Samedi 09 Juin 2007 17:35
Samedi 09 Juin 2007 17:37
Samedi 09 Juin 2007 17:43
Samedi 09 Juin 2007 17:45
Samedi 09 Juin 2007 17:48
oui, c'est malheureusement le cas...Samedi 09 Juin 2007 18:02
Ouais enfin c'est un peu scandaleux vis à vis des spectateurs de la finale dames.Samedi 09 Juin 2007 18:28
Oui c'est vrai que c'est donner le bâton pour se faire battre que d'acheter un ticket pour la finale dames.Samedi 09 Juin 2007 18:44
Henin était archi favorite et a logiquement gagné, mais aucun spéctacle au bout de 10 min j'ai zappéSamedi 09 Juin 2007 19:41
La seule dont je me souvienne qui eut valu la peine, c'est la "fessée" d'Hingis par Graf. Trop bon à voir.Samedi 09 Juin 2007 19:54
Samedi 09 Juin 2007 20:08
Oui, la voir faire sa crise d'ado c'était plutôt sympa à voir.Samedi 09 Juin 2007 20:14
C'était en quelle année?Samedi 09 Juin 2007 20:19
1999Samedi 09 Juin 2007 20:20
Samedi 09 Juin 2007 20:23
Samedi 09 Juin 2007 20:25

Samedi 09 Juin 2007 20:29

Samedi 09 Juin 2007 20:30
J'me souviens de Kuerten mais pas MoyaSamedi 09 Juin 2007 20:34
en meme temps Kuerten comment l'oublier!
Samedi 09 Juin 2007 20:52
Sampras aussi pas mal ds le genre inoubliable
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café