La bible du tricheur ! - Page 20

Lundi 02 Novembre 2009 21:17

Ne pas aimer est une chose, se plaindre ou exiger des excuses en est une autre.

Lundi 02 Novembre 2009 21:28

personne aime ça.
dans mon club, y'a un joueur (hein max...), qui est tellement précis qu'il passe son temps à te "gratter" des balles! mais c'est de l'entrainement, tous ses tops sont sur les lignes blanches, donc forcément, des fois...
faut bien se dire que certains ont 'la distance' dans les paluches, alors c'est sûr que quand tu tombe dessus, ça fous les nerfs... tu gueule, quel chatar, tu reviens à la table, tu dis excuse_moi (pour le 'quel chatar'), puis tu joue et voilà. c'est pas en faisant pleurer la minette que tu peux te sentir grandit de cette rencontre....
voilà ce que je voulais te dire loçan...

Lundi 02 Novembre 2009 22:28

Ce n'était mon but de faire chialer la gamine! Et puis, à 14ans, on est plus une gamine!

Lundi 02 Novembre 2009 22:30

Laissons Loçan de côté , son histoire a juste voulu nous apportez une expérience a connaître en plus , passons au vrai sujet ==> La Bible du Tricheur.
D'ailleur tout le monde le remercie. Tout autre témoignage est accepté =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:31 par Eddie

Lundi 02 Novembre 2009 22:58

Tu es webmaster du forum Eddie?

Lundi 02 Novembre 2009 23:13

VIVE LA PAIX Émoticône
Peace And Loove =)

Sinon pour revenir a ton histoire , la fille a de la chance , chance de la débutante sa existe ! M'enfin , y a une technique qui consiste a faire le cascadeur , se jeter partout pour déstabiliser l'adversaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 23:16 par Eddie

Mardi 03 Novembre 2009 12:32

Citation de Eddie :
Laissons Loçan de côté , son histoire a juste voulu nous apportez une expérience a connaître en plus , passons au vrai sujet ==> La Bible du Tricheur.

Waouuuuuuuuuu 11 messages et déjà modérateur du site !!

Un futur grand de T2T ^^
Francis et Greg ont bientot leur releve Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 03 Novembre 2009 12:54

Citation de dragon hearth :
Citation de Eddie :

Waouuuuuuuuuu 11 messages et déjà modérateur du site !!

Un futur grand de T2T ^^
Francis et Greg ont bientot leur releve Rire

Émoticône

J'avais pas osé évoquer son nombre de messages! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:35

Merci , a 13 ans =D

Mardi 03 Novembre 2009 19:53

Citation de loçan :
Moi, sur des balles comme celle-là, je suis obliger de réagir. Ce n'est pas un besoin de faire le spectacle dans la salle mais une façon de décompresser un peu. Après, personne ne me fera croire que s'il se prends 10 points à cause des filets et des coins de table, il restera impassible.

Moi je peux le dire
Evidemment je serai déçu mais bon c'est le jeu et je vais pas aller en faire un fromage pour un simple match.
Si tu as 10 balles de chance contre toi, il faut te poser la question de savoir si ce n'est pas parceque ton adversaire est précis dans le placement de la balle. En plus les balles de chance ne sont pas toutes imprenables donc il faut juste être vigilant pour se replacer vite et tenter de la renvoyer en dépit du filet ou coin de table. Si tu gagnes quand même le point, tu seras beaucoup plus satisfait de t'être arraché que si la balle avait été "propre".
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 03 Novembre 2009 20:34

Il y a des exceptions pour tout , moi , je me serai énervé. Mais bon , d'autres pourrait rester indifférent. C'est la vie ...

Mardi 03 Novembre 2009 23:34

Aujourd'hui j'ai fait la méthode de l'homme raclette ^^

Au changement de coté, j'ai laché une belle caisse !! Ca a fait un bon nuage et ca m'a permis de destabilisé mon adversaire du soir ^^
La classe mdrrrrrrr

Mercredi 04 Novembre 2009 09:30

comme le dit quiqui56, quand tu te prends plusieurs balles comme ça à suivre il y a des questions à se poser...

la première est si je me prends autant de carottes c'est que je subit le match, si je suis plus agressif et que je démarre le premier, l'adversaire aura certainement moins d'occasions de me "gratter"...

Mercredi 04 Novembre 2009 11:13

Citation de dragon hearth :
Aujourd'hui j'ai fait la méthode de l'homme raclette ^^

Au changement de coté, j'ai laché une belle caisse !! Ca a fait un bon nuage et ca m'a permis de destabilisé mon adversaire du soir ^^
La classe mdrrrrrrr

Mdr , bien jouué Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 12:35

Citation de xagxag :
comme le dit quiqui56, quand tu te prends plusieurs balles comme ça à suivre il y a des questions à se poser...

la première est si je me prends autant de carottes c'est que je subit le match, si je suis plus agressif et que je démarre le premier, l'adversaire aura certainement moins d'occasions de me "gratter"...

Je suis en partie d'accord avec ca.

Par contre, ce qui est le plus déplaisant, c'est quand l'adversaire gratte alors qu'il était dans une mauvaise posture.
Une gratte faite en prenant des risques en attaquant, ca ne me gene pas trop parce qu'il y a prise de risque.
Mais une gratte faite alors qu'on est mal barré dans l'échange, ca c'est relou !!

Mercredi 04 Novembre 2009 21:34

Sur le grattage il faut savoir que plus y sont forts plus y volent c'est comme ca ^^ parceque la ou vous seriez depassé vitesse/placement etc etc eux touche la balle mais trés souvent pas tout a fait comme prévu , petite tranche , ca accroche le filet ,ca finit sur le bord enfin on connait tous

sinon si vous voulez voir des professionnel de l'arnaque regardez les tableau 25 dans les tournoi a grosse dotation ....
j'ai le souvenir d'un tournoi ou j'arbitre un 8eme un pot a moi contre M.chinois l'arnaqueur , non seulement le mec est 25 avec 1800 tout rond mais joue numero mais surtout il parle pas un mot de francais et son service est juste une réference absolue en matiere de non respect des regles , la balle est a peine jetée , cachée par le bras et tout le buste et quand on lui dit il comprend toujours rien

je joue le même M.chinois en quart je fais venir un juge arbitre , M.chinois parle quand même plutôt bien le francais , et son service est particulièrement juste même le lancé est droit et sans son super service il est déja beaucoup moins fort , il a quand même gagné le tableau 25 mais sans le voler

Jeudi 05 Novembre 2009 09:29

Citation de luckyflop :
son service est juste une réference absolue en matiere de non respect des regles , la balle est a peine jetée , cachée par le bras et tout le buste

J'ai trouvé ! C'est pas M.Chinois son nom, mais M.Chila. Ca se prononce presque pareil mais ça s'écrit différemment. Ceci dit, chapeau l'artiste ! Il a réussit à faire admettre, sans doute par lassitude, à tout le corps arbitral que son service était bon. Et comme il en fait qu'un, même caché, ses adversaires ne disent rien. Ils le connaissent par coeur. Un est coupé, un est mou. Il a même été invité par la fédé pour faire un cours et une vidéo sur le service et le retour : La consécration !
Mais là ou ça devient malsain, c'est quand Monsieur se plaint des services poutant parfaitement réglementaires des son adversaire sous pretexte qu'il a bouffé l'effet. Y'a un proverbe pour ça : L'hopital qui se fout de la charité !

Jeudi 05 Novembre 2009 10:46

Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 22:13

Je peux comprendre Loçan, je dirais même je comprends Loçan c'est très très énérvant de pas s'excuser....

Perso j'ai commencer le tennis de table en ufolep , et par rapport a la fédé c'est hyper fair play ( toujours une excuse a chaque bord, filet etc... )

Puis j'ai fais de la fédé ( d'ailleurs je joue toujours en double affiliation) et souvent il y a très peu d'excuse a chaque bord ou filet, un autre monde...

J'en ai jouer un d'ailleurs il y a pas très longtemps, sur ce match j'ai eu beaucoup de moule, je m'excusé normal pour moi... mais lui s'excusé pas et permettait de "gueulé " dans la salle " Quel chatteux " ou autre, donc ça m'a soulé , sur les balles et bord suivant je crier aussi des tcho je m'encouragé....

Donc l'attitude de Loçan est compréhensible pour ma part, jouons fair play c'est tellement mieux pour tout le monde ^^

Vendredi 06 Novembre 2009 00:14

Citation de maverick :
Perso j'ai commencer le tennis de table en ufolep , et par rapport a la fédé c'est hyper fair play ( toujours une excuse a chaque bord, filet etc... )

Puis j'ai fais de la fédé ( d'ailleurs je joue toujours en double affiliation) et souvent il y a très peu d'excuse a chaque bord ou filet, un autre monde...

Euh... soit tu plaisantes, soit tu n'as vraiment pas de bol, soit tu ne retiens que les mauvais cas, car en FFTT je n'ai pratiquement jamais joué contre quelqu'un qui ne s'excusait pas sur un filet ou un bord de table. D'ailleurs rien n'oblige un joueur à s'excuser, c'est juste une habitude, mais c'est vrai que c'est désagréable. Maintenant, le fair play ne se juge pas que sur ça. Et puis, il faut aussi se poser la question de savoir s'il faut jouer au con avec les cons, ou s'il vaut mieux leur montrer qu'on est plus intelligent qu'eux, et qu'on peut jouer sans adopter leur attitude.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques