Moi je pense plutôt que Lanester va jouer le prochain match avec l'équipe1 contre Questembert pour le maintien ........
Pas tout à fait, mais boum badaboum, avec 2 mutés Forfait 20 à 0 contre Questembert en Pré-nat. Et comme la RII, renforcée elle, à également perdu 11 à 9 face à Hennebont, c'est dur dur.
Enfin si inversion d'équipe il y a par la suite (à confirmer) entre la pré-nat et la RII, je plains les joueurs de RII qui vont se démoraliser en pré-nat en phase 1 voire en RI en phase 2, mais aussi ceux qui ont gagné leur place en pré-nat l'année dernière, et qui vont jouer en RII en phase 1 pour essayer de monter en RI en phase 2 (quoique maintenant c'est même plus sur).
Enfin, ça semble être du bricolage pas très sérieux pour le moral des troupes.
c normal si la ligue ne sait pas faire des poules ,ils prennent une poule ils mettent toutes les équipes lesp lus fortes abusé comme exemple poule de R3( poule C)
Teens, va voir les équipes de la poule A de R3 et tu verras que la poule C n'est pas forcément plus forte...
La poule D est forte également. Il n'y a que la poule B qui semble un peu en dessous, et encore.
je crois que la TA Rennes 1 toutes ses chances en R1....
avec une equipe a 25 25 30 30 30 30....
"des chances" de quoi ? monter ? Dans la poule B ça ne semblait pas possible, dans la poule A peut-être mais toutes les équipes ont des compos a peu près similaires, une équipe homogène soit, mais rien d'exceptionnel pour une R1.
cette équipe est, je crois descendu, l'année dernière avec la même compo donc ....
Oui elle est descendue de R1 en 1ere phase, et remontée de R2 en R1 en 2eme phase.
Mais les phases d'une saison se suivent et ne se ressemblent pas : pour preuve Betton/Vern qui a failli descendre de R1 en 1ere phase, et qui termine champion de R1 en 2eme. Bravo !
Alors si les phases se suivent et ne se ressemblent pas, pour les saisons c'est encore plus vrai.
Cette poule est très équilibrée pour 7 équipes : TA, Thorigné, Briec, Plouf, CPB, St Martin, Lampaul. Voila le classement final !