J'ai ouï dire effectivement que le niveau était là pour lui... pour son frère aussi d'ailleurs!
Bonne chance pour la suite!
Aïe, augmentation des consultation ORL. J'ai mal pour tout ces pongistes valeureux qui mettent leurs oreilles à rude épreuve. C'est triste.
Mr Papin c'est ça ?
One time, tu peux éviter de réagir sur ce forum.
Tu sers à rien de toute façon.
T'es un bout de branche en puissance.
Pourtant t'es si beau avec ton bandeau...
Je ne suis pas Papin, je suis certes un finistérien mais plus licencié, depuis deux saisons. Je l'avoue je déteste ce joueur, qui est une honte au tennis de table, par son comportement à la table et en dehors.
Et lalu désolé je ne te connais pas mais je garderais mon dégoût de ce joueur pour moi car apparemment il ne fait pas bon dire ce que beaucoup de pongistes bretons qui le connaissent, pensent.
poule A : landerneau (sur le papier ça semble les mieux armés)
poule B : plérin (avec 2*R3 pour plérin ce groupe semble le plus accessible)
poule C : goudelin (équipe très homogène)
poule D : je connais pas
On est d'accord , Goudelin a une trés bonne équipe et est favori , mais ne me semble pas homogène du tout
Pour moi une équipe trés homogène est une équipe avec 6 joueurs de même classement
N'exagérons rien, Goudelin a peut être trois bon joueurs, 2 joueurs un ton en dessous, et un O.P.N.I. (Objet Pongiste Non Identifié) qui progresse alors que c'est véritablement un très mauvais joueurs à la table et en dehors. Je veux parler bien sûr du plus grand gueulard du 22 qui est l'imposture du ping breton, et le pire joueur du 22... Mais je ne désespère pas de voir ses adversaires mettre fin à cet bonne blague. Donc pour moi Goudelin n'a aucune chance si il conserve dans leur rang ce joueur.
Maître Kanter a du encore abuser de son nectar favori........car sans Olivier, un des piliers de l'équipe, GOUDELIN aura à mon avis plus de mal.
Je pense que l'analyse du ping ne se fait pas à partir du degré dans la bière... quoi que dans la KANTER il n'y a pas grand chose....à ma connaissance. Moi je préfère la GRIM.
Olivier BERTRAND à beau être comme tu dis un pilier (de comptoir peut etre) de Goudelin. Il n'empêche qu'il leur fait beaucoup de tort à son équipe très sympa par ailleurs, par son comportement et que son départ voire arrêt (je n'ose rêver à cela car c'est un gars buté et pas très futé) serait un bonne nouvelle pour le ping et sache que je n'abuse pas de la Kanter je reste lucide dans mes déclarations et je pense que sur le comportement de Olivier BERTRAND tu partages mes conclusions si tu l'a joué Globul?
picoti picota si ça te dérange pas de faire des bornes je t'embauche à Goudelin!
Quoique pas temps de bornes que ça vu qu'on joue toujours dans le finistère...lol
Bon ben nous un match sans contre lopé , mais match super sympa.
moi 3 +double avec joce, joce 1 , nico 1 , bernard 1 , kévin 1 et Momo -0,25 (mdr)
Voilà , la fin de phase aura moins de saveur...
Est ce que cela signifie une bonne nouvelle? Le départ de Goudelin ou l'arrêt d'un joueur qui nous casse les oreilles? je suis déçu pour vous en revanche si vous ne jouez plus avec lui vous allez gagner bien davantage.
rien de spécial p016, le retour du pollueur de forum sans profil qui nous avait déjà plombé en première phase.On va finir par croire qu'on dérange...
J'ai donc demandé de faire supprimer ses messages.
En tout cas oui hate à ce week-end et à la fin de phase qui s'annonce passionante!!!!
à chacun son pollueur... Et je n'ai rien contre Goudelin au contraire je dis juste ce que je pense sur un joueur... Qui lui pollue les salles dans lesquels il est présent et ce ne sont pas les joueurs de la poule R3C qui me contrediront je pense... Voilà tout
Je constate que l'on ne peut pas dire ce que bcp pense tout bas...
En tout cas si Piniouf22 s'est Olivier ce surnom te va à merveille! car il est bien vrai que tu casses les oreilles à pas mal de monde qd tu joues...
Mais bon je constate également que la plupart le défende donc bon courage pour leur tympan si ils le rencontrent à nouveau... Heureusement je n'ai plus cette chance... Puisque je ne joue plus!
Merci pour cet accueil...
Jocelyn je ne parle pas de toi mais disons que ton équipe à réalisé de sacrés exploits le premier étant qu'Olivier Bertrand soit le premier de la R3 C en B... Soit il s'est trouvé un jeu depuis le tps qu'il joue ou bien les joueurs adverses sont en très petite forme et alors je m'inquiterais pour eux!!!
Sinon je remet pas en doute les performances du reste de l'équipe... Mais bon, je pense que Goudelin à un peu de chance. Bravo à vous qd même pour votre parcours voire même incroyable pour certain.
Pour mon premier pronostic je dis d'abord allez le 29!
Prénat:
Avenir2 - Arradon 17-3
Perros - Questembert 20 - FO (celui ci sûr il est bon)
Fouesnant - Betton/Vern 18 - 2 (Fouesnant pour parachever sa domination)
Thorigné - Lanester 16 - 04 (écart moindre si Thorigné n'aligne pas sa meilleure équipe)
R1 A
Thorigné - Briec 05-15 (Briec doit se rattraper sinon Lampaul prend la place ça reste dans le 29)
Lampaul - TA Rennes 14-06 (victoire pour espérer la montée...?)
Ploufragan - Loperhet 12-08 (match intéressant avec des jeunes Ploufragan au dessus mais allez Lopé)
Saint Martin - CPB1 11-09 (pour préparer la remontée?)
R1 B
Landi/Roscoff - Fouesnant 10-10 (Le choc mais je vais surement me tromper...)
Saint Renan- Quimper 13-07 (-Le choc pour ne pas mourrir)
La Richardais - St Divy 13-07 (au pif)
Vitré - Griffon 08-12 (les briochins sur leur lancée...)
R2 A
Fouesnant 3 - TA RENNES 11-09 (?)
Plérin - Hennebont 05-15 (dur dur la phase pour Plérin)
Cléguer - St Divy 10-10 ( Leroux en forme St Divy un peu démobilisé?)
Landerneau - Lanester 08-12 (à moins que Lanester se fasse surprendre...)
R3 A
Avenir - Monfort 11-09(le derby choc!!)
Pong Bigoudens - Quimper 12-08
Plouneour - Huelgoat 12- 08 (serré à mon avis)
Menimur - Raq d'Or 15-05 (les vannetais pour assurer le maintien?)
R3 C
Guilers - Louannec 15-05 (Louannec va pas continuer ses exploits à chaque journée...)
TT Lampaul -Goudelin 11-09 (A se demander comment Goudelin est premier? Allez Lampaul il faut se maintenir!!!!)
LSP Brest - 7 iles 13-07 (La légion est au dessus par rapport au Perros de fin de phase)
PL Sanquer - Griffon 15-05 (une défaite de Goudelin et la logique sera respectée)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Décembre 2007 17:55 par
Maitre Kanter