Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toprevers

Messages de toprevers

Dimanche 21 Mars 2010 01:04

Pour les bouzeux, il faut comprendre Steredenn et ses propos méprisants, ainsi que ceux qui pensent la même chose
a bon entendeur !
et que le meilleur gagne demain

Dimanche 21 Mars 2010 00:55

Merci pour les faveurs du pronostic. Je voudrais avant tout remercier ma mère, mes collègues et mes coéquipiers qui m'ont toujours soutenu dans les moments difficiles. C'est le plus beau titre de ma carrière. Vos jugements subtils en matière de tennis de table égaillent ma sombre vie. Continuez de les formuler avec autant d'à propos et ma joie d'être pongiste grandira encore. Fred Bozzi. PS: par contre je ne pourrais être parmi vous demain, je risque de fêter encore trop la victoire sur Chiang Pen Lung. Kenavo les bouzeux...

Samedi 29 Août 2009 15:50

Salut Guillaume

j'ai pris 3-0, mais ce fut assez serré. Je prends 8 ou 9 au 1er set. Je mène de 2 à 4 points presque tout le 2ème set avant de le perdre 11-9 ou 12-10 je ne sais plus trop. le 3ème set également serré, malgré un mauvais départ. je prends 8 ou 9.
Beau match tout de même.
A+

Vendredi 27 Juillet 2007 13:53

c'est effectivement celà. Ce raisonnement est poussé à l'extrème. Mais bon... je fais de la course à pied (plutôt longue dsitance 10 à 30km) en plus du ping. Beaucoup d'entrainement par semaine. Question santé je ne suis pas sûr que ce soit bon : je touche à mon intégrité physique.

Bon, pour ma part, je ne considère pas l'entrainement comme du dopage mais rien ne s'y opposerait à première vue

Vendredi 27 Juillet 2007 13:40

info ou anticipation ? (par rapport à ce que nous dit Gilles78)
De toute façon quelque soit le sport (même dans le ping), le dopage est omni-présent, sous différentes formes et peut jouer sur la performance elle même, la capacité à bien récupérer ou enfin sur l'état de stress.
Après il faut savoir définir le dopage : on ne considère souvent que des produits (EPO, hormones de croissance, sang transfusé, créatine...), mais l'entrainement à outrance (sans apport de produits dopants sensus stricto) n'est-il pas lui même une forme de dopage (on essaie de se surpasser par rapport à nos capacités "naturelles"Clin d'oeil. Moins extrème comme raisonnement, la préparation en altitude est à mon sens une forme de dopage, les séjours de quelques minutes en caisson hyperbar idem, l'électrostimulation....
Bon allez je vous laisse méditer

Vendredi 27 Juillet 2007 13:08

@ Mici29 : j'attends de voir les poules tout de même. Parce que les "on dit"....
De tout façon dans le pire des cas on attendra septembre.
Et puis pour moi le ping ne recommencera sérieusement qu'à partir de septembre. Pour le moment c'est course à pied et bientôt vacances... donc pas trop de ping.

Vendredi 27 Juillet 2007 07:53

Ben ouais, j'ai bien vu qu'il n'était pas visible, mais bon à priori je te verrai ce soir à Armor Ping.

Jeudi 26 Juillet 2007 16:42

Effectivement 2 grosses perfs avec 2 opens internationaux gagnés, mais également une élimination prématurée au france cadet en simple (c'était sa dernière chance pour le titre) ansi qu'en junior.

NB : t'es qui Bébérose ? Tony? Bruno?

Jeudi 26 Juillet 2007 07:51

Bon ben on va attendre. merci pour la réponse.
Peut-être à vendredi au tournoi d'Armor Ping

Mercredi 25 Juillet 2007 08:45

Est ce que quelqu'un a les poules de départemental, et notamment des 2 D1
Merci d'avance

Mercredi 25 Juillet 2007 08:24

Merci jibsy pour le lien. Encore Bravo à tom. Une année faite de beaucoup de déceptions sportives pour lui, mais qui se ponctue par un superbe titre européen.
effectivement Fred (Bozzi) a fait un excellent travail

Jeudi 28 Juin 2007 08:39

Nous c'est 1 R1 et 1 D1 et rien entre les 2

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

sur celui là y'a jamais rien effectivement Lalu, mais je passe de temps en temps. c'était un peu plus intéressant lorsque y'avait le championnat

Mercredi 16 Mai 2007 14:03

en fait, je vais te dire la même chose qu'à Indolly, ça dépend de ce que tu recherches. L'Argantel Plérin est un gros club par rapport à Armor Ping.
Une chose est sûr c'est que chez nous l'ambiance y est vraiment excellente (je ne connais pas celle de Plérin, ne connaissant assez bien que 1 ou 2 joueurs), on a de très bons jeunes joueurs, une salle correcte.

Mercredi 16 Mai 2007 11:18

@ Samouraï : ben ouais.... c'est beaucoup mieux

salut Lalu, tu viens faire un tour sur le forum de dèp!!!! On raconte rien de bien sur celui de la Règ...

@ Indolly : ça dépend du style de club que tu veux. Y'a Yvignac la tour qu'est un club super sympa, Entente Dinan club plus grand avec de très bonnes joueuses et une équipe de D1 très sympa, et puis à 50 bornes de là y'a Armor Ping (à Ploufragan). Ambiance excellente dynamique avec de très bons jeunes

Mercredi 25 Avril 2007 08:06

on risque donc de se rencontrer en D1 l'année prochaine Samouraî. Bienvenu dans les Côtes d'Armor.

@+

Mardi 24 Avril 2007 08:01

Tout à fait Michel merci à vous et à Damien. Il m'avait d'ailleurs dit que lui aussi était juste en effectif ce WE là.
le maintien était déjà assuré pour vous.
Et en fait pour nous aussi puisque victoire surprise de Plémet sur Fréhel St potan, qui du coup va descendre (dommage car lorsqu'ils sont au complet ils ont une belle équipe). Dur pour cette quipe qui après une montée bien méritée l'année dernière descend de 2 divisions cette année.

Mercredi 18 Avril 2007 08:09

Un ou une futur(e) pongiste?
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toprevers

Résolu