Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 29

Vendredi 07 Décembre 2007 23:15

sans commentaires...

réponse dimanche.

Samedi 08 Décembre 2007 09:30

Citation de soft22 :
sans commentaires...

réponse dimanche.


on espère le champagne si vous gagnez !!!!

Samedi 08 Décembre 2007 09:34

Cette intervention de Maître Kanter est faite dans un but simple: la polémique gratuite, bête et méchante , qui n'est pas sans rappeler certains messages antérieurs et anonymes.
J'avoue personnellement la trouver de très mauvais goût: Nicolas a préféré ne pas s'étendre dans sa réponse et a bien raison. Maître Kanter polémique pour que ses déclarations provoquent des réactions, en ce sens il doit être satisfait.
En ce qui me concerne je souhaite y apporter quelques commentaires car ses propos sont irrespectueux:

1. Encore une fois, Goudelin mérite tout simplement sa première place: N'oublions pas que son unique défaite était dûe à un renforcement de l' équipe des 7 îles (25 et 35). Depuis c'est un sans faute qui ne doit rien à la chance.
2. S'en prendre à un joueur qui termine premier en termes de performances en argumentant qu'il s'est peut-être" trouvé un jeu" ou que "ses adversaires étaient en petite forme" est un manque total de respect pour tout le monde.

Je dirai tout simplement pour conclure: "que le meilleur gagne", que Maître Kanter la joue plus fine et qu'il soit un peu plus courageux.

PLM

Samedi 08 Décembre 2007 10:02

Citation de picoti picota :
Cette intervention de Maître Kanter est faite dans un but simple: la polémique gratuite, bête et méchante , qui n'est pas sans rappeler certains messages antérieurs et anonymes.
J'avoue personnellement la trouver de très mauvais goût: Nicolas a préféré ne pas s'étendre dans sa réponse et a bien raison. Maître Kanter polémique pour que ses déclarations provoquent des réactions, en ce sens il doit être satisfait.
En ce qui me concerne je souhaite y apporter quelques commentaires car ses propos sont irrespectueux:

1. Encore une fois, Goudelin mérite tout simplement sa première place: N'oublions pas que son unique défaite était dûe à un renforcement de l' équipe des 7 îles (25 et 35). Depuis c'est un sans faute qui ne doit rien à la chance.
2. S'en prendre à un joueur qui termine premier en termes de performances en argumentant qu'il s'est peut-être" trouvé un jeu" ou que "ses adversaires étaient en petite forme" est un manque total de respect pour tout le monde.

Je dirai tout simplement pour conclure: "que le meilleur gagne", que Maître Kanter la joue plus fine et qu'il soit un peu plus courageux.

PLM


comme ton ami globul en somme .....

Samedi 08 Décembre 2007 10:18

Citation de Maitre Kanter :
Merci pour cet accueil...
qu'Olivier Bertrand soit le premier de la R3 C en B... Soit il s'est trouvé un jeu depuis le tps qu'il joue ou bien les joueurs adverses sont en très petite forme et alors je m'inquiterais pour eux!!!


Je tiens à répondre à ce maître kanter qui m'attaque directement!!!!! J'aimerais que celui ci se dévoile et qu'il soit un peu plus courageux... Qu'il n'apprécie pas ma façon de jouer passe, mais que l'on me manque de respect de la sorte avec autant de lacheté... Là je ne tolère pas du tout!!! car tu manques également de respect pour mes adversaires, face à qui je ne pense pas avoir été irrespectueux, enfin peut etre que toi tu as quelque chose à redire à ça? En tout cas je ne répondrais plus à ce genre de propos
Je tiens à remercier Patrice d'avoir réagi de la sorte...

Et surtout allez Goudelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Décembre 2007 10:36

Oui Olivier, il y a des choses qui ne passent pas. Ce genre de comportement me choque beaucoup.
Je ne sais qui se cache derrière ce pseudo mais visiblement il connaît bien la B de la R3C. Bref, moi aussi je cesse de mettre de l'eau au moulin de Maître Kanter, en mettant de mon côté un terme à cette polémique dont certains (ou certes 1...) se délectent.
Bravo pour tes 1525 points et ton passage quasi acquis à 40.

Samedi 08 Décembre 2007 11:21

Surtout que si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années Olivier a déjà été bon 40!!
Je me souviens l'avoir joué dans les tournois et ramassé quelques belles fessées!

Et puis c'est difficile d'être aussi régulier qu'il l'est sans "avoir de jeu".

Maître Kanter, avec ses propos, ne mérite même pas qu'on cherche à le retrouver!
Ignorons le, purement et simplement!

Samedi 08 Décembre 2007 11:26

Maitre Kanter, retourne au fond de ta Taverne ! (Rire c'était facile mais j'ai pas pu résister ! )

Samedi 08 Décembre 2007 11:47

Je constate que l'on ne peut pas dire ce que bcp pense tout bas...
En tout cas si Piniouf22 s'est Olivier ce surnom te va à merveille! car il est bien vrai que tu casses les oreilles à pas mal de monde qd tu joues...
Mais bon je constate également que la plupart le défende donc bon courage pour leur tympan si ils le rencontrent à nouveau... Heureusement je n'ai plus cette chance... Puisque je ne joue plus!

Samedi 08 Décembre 2007 11:50

personnellement apres avoir joué contre la B de goudelin je trouve qu'ils ont bien leur place en R2 tellement ils m'ont impressionné par leur jeu.

Samedi 08 Décembre 2007 12:06

Citation de Maitre Kanter :
Je constate que l'on ne peut pas dire ce que bcp pense tout bas...
En tout cas si Piniouf22 s'est Olivier ce surnom te va à merveille! car il est bien vrai que tu casses les oreilles à pas mal de monde qd tu joues...
Mais bon je constate également que la plupart le défende donc bon courage pour leur tympan si ils le rencontrent à nouveau... Heureusement je n'ai plus cette chance... Puisque je ne joue plus!


Si tu ne joues plus garde toi de faire des commentaires!!!!!!!!!!! Si selon toi je casse les oreilles des autres c'est à eux de me le dire et il me semble d'ailleurs qu'ils ne se privent pas de me le dire en match. Et eux ils me le disent en face pas caché derrière un pseudo ridicule!
Si un jour Maitre Kanter tu as le courage de tes propos on pourra règler ça ailleurs que sur un forum... A bon entendeur!!! en plus je doute que tes états d'ame sur ma personne intéresse d'autre personne que toi et moi!!!
Et pour infos la première place de Goudelin comme on put le témoigner d'autres finistériens... Ne souffre aucune contestation et j'espère qu'on la conservera pour faire taire tes attaques irrespectueuses...

Samedi 08 Décembre 2007 13:23

Citation de erwanus29 :
Citation de soft22 :
sans commentaires...

réponse dimanche.


on espère le champagne si vous gagnez !!!!

Moi aussi je veux du champagne Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 14:28

Citation de Maitre Kanter :
Pour mon premier pronostic je dis d'abord allez le 29!

R3 C
TT Lampaul -Goudelin 11-09 (A se demander comment Goudelin est premier? Allez Lampaul il faut se maintenir!!!!)


Je dirais plutôt : A se demander comment Lampaul est dernier ? J'espère qu'en 2ème phase, on évitera ce genre de poule ! C'est dommage de voir une telle équipe descendre en Pré Régionale ... Quant à Goudelin, ils méritent largement cette 1ère place et vont le confirmer lors de cette dernière journée : 13-07 pour Goudelin.

Samedi 08 Décembre 2007 21:47

Et dire que j'ai failli prendre Maître Kanter comme pseudo...
C'est inadmissible de porter les couleurs de mon dieu aussi bas!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 09 Décembre 2007 11:28

Citation de lindien :
Maitre Kanter, retourne au fond de ta Taverne ! (Rire c'était facile mais j'ai pas pu résister ! )



Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:02

lampaul - goudelin 10-10

qq un peut il confirmer?

Dimanche 09 Décembre 2007 20:09

C'est ce qui a été saisi dans SPID en tout cas...

Dimanche 09 Décembre 2007 20:20

Bonsoir,

Guilers bat Louannec 14 / 6 (équipe de Louannec très sympa)

Dimanche 09 Décembre 2007 20:22

Citation de micpidu29 :
lampaul - goudelin 10-10

qq un peut il confirmer?

à priori montée de sanquer
lampaul est passé tout près du maintien , vraiment rageant .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Décembre 2007 20:52

petite précision, si je suis globul, je suis thewall29. Bravo pour l'humour de l'indien, et moi j'avoue que j'ai la pression....

L'arrivée de Maître KANTER me pose deux problèmes d'une part mes chers camarades de jeux pensent que j'ai un troisième pseudo.

J'avoue que je me suis amusé, mais sans jamais critiqué personne. La première info que j'avais émise n'était pas bonne mais pas fausse non plus...Erwan l'a certes mal interprété...mais bon, l'équipe de LAMPAUL a été renforcée moins que ce que j 'avais compris (j'assume mes conneries).

Après moi, je ne suis pas psy....j'ai tenté d'élever le débat..mais ce n'est pas toujours évident...mais j'avoue que je m'amuse toujours autant sur ce site.

Alors pour faire taire les mauvaises langues, je ne suis pas MAITRE KANTER à qui je recommande de continuer à se faire passer pour moi.

sincèrement je m'en fiche...car d'une part, moi je ne critique jamais mes adversaires, et d'autant moins ceux qui me battent.

Olivier m'a battu...mais c'est pas grave, la prochaine fois c'est moi qui vais gagner, je vous rappelle que je suis "the wall", (c'est dans la défaite que je construis mes victoires). Donc, Olivier si tu me lis, crois moi sur parole je ne suis pas MAITRE KANTER.

Quant à mes collègues de guilers qui sont de parfait sherlock holmes, je les laisse dans leurs délirs perpétuels......et j'avoue que moi j'ai une vraie chope, c'est vrai.

Un dernier mot pour MAITRE KANTER, bien vu l'anonymat....car à mon avis j'en prends pour un moment à ta place!!!!!! Mais bon moi je ne m'intéresse pas aux petits joueurs, juste à ceux qui viennent me défier devant la table.

J'avoue qu'avec mon pseudo de globul j'ai fait une boulette...mais je sais aussi qui je suis....et je ne suis pas un blaireau qui boit de la bière de daube, moi je vois de la GRIM.....
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes