Mardi 11 Décembre 2007 21:05
Mardi 11 Décembre 2007 21:36
Mercredi 12 Décembre 2007 10:23
Mercredi 12 Décembre 2007 10:57
Tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! Il faudrait vraiment revoir le règlement au niveau de ces forfaits.Mercredi 12 Décembre 2007 12:34
Je pense que c'était plutôt la J6 NOTRE forfait suR perros (vers le 30 Novembre, pour les 80 ans de mon grand oncle). Mon équipe était alors incapable de se déplacer sans moi (le chauffeur) !!!Jeudi 13 Décembre 2007 11:13
Jeudi 13 Décembre 2007 12:20
Il faut revoir le réglement concernant les brulâges également.Jeudi 13 Décembre 2007 15:00
Ca se fait dans quasi tous les sports, pourquoi le tennis de table serait ("encore"
une exception!? Ce sont les enjeux d'un club qui sont mis en jeu! Si les meilleurs descendent sur un match ou deux ca fait aussi un trou dans l'équipe du dessus... au club en question de peser le pour et le contre...Lundi 17 Décembre 2007 20:32
Pr la monté en N3 en phase deux: deux grands pretendants: PLR et Thorigné (avec le retour de reicher qui reprend?) un outsider possible?Lundi 17 Décembre 2007 21:37
Classement de la poule ALundi 17 Décembre 2007 21:59
Excuse je me suis planté, je pensais que vous aviez fait forfait contre lanester alors que c'est l'inverse. Faut dire aussi que c'est le bordel en PN : 3 forfaits et un match perdu par penalité de betton (pr quel raison d'ailleurs?)Mercredi 19 Décembre 2007 16:55
Bonjour à tous,Mercredi 19 Décembre 2007 16:59
Merci pour l'info.Mercredi 19 Décembre 2007 20:36
Lundi 24 Décembre 2007 11:39
quand saura-on les nouvelles poules de régionales ??Lundi 24 Décembre 2007 12:07
Les poules seront formées le 27.Lundi 24 Décembre 2007 14:44
je ne sais pas si ca a été dit mais montée de loperhet 2 en R3 (désolé si ca a déja été dit j'avais la flemme de tous lire^^)Lundi 24 Décembre 2007 15:12
Pas grave Homère
Mardi 25 Décembre 2007 12:40
Juste par curiosité, qui a gagné aux sets entre Fouesnant et Roscoff?Mardi 25 Décembre 2007 13:32
Je crois qu'on gagne de 2 sets, à vérifier...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes