... mouais enfin l'égalité des sexes dans les réglements de la Fédé c'est pas encore ça quand même !
Au Critérium fédéral, il y a l'harmonisation des primes pour les séniors, mais en N1 dans les catégories entre 11 et 15 ans, on ne prend que 24 filles soient moitié moins que les garçons !
'égalité' et ' harmonisation' c'est un peu différent, si l'on considère qu'il y a 5/7 fois moins de féminines, faire moins de poules d'équipes en nationale ou moins de numérotées n'est pas totalement idiot non plus.