Mardi 19 Juin 2007 22:08
Je crois que vous êtes en train de vous torturer l'esprit pour pas grand chose.Mardi 19 Juin 2007 22:11
Il n'y a deja pas beaucoup de filles qui font du ping, avec cette reforme, on va encore en avoir encore moins... merci les dirigeants.Mardi 19 Juin 2007 22:31
Je partage l'avis de maxpower, globalement cette réforme va surtout avantager les garçons finalement, et les filles auront bien du mal à se classer.Mardi 19 Juin 2007 22:32
Tu as raison maxpower dans le cadre des classements historiques 80, 70, etc... Mais il faut quand même relativiser :Mardi 19 Juin 2007 23:19
Plutot que de changer des choses qui clochent, comme le classement 25, on prefère s'attarder sur des système de points, qui certes sont discriminatoire, mais a raison, pour moi c'est de la discrimination positive .Mardi 19 Juin 2007 23:30
Maxpower, les classements que tu cites (90 à 25, etc...) n'existent plus.Mercredi 20 Juin 2007 09:01
Mercredi 20 Juin 2007 12:34
Mercredi 20 Juin 2007 19:25
Bonjour
... Jeudi 21 Juin 2007 09:30
[img]null[/img]
Jeudi 21 Juin 2007 11:04
[img]null[/img]
Jeudi 21 Juin 2007 11:24
Jeudi 21 Juin 2007 11:39
[img]null[/img]
Jeudi 21 Juin 2007 11:50
elle serait ENVIRON dans les 50 premiers.Jeudi 21 Juin 2007 12:08
Jeudi 21 Juin 2007 14:59
Non, j'ai arrêté en même temps que la clope!Jeudi 21 Juin 2007 17:52
euh, les 300 premières féminines resteraient les 300 premières féminines, peu importe leur nombre de points...comme actuellement !Jeudi 21 Juin 2007 21:01
Vendredi 22 Juin 2007 10:32
... mouais enfin l'égalité des sexes dans les réglements de la Fédé c'est pas encore ça quand même !Vendredi 22 Juin 2007 16:21
Le plus marrant, c'est qu'au moment ou la FFTT fait ça, andro sort un revètement spécifique aux femmes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général