Vendredi 07 Décembre 2007 23:15
sans commentaires...Samedi 08 Décembre 2007 09:30
Samedi 08 Décembre 2007 09:34
Cette intervention de Maître Kanter est faite dans un but simple: la polémique gratuite, bête et méchante , qui n'est pas sans rappeler certains messages antérieurs et anonymes.Samedi 08 Décembre 2007 10:02
Samedi 08 Décembre 2007 10:18
Samedi 08 Décembre 2007 10:36
Oui Olivier, il y a des choses qui ne passent pas. Ce genre de comportement me choque beaucoup.Samedi 08 Décembre 2007 11:21
Surtout que si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années Olivier a déjà été bon 40!!Samedi 08 Décembre 2007 11:26
Maitre Kanter, retourne au fond de ta Taverne ! (
c'était facile mais j'ai pas pu résister ! )
Samedi 08 Décembre 2007 11:47
Je constate que l'on ne peut pas dire ce que bcp pense tout bas...Samedi 08 Décembre 2007 11:50
personnellement apres avoir joué contre la B de goudelin je trouve qu'ils ont bien leur place en R2 tellement ils m'ont impressionné par leur jeu.Samedi 08 Décembre 2007 12:06
Samedi 08 Décembre 2007 13:23
Samedi 08 Décembre 2007 14:28
Samedi 08 Décembre 2007 21:47
Et dire que j'ai failli prendre Maître Kanter comme pseudo...Dimanche 09 Décembre 2007 11:28
c'était facile mais j'ai pas pu résister ! )
Dimanche 09 Décembre 2007 20:02
lampaul - goudelin 10-10Dimanche 09 Décembre 2007 20:09
C'est ce qui a été saisi dans SPID en tout cas...Dimanche 09 Décembre 2007 20:20
Bonsoir,Dimanche 09 Décembre 2007 20:22
Dimanche 09 Décembre 2007 20:52
petite précision, si je suis globul, je suis thewall29. Bravo pour l'humour de l'indien, et moi j'avoue que j'ai la pression....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes