La bible du tricheur ! - Page 22

Samedi 07 Novembre 2009 14:10

Ouais, une coéquipière m'a encore reproché hier de montrer trop mon stress. Il parait qu'en match, je tremble, je ne souris pas et je gueule à chaque point que je perds. Mon bon, je suis comme ça, c'est difficile de changer 6 ans de mauvaises habitudes!

Samedi 07 Novembre 2009 14:23

C'est sur.

Avec le temps ca ira mieux je pense.

Dés que auras passer cette étape, tu gagneras 2 ou 3 classements facilement je pense Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 07 Novembre 2009 14:59

Citation de loçan :
Ouais, une coéquipière m'a encore reproché hier de montrer trop mon stress. Il parait qu'en match, je tremble, je ne souris pas et je gueule à chaque point que je perds. Mon bon, je suis comme ça, c'est difficile de changer 6 ans de mauvaises habitudes!

Si, c'est toujours possible, il y a les méthodes de lutte contre le stress, la sophrologie, le yoga... Mais il faut que la démarche vienne de toi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Novembre 2009 20:09

Faut l'écouter ce "quentin" , il a de l'expérience , 109 ans de ping Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:31

Citation de Eddie :
Faut l'écouter ce "quentin" , il a de l'expérience , 109 ans de ping Émoticône


Ouais, bah hier soir, je n'ai pas réussi à me déstresser! Je perds encore une fois mon 1er match de la soirée é je gagne les 2 autres en faisant la gueule. Même mon président s'y est mis en disant que j'avais une attitude de looser! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:38

bah ca depend qui tu joues. Si tu fais pas de contre perf c'est bon Content

Ce matin, 3 match de mon niveau ( deux 8 un 7 ) je suis resté calme tout en me motivant, et à chaque fois 3 à 0 car les adversaires s'énervaient vite ( et j'avoue mon jeu peut énerver ).

Le tout, c'est de rester dans son match, on joue pas notre vie hein Content

Pour en revenir au sujet : un petit truc de triche : ce matin un joueur a sorti ( il perdait 8 6 ) "Putain il a un niveau de 35." Résultat, trop confiant, l'autre enchaine les fautes en frappe surpuissante et perd 11 8
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 08 Novembre 2009 15:04

Citation de quentinsz :
ce matin un joueur a sorti ( il perdait 8 6 ) "Putain il a un niveau de 35." Résultat, trop confiant, l'autre enchaine les fautes en frappe surpuissante et perd 11 8

Les compliments sont souvent efficaces quand on joue l'intox : généralement, quand on félicite un joueur qui a fait un beau point, il perd le suivant.
Enfin bon, ça ne veut pas dire que les deux sont liés, peut-être que si on ne le félicitait pas, il perdrait quand même le point suivant, mais en tout cas, je ne perds jamais une occasion de féliciter mon adversaire après un beau point. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Novembre 2009 16:09

Moi ce matin j'ai joué archii bien =D j'ai perfé un 7 et 2 qui avait le niveau 6 on monte en D3 , Loçan , dis toi que quand tu fais un match ta rien a perdre ( même si ta parier une bière )

Dimanche 08 Novembre 2009 18:24

J'ai jouer 1 7 qui avais plus de points que moi et maheureusement pour ma pomme, j'ai perdu ( 11-13/10-12/11-8/8-11/). Après, j'ai fais le travail face à 1 650 et un 744, mais là aussi j'ai fais la gueule parce que je n'étais pas satisfait de mes prestations. Et le clou du spectacle, ça à été la reflexion du président. Je suis resté con! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:24

Moi quand je joue en equipe on me reproche d'etre le plus nerveux , meme mon entraineur , et donc quand je coatche mes partenaires , ils me font , dit pas sa a moi , garde le pour toi .. ( genre je sort , tu te calmes et tu le défonces ( dans notre club c'est toujours des conseils :p )) sachant que je jouerai le mec que mon partenaire joue

Samedi 26 Février 2011 20:55

Personne n'a d'autres tricheries à faire partager ?

Samedi 26 Février 2011 21:30

Citation de P'tit pongiste :
Personne n'a d'autres tricheries à faire partager ?
Émoticône Je trouve ce sujet vraiment drôle !

Dimanche 27 Février 2011 18:43

Pas une triche puisque c'est autorisé mais un coup de vice : contre un joueur que je ne pouvais pas voir, je menais largement dans le dernier set et j'ai servi "revers" de la main, marqué le point et gagné le match. Mouhahaha (je suis diabolique)

Dimanche 27 Février 2011 18:49

Excellente idée que Clem -l'fiston- ne pourra jamais mettre à profit du fait de sa prise mais oui, idée d'une très grande malignité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Février 2011 22:40

C'est un dénommé Cyril Dosière (Picardie) qui me l'avait appris en stage du temps où j'étais jeune et plein de vie Content
Oui, pour Clément, ça me semble compromis en effet! MDR

Lundi 28 Février 2011 09:32

Ou il y a le service tranche qui es sympa pour faire hurlé l'adversaire
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 28 Février 2011 13:29

Dans le même genre, comme pour un service coupé du coup droit, mais tu ouvres la main sous la raquette, de manière à ne la tenir qu'entre le pouce et l'index. Et tu sers de la main MDR

Lundi 28 Février 2011 14:23

Je tenterai, ca peut etre une arme fatale à 10-9 à la belle Clin d'oeil

Lundi 28 Février 2011 17:54

je pense que ça était déjà dit mais lorsque tu sers a 10-9 a la belle tu passes la balle derrière ta tête pour la mouiller. ensuite tu sers lifté court l'autre flippe et hop dans le filet! Rire

Lundi 28 Février 2011 18:09

Citation de nick-nack :
je pense que ça était déjà dit mais lorsque tu sers a 10-9 a la belle tu passes la balle derrière ta tête pour la mouiller. ensuite tu sers lifté court l'autre flippe et hop dans le filet! Rire

S'il l'a renvoi d'une autre façon, la balle mouillée peut se retourner contre toi Clin d'oeil

HS : Alors ta rentrée ? Rire
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques