Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 30

Dimanche 09 Décembre 2007 21:07

Victoire de Sanquer sur Griffon/Pentièvre : 17 à 3. Griffon était diminué : il manquait pas mal de joueurs. Ambiance sympa et plus encore quand nous avons appris le nul entre Lampaul et Goudelin. Pour ces deux équipes, la soirée doit être dure.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:25

Montée de Ploemeur 2 en r3 !

Dimanche 09 Décembre 2007 22:35

quelqu'un pourrait 'il me faire un résumé des équipes de regionnales qui monte et qui descende!

merci.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:08

Citation de thewall29 :
J'avoue que je me suis amusé, mais sans jamais critiqué personne. La première info que j'avais émise n'était pas bonne mais pas fausse non plus...Erwan l'a certes mal interprété...mais bon, l'équipe de LAMPAUL a été renforcée moins que ce que j 'avais compris (j'assume mes conneries).

Écoute Loïc, je te rappele que je jouais lors du premier match, alors dire que notre équipe était renforcée... c'est gentil pour moi!! Il nous manquait un 50 remplacé par un 60, et il y avait 50 point d'écart entre le joueur qui a joué contre vous et celui qui a joué tout le reste de la saison, donc stp... tu n'as pas raconté que des demis conneries. Bref, c'est clos.
Pour ma part je pense avoir une petite idée de l'identité de ce Maître Kanter, et je ne pense pas que ce soit thewall29!!

Sinon en effet Lampaul2/Goudelin a bien donné 10/10
Lampaul: Abaziou 40 2/3 (bat Bertrand O.30 et Delisle45)
A Picart 35 1/3 (bat Delisle)
Caroff 35 1/3 (bat Delisle)
Morvan 50 3/3 (bat Morice, Bertrand N. 45, Urvoy50)
B Gelin 45 1/3 (bat Morice) + double
Mejean 50 1/3 (bat Morice)
Un match nul qui arrange personne, Goudelin étant privé de montée et Lampaul condamné à la PR... une erreur de parcours à rattraper le plus vite possible! A signalé le fair-play et la bravoure des joueurs de Goudelin qui n'ont rien lâché de 10/8 à 10/10... même si on aurait préféré qu'ils lâchent un peu Émoticône. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!
En R1 victoire sans forcer de Lampaul contre la TA Rennes, 14/06 il me semble. Lampaul fini donc à une honorable 2ème place, avis aux pronostiqueurs du dimanche pour la phase retour...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Décembre 2007 02:54

2H53: fin de la soirée a plerin... monté en R1 oblige... dur le taf demain...
Nestor

Lundi 10 Décembre 2007 08:44

Si vous n'aviez pas fêté votre montée, cela eût été dommage !

Lundi 10 Décembre 2007 09:29

Tentative de bilan des montées et descentes :

Je suis pas sûr à 100% de ce que j'écris en particulier pour les féminines puisque j'ai considéré que compte-tenu des 3 redescentes de nationale (à confirmer...), il y avait donc 3 descentes de PN en R1 (désolé donc d'avance pour l'équipe du CPB Rennes 2 si je me suis planté).

Masculins :

- N3 : Brest PLR1 descend en PN
- PN : RP Fouesnant 1 monte en N3
Ent. Betton/Vern 1 et FL Lanester 1 descendent en R1
- R1 : RC Briec 1 et RP Fouesnant 2 montent en PN
St Martin TT 1 et St Renan TT 1 descendent en R2
- R2 : St-Divy Sport 3 et AC Plérin 2 montent en R1
Rennes TA 3, AC Plérin 1, PLR Brets 2 et TTHV1 descendent en R3
- R3 : Avenir Rennes 3, US Vern 2, PL Sanquer 1 et Ent. Dinan 1 montent en R2

Féminines :

- N2 : Thorigné TT2, CPB Rennes 1 et Loperhetois 1 descendent en PN
- PN : Quimper CTT2 monte en N2
CPB Rennes 2, Louan-Ploua-Lan 2 et US Plouay 1 descendent en R1
- R1 : Montfort TT 3 monte en PN

Lundi 10 Décembre 2007 09:40

Citation de Nestor :
2H53: fin de la soirée a plerin... monté en R1 oblige... dur le taf demain...


Bravo, félicitations Nestor pour cette montée bien méritée !

Lundi 10 Décembre 2007 19:33

Quelqu'un serait capable de faire les poules en R2 avec le serpent ?

merci

Lundi 10 Décembre 2007 20:34

Citation de p016 :
Citation de thewall29 :
J'avoue que je me suis amusé, mais sans jamais critiqué personne. La première info que j'avais émise n'était pas bonne mais pas fausse non plus...Erwan l'a certes mal interprété...mais bon, l'équipe de LAMPAUL a été renforcée moins que ce que j 'avais compris (j'assume mes conneries).

Écoute Loïc, je te rappele que je jouais lors du premier match, alors dire que notre équipe était renforcée... c'est gentil pour moi!! Il nous manquait un 50 remplacé par un 60, et il y avait 50 point d'écart entre le joueur qui a joué contre vous et celui qui a joué tout le reste de la saison, donc stp... tu n'as pas raconté que des demis conneries. Bref, c'est clos.
Pour ma part je pense avoir une petite idée de l'identité de ce Maître Kanter, et je ne pense pas que ce soit thewall29!!

Sinon en effet Lampaul2/Goudelin a bien donné 10/10
Lampaul: Abaziou 40 2/3 (bat Bertrand O.30 et Delisle45)
A Picart 35 1/3 (bat Delisle)
Caroff 35 1/3 (bat Delisle)
Morvan 50 3/3 (bat Morice, Bertrand N. 45, Urvoy50)
B Gelin 45 1/3 (bat Morice) + double
Mejean 50 1/3 (bat Morice)
Un match nul qui arrange personne, Goudelin étant privé de montée et Lampaul condamné à la PR... une erreur de parcours à rattraper le plus vite possible! A signalé le fair-play et la bravoure des joueurs de Goudelin qui n'ont rien lâché de 10/8 à 10/10... même si on aurait préféré qu'ils lâchent un peu Émoticône. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!
En R1 victoire sans forcer de Lampaul contre la TA Rennes, 14/06 il me semble. Lampaul fini donc à une honorable 2ème place, avis aux pronostiqueurs du dimanche pour la phase retour...


Certes vous aurez une équipe pour montée en 2nde phase mais il n'y aura pas de droit à l'erreur... çà fight en préreg 29 (même si pour nous, l'objectif -si nous nous maintenons le we prochain- , sera également le maintien et ce sera très dur !!!)

Lundi 10 Décembre 2007 20:35

voilà mauvaise note pour nous ce week end avec ce 10-10 qui n'arrange personne.
Lampaul s'est bien battu et ne devrait pas trainer en pré-reg.
On n'a tout simplement pas su gérer la pression,c'est le jeu , félicitations et bonne chance à Sanquer pour la R2.
En tout cas cette poule aura été super homogène avec des matchs toujours intéressants , et son lot de surprises.
Bonne trève à tous

Lundi 10 Décembre 2007 20:59

Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........

Lundi 10 Décembre 2007 21:00

Bravo à Sanquer, je suis aussi content pour eux, même si ton équipe Nico est aussi sympathique et sportive... d'ailleurs je n'ai pas du tout trouvé que bouineur était désagréable avec un jeu pas beau, bien au contraire! Je pense que si Lampaul ne jouait pas son maintien sur ce match, Goudelin serait passé...
en tout cas à très vite en R3 je l'espère!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Décembre 2007 21:16

Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........


Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)

Lundi 10 Décembre 2007 21:17

Bouineur??tu te trompes oliv c'est piniouf22.
Ben oui on n'a pas tenu jusqu'au bout , mais bon en début de phase on aurait signer pour finir 2ème alors...
On a eu une opportunité , on l'a pas saisi , c'est le sport ; c'était vraiment une poule de malade...
bone continuation à toutes les équipes que l'on a rencontré en espérant changer un peu de coin parce que ça devient un peu rébarbatif de jouer les mêmes équipes.

Lundi 10 Décembre 2007 22:16

tout à fait d'accord faisons un mélange des poules....je me suis amusé à tenter de faire les poules...en tous cas les quatre premiers....

PLR, GOUDELIN, GUILERS, BIGOUDENS....

mais comme les arrangements se font un peu au bon vouloir, il y a peu de chances que ce soit cela, même si cela me paraît plausible, et sans "trucage" si je ne me suis pas trompé dans mes ratios.

Mardi 11 Décembre 2007 11:39

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........


Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)


tu es certain de ce que tu annonces ?
sur le règlement il ne parle pas de phase mais de dernier tour de championnat

voir article:

77.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat
Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.

Mardi 11 Décembre 2007 12:34

Citation de paco :
Citation de zobylamouchekipete :
Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........


Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)


tu es certain de ce que tu annonces ?
sur le règlement il ne parle pas de phase mais de dernier tour de championnat

voir article:

77.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat
Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.




le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

Mardi 11 Décembre 2007 14:17

Normalement c'est la dernière journée de championnat, en l'occurence en fin de saison, donc pas de sanction sportive.

Mardi 11 Décembre 2007 20:00

Citation de mici29 :
Normalement c'est la dernière journée de championnat, en l'occurence en fin de saison, donc pas de sanction sportive.


ce qui est tout a fait absurde car ca fausse tout autant le championnat.

les 2 phases ce sont 2 mini chamionnats (cf brulage)
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes