vers Février 2010 donc il devrait pouvoir jouer à Morez en février 2011 mais Jérome peut nous le confirmer.
Vous confondez Juge arbitre et arbitre, ce jeune a du être nommé arbitre national. En effet, il n'y a pas besoin d'être majeur pour être arbitre national alors que pour être Juge Arbitre, il faut être majeur et jouir de ses droits civiques.
Etant en vacances dans la région(habitant de Nantes), un grand merci pour l'accueil principalement à Jérome Bahuaud et au président du club auquel je souhaite un rétablissement rapide et merci à l'équipe de Meudon qui a très bien résistée.