Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Enorme avancée de la FFTT envers les féminines - Page 4

Vendredi 22 Juin 2007 16:40

Mais la FFTT ne fait rien du tout. Juste une rumeur, tout ça. Du pipeau quoi... jusqu'à preuve du contraire.

Vendredi 22 Juin 2007 17:20

Citation de Gaston :
... mouais enfin l'égalité des sexes dans les réglements de la Fédé c'est pas encore ça quand même !
Au Critérium fédéral, il y a l'harmonisation des primes pour les séniors, mais en N1 dans les catégories entre 11 et 15 ans, on ne prend que 24 filles soient moitié moins que les garçons !

'égalité' et ' harmonisation' c'est un peu différent, si l'on considère qu'il y a 5/7 fois moins de féminines, faire moins de poules d'équipes en nationale ou moins de numérotées n'est pas totalement idiot non plus.

Vendredi 22 Juin 2007 17:53

Quand je prends ma douche après les matchs et que Rocco est là, je suis pour l’égalité des sexes Émoticône
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général