Hé oui, aguen c'était le bon temps, hein "papy". Tout ça pour dire que le temps passe très vite. Bon et pour toi aguen, comment tu vois ton proche avenir cette année?
Triste nouvelle: je ne vais pas m'étaler mais certains d'entre vous le connaissent :je viens d'apprendre le décès des suites d'une maladie à l'âge de 34 ans de Lionel Treigner ancien joueur de Régionale à Roscoff, Chateaulin, Landivisiau...
Triste nouvelle: je ne vais pas m'étaler mais certains d'entre vous le connaissent :je viens d'apprendre le décès des suites d'une maladie à l'âge de 34 ans de Lionel Treigner ancien joueur de Régionale à Roscoff, Chateaulin, Landivisiau...
J'ignorais totalement qu'il était malade. A dire vrai, on a appris à se connaître non pas au ping (ou je le cotoyais seulement) mais durant notre service militaire, ou on a été incorporé en même temps et ou on a un peu plus sympathisé. C'était un sacré battant à la table. C'est une vraiment mauvaise nouvelle.
Hé oui, aguen c'était le bon temps, hein "papy". Tout ça pour dire que le temps passe très vite. Bon et pour toi aguen, comment tu vois ton proche avenir cette année?
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Merci jibsy pour le lien. Encore Bravo à tom. Une année faite de beaucoup de déceptions sportives pour lui, mais qui se ponctue par un superbe titre européen.
effectivement Fred (Bozzi) a fait un excellent travail
Pas d'accord avec toi Thomas Le Breton a fait une belle saison internationale .
le reste devient anecdotique.
content de te savoir dans le coin toprevers .
Effectivement 2 grosses perfs avec 2 opens internationaux gagnés, mais également une élimination prématurée au france cadet en simple (c'était sa dernière chance pour le titre) ansi qu'en junior.
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)
Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)
Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...
La poule D est forte également. Il n'y a que la poule B qui semble un peu en dessous, et encore.
Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!
Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!
"les bidouilles de certains clubs pour assurer le maintien...": Si le calendrier est favorable à Lampaul , tu ne penses pas que vous allez "renforcer" votre R3 pour assurer le maintien ?
D'ailleurs vous auriez tort de ne pas le faire.