Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 17

Samedi 09 Juin 2007 17:35

Citation de Greg :
Citation de sporock :
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer


Je pensais exactement la même chose : comment les gens peuvent-ils acheter un billet alors que tous les ans c'est toujours aussi minable!

Quand on pense à l'égalité des gains , ça laisse songeur...


L'égalité des gains dans le cas présent n'est pas la parité: les hommes passent 50% de temps en plus sur le court ! 50% d'heures sup non rémunérées...

Pour la finale dames, je crois que l'entraineur d'Ivanovic a oublié le renforcement psychologique!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Juin 2007 17:37

Citation de Peric :
Si nous voulons quelqu'un qui résiste à Hénin soutenons un peu plus Mauresmo !!


Pas mal ta blague : propose là à Carambar tu vas et faire des tunes

Samedi 09 Juin 2007 17:43

Citation de Peric :
Si nous voulons quelqu'un qui résiste à Hénin soutenons un peu plus Mauresmo !!


Ben NON . Je n'ai vraiment pas envie que Mauresmo batte Justine Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 17:45

Citation de Gilles71 :

L'égalité des gains dans le cas présent n'est pas la parité: les hommes passent 50% de temps en plus sur le court ! 50% d'heures sup non rémunérées...

Pour la finale dames, je crois que l'entraineur d'Ivanovic a oublié le renforcement psychologique!


Le salaire des sportifs n'est pas fonction du temps passé sur un terrain de sports !

Leurs salaires est lié :
- aux contrats qu'ils ont passés
- à leurs résultats sportifs
- à l'importance de la compétition et aux bénéfices qu'il génére

Ici il s'agit d'un tournoi donc c'est exclusivement lié à leurs résultats.
Le seul argument qui pourrait peser serait de savoir entre le tennis masculin et le féminin lequel rapporte le plus d'argent.

Moi je dirais le masculin mais bon je connais pas de filles qui regardent le tennis pour matter des mecs alors que sur ce forum on a bien la preuve qu'il y a de smecs qui regardent les femmes juste pour le physique donc pas sûr que le masculin rapporte plus ...

Samedi 09 Juin 2007 17:48

oui, c'est malheureusement le cas...
Tout le monde connaît ( connaissait ) Kournikova, et pourquoi??? En tout cas, pas du fait de ses perfs ...

Samedi 09 Juin 2007 18:02

Ouais enfin c'est un peu scandaleux vis à vis des spectateurs de la finale dames.

Bon, après tout, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Samedi 09 Juin 2007 18:28

Oui c'est vrai que c'est donner le bâton pour se faire battre que d'acheter un ticket pour la finale dames.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 09 Juin 2007 18:44

Henin était archi favorite et a logiquement gagné, mais aucun spéctacle au bout de 10 min j'ai zappé

Samedi 09 Juin 2007 19:41

La seule dont je me souvienne qui eut valu la peine, c'est la "fessée" d'Hingis par Graf. Trop bon à voir.

Samedi 09 Juin 2007 19:54

Citation de Nicolas Gudayol :
La seule dont je me souvienne qui eut valu la peine, c'est la "fessée" d'Hingis par Graf. Trop bon à voir.


Qd Hingis s'est barrée après avoir perdue ?

Samedi 09 Juin 2007 20:08

Oui, la voir faire sa crise d'ado c'était plutôt sympa à voir.

Samedi 09 Juin 2007 20:14

C'était en quelle année?

Samedi 09 Juin 2007 20:19

1999

Samedi 09 Juin 2007 20:20

Citation de Nicolas Gudayol :
Oui, la voir faire sa crise d'ado c'était plutôt sympa à voir.


J'ai revu ls images hier MDR

Samedi 09 Juin 2007 20:23

Citation de Nicolas Gudayol :
1999


merci...j'avais dix ans ça m'a pas marqué MDR

Samedi 09 Juin 2007 20:25

Citation de Guigui brousta :
Citation de Nicolas Gudayol :
1999


merci...j'avais dix ans ça m'a pas marqué MDR


J'avais le même âge et moi je m'en souvenais, hier ça m'a rafraîchit la mémoire

Samedi 09 Juin 2007 20:29

Citation de kiss cool :
Citation de Guigui brousta :
Citation de Nicolas Gudayol :
1999


merci...j'avais dix ans ça m'a pas marqué MDR


J'avais le même âge et moi je m'en souvenais, hier ça m'a rafraîchit la mémoire


Ba je me souviens des victoires de Moya et de Kuerten par exemple,mais j'avoue que je suis incapable de me rappeler d'une seule finale dame de la fin des 90's...

Samedi 09 Juin 2007 20:30

J'me souviens de Kuerten mais pas Moya

Samedi 09 Juin 2007 20:34

en meme temps Kuerten comment l'oublier! Content
Je crois que c'est l'un des tennismen qui me manque le plus sur le circuit Pleurer

Samedi 09 Juin 2007 20:52

Sampras aussi pas mal ds le genre inoubliable MDR
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café