Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 10

Lundi 16 Juillet 2007 08:42

Hé oui, aguen c'était le bon temps, hein "papy". Tout ça pour dire que le temps passe très vite. Bon et pour toi aguen, comment tu vois ton proche avenir cette année?

Lundi 16 Juillet 2007 11:29

Triste nouvelle: je ne vais pas m'étaler mais certains d'entre vous le connaissent :je viens d'apprendre le décès des suites d'une maladie à l'âge de 34 ans de Lionel Treigner ancien joueur de Régionale à Roscoff, Chateaulin, Landivisiau...

Mardi 17 Juillet 2007 08:18

Comme tu le dis, triste nouvelle..
Je me souviens de matches très acharnés contre Lionel à l'époque où il jouait à Roscoff et moi-même à St Divy..

Mercredi 18 Juillet 2007 09:37

Citation de jibsy :
Triste nouvelle: je ne vais pas m'étaler mais certains d'entre vous le connaissent :je viens d'apprendre le décès des suites d'une maladie à l'âge de 34 ans de Lionel Treigner ancien joueur de Régionale à Roscoff, Chateaulin, Landivisiau...


J'ignorais totalement qu'il était malade. A dire vrai, on a appris à se connaître non pas au ping (ou je le cotoyais seulement) mais durant notre service militaire, ou on a été incorporé en même temps et ou on a un peu plus sympathisé. C'était un sacré battant à la table. C'est une vraiment mauvaise nouvelle.

Jeudi 19 Juillet 2007 11:27

Citation de nomanor :
Hé oui, aguen c'était le bon temps, hein "papy". Tout ça pour dire que le temps passe très vite. Bon et pour toi aguen, comment tu vois ton proche avenir cette année?


A questembert!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 19 Juillet 2007 11:29

Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 10:24

Encore un article de ping' dans Le Télégramme, concernant le brillant Thomas Le Breton et ses amis d'Armor Ping:

le lien : http://www.letelegramme.com/sports/une/art_988407.php

Mardi 24 Juillet 2007 13:28

sympa , felicitations à thomas et à son club formateur
BOZZI fait du beau boulot ( c un passionné )

Mercredi 25 Juillet 2007 08:24

Merci jibsy pour le lien. Encore Bravo à tom. Une année faite de beaucoup de déceptions sportives pour lui, mais qui se ponctue par un superbe titre européen.
effectivement Fred (Bozzi) a fait un excellent travail

Jeudi 26 Juillet 2007 13:43

Pas d'accord avec toi Thomas Le Breton a fait une belle saison internationale .
le reste devient anecdotique.
content de te savoir dans le coin toprevers .

Jeudi 26 Juillet 2007 16:42

Effectivement 2 grosses perfs avec 2 opens internationaux gagnés, mais également une élimination prématurée au france cadet en simple (c'était sa dernière chance pour le titre) ansi qu'en junior.

NB : t'es qui Bébérose ? Tony? Bruno?

Jeudi 26 Juillet 2007 20:30

Le profil de "Bébérose" n'est pas visible

Vendredi 27 Juillet 2007 07:53

Ben ouais, j'ai bien vu qu'il n'était pas visible, mais bon à priori je te verrai ce soir à Armor Ping.

Lundi 30 Juillet 2007 18:32

c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)

Lundi 30 Juillet 2007 20:21

pardon ?

Lundi 30 Juillet 2007 22:59

Citation de teens :
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)


Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...

Mardi 31 Juillet 2007 08:34

Citation de le merluchon :
Citation de teens :
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)


Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...


La poule D est forte également. Il n'y a que la poule B qui semble un peu en dessous, et encore.

Mardi 31 Juillet 2007 17:05

N'oubliez pas que en R3, les poules sont aussi faites par lieu géographique ...
Ceci peut expliquer cela ...

Dans la poule B je pense que les favoris seront le FLK Lorient, Thorigné et Bruz

Jeudi 02 Août 2007 14:16

Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 15:35

Citation de p016 :
Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!


"les bidouilles de certains clubs pour assurer le maintien...": Si le calendrier est favorable à Lampaul , tu ne penses pas que vous allez "renforcer" votre R3 pour assurer le maintien ?
D'ailleurs vous auriez tort de ne pas le faire.
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes