Dimanche 09 Décembre 2007 21:07
Victoire de Sanquer sur Griffon/Pentièvre : 17 à 3. Griffon était diminué : il manquait pas mal de joueurs. Ambiance sympa et plus encore quand nous avons appris le nul entre Lampaul et Goudelin. Pour ces deux équipes, la soirée doit être dure.Dimanche 09 Décembre 2007 22:25
Montée de Ploemeur 2 en r3 !Dimanche 09 Décembre 2007 22:35
quelqu'un pourrait 'il me faire un résumé des équipes de regionnales qui monte et qui descende!Dimanche 09 Décembre 2007 23:08
. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!Lundi 10 Décembre 2007 02:54
2H53: fin de la soirée a plerin... monté en R1 oblige... dur le taf demain...Lundi 10 Décembre 2007 08:44
Si vous n'aviez pas fêté votre montée, cela eût été dommage !Lundi 10 Décembre 2007 09:29
Tentative de bilan des montées et descentes :Lundi 10 Décembre 2007 09:40
Lundi 10 Décembre 2007 19:33
Quelqu'un serait capable de faire les poules en R2 avec le serpent ?Lundi 10 Décembre 2007 20:34
. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!Lundi 10 Décembre 2007 20:35
voilà mauvaise note pour nous ce week end avec ce 10-10 qui n'arrange personne.Lundi 10 Décembre 2007 20:59
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnatLundi 10 Décembre 2007 21:00
Bravo à Sanquer, je suis aussi content pour eux, même si ton équipe Nico est aussi sympathique et sportive... d'ailleurs je n'ai pas du tout trouvé que bouineur était désagréable avec un jeu pas beau, bien au contraire! Je pense que si Lampaul ne jouait pas son maintien sur ce match, Goudelin serait passé...Lundi 10 Décembre 2007 21:16
Lundi 10 Décembre 2007 21:17
Bouineur??tu te trompes oliv c'est piniouf22.Lundi 10 Décembre 2007 22:16
tout à fait d'accord faisons un mélange des poules....je me suis amusé à tenter de faire les poules...en tous cas les quatre premiers....Mardi 11 Décembre 2007 11:39
Mardi 11 Décembre 2007 12:34
Mardi 11 Décembre 2007 14:17
Normalement c'est la dernière journée de championnat, en l'occurence en fin de saison, donc pas de sanction sportive.Mardi 11 Décembre 2007 20:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes