Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bravo aux supporters nantais ! - Page 5

Lundi 28 Mai 2007 06:51

Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points, +9 (6e, 30*)

2. Toulouse, 34 points, +6 (12e, 24)

3. Rennes, 32 points (9e, 25)

4. Lyon, 31 points, +8 (1er, 50)

5. Monaco, 31 points, +5 (15e, 20)

6. Auxerre, 31 points, +4 (13e, 23)

7. Paris-SG, 29 points (16e, 19)

8. Bordeaux, 28 points (8e, 29)

9. Nice, 27 points (19e, 16)

10. Le Mans, 25 points, 0 (10e, 24)

11. Lorient, 25 points, -4 (11e, 24)

12. Valenciennes, 22 points, 0 (14e, 21)

Sedan 22 points, 0 (20e, 13)

14. Lens, 22 points -2 (2e, 35)

15. Sochaux, 22 points, -5 (3e, 33)

16. Troyes, 22 points, -7 (18e, 17)

17. Nancy, 20 points (7e, 29)

18. Lille, 19 points (5e, 31)

19. Saint-Etienne, 18 points (4e, 31)

20. Nantes, 17 points (17e, 17)

Lundi 28 Mai 2007 09:41

En tout cas, quel plaisir pour les nantais de priver leurs ennemis de Ligue des Champions MDR

Lundi 28 Mai 2007 16:38

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de alcfof :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de alcfof :
On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC

Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).

Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.

C'est bizarre mais ca a été rapporté que sur ce match, ni l'arbitre ni le prefet ni le délégué de la sécurité n'ont pris la décision d'arreter le match mais une personne qu'ont dit inconnu. Désolé mais celui qui avait le plus à gagner à prendre cette décision, ca serait plus un toulousain qu'un nantais et Sadran est le mieux placé pour influencer sur la décision de l'arbitre

Bah qui a décidé ??? Si c'était Sadran ça se saurait. S'il était descendu des tribunes pour aller voir l'arbitre, ça saurait aussi (vingtaine de caméras présentes).

Si tu avais regardé les images quand l'arbitre a dit que le match était terminé, Sadran était aux côtés de l'arbitre.

Lundi 28 Mai 2007 16:39

Citation de Nicolas Gudayol :
Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points, +9 (6e, 30*)

2. Toulouse, 34 points, +6 (12e, 24)

3. Rennes, 32 points (9e, 25)

Enleve les trois points que Toulouse a récupéré honteusement à Nantes et ils passent derrière Rennes

Lundi 28 Mai 2007 16:52

toulouse n'a pas recupéré 3 pts mais 2 pts ce qui fait égalité de pts aux matchs retours...

puis arrété de pleurer ils n'avaient qu'a pas prendre de but a la 93e min contre Lille.

je precise que je me fou de savoir qui est 3e, si cela avait été Sedan c'était pareil.

il y a un reglement il est appliqué. s'il y a eut irrégularité sur le fait de reprendre ou non le match a nantes alors là d'accord, mais jusqu'a preuve du contraire non.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 28 Mai 2007 16:59

D'accord sytchev mais si l'OM avait été la victime à la place de Rennes, je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait entendu!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Mai 2007 17:40

bah tu sais deja l'an dernier avec le match Lille-Lyon....
dc bon on se serait habitué... Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 28 Mai 2007 17:42

Oui en effet!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Mai 2007 21:02

Citation de UnsTabL :
En tout cas, quel plaisir pour les nantais de priver leurs ennemis de Ligue des Champions MDR


Non j'aurais préféré Rennes vois-tu Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2007 16:58

moi je dis allez nantes même en L2 je serai tjs avec toi
http://smiley-msn.com/Smileys/Football//Smiley-msn.com-Football-44067.gif
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 30 Mai 2007 07:16

Citation de Nicolas Gudayol :
Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points, +9 (6e, 30*)

2. Toulouse, 34 points, +6 (12e, 24)

3. Rennes, 32 points (9e, 25)

4. Lyon, 31 points, +8 (1er, 50)

5. Monaco, 31 points, +5 (15e, 20)




Émoticône


Un grand bravo à l'OM !

C'est dommage qu''ils aient eu une baisse de forme avant Noel... sans ça le titre leur tendrait les bras ! Émoticône

De bon augure pour l'an prochain Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 09:55

de bon augure??? Émoticône la dernière fois ou Marseille a fait une aussi belle saison c'etait derriere bordeaux en 1999.Certes la même année ils font finale de l'UEFA,mais qu'ont ils fait la saison suivante???euh... Émoticône
Penis

Mercredi 30 Mai 2007 10:47

Pin47, arrete ton "antiohémisme" primaire, on peut dire ce qu'on veut, mais marseille a fini 2nd cette saison avec une super equipe, que je crois capable de titiller Lyon pour le titre si le groupe ne bouge pas trop(et se renforce un peu).
Enfin bon, allez bordeauxContent

Mercredi 30 Mai 2007 20:26

ué mais je crois qu'entre 99 et 2000 l'ékip avait beaucoup changé aussi. l'om ne fera pas 2 fois la mem erreur

Mercredi 30 Mai 2007 21:22

Citation de robinos33 :
Pin47, arrete ton "antiohémisme" primaire, on peut dire ce qu'on veut, mais marseille a fini 2nd cette saison avec une super equipe, que je crois capable de titiller Lyon pour le titre si le groupe ne bouge pas trop(et se renforce un peu).
Enfin bon, allez bordeauxContent



Avec le recrutement de Gragnic, je pense que personne ne peut arrêter l'OM.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 01:15

Bah personne misait un kopek sur drogba ou ribery...
Alors pourquoi pas gragnic??
(c'est sur, c'est une hypotheseRire )

Jeudi 31 Mai 2007 07:21

L'OM sait detecter et attirer les futurs jeunes prometteurs , sait attirer les grands joueurs mais sait aussi les conserver (à l'exception du cas Drogba)

C'est ça aussi etre un grand club, amis lyonnais prennez des notesRire

Jeudi 31 Mai 2007 09:57

Euh SergioZZZ l'OM n'attire pas vraiment les grands joueurs...Attirer les futurs jeunes prometteurs je suis d'accord.Si l'OM veut titiller Lyon l'an prochain il devra se renforcer car le banc ne me semble pas au niveau de l'équipe titulaire (Olembé,Oruma,Pagis,Maoulida)

Jeudi 31 Mai 2007 12:14

Pagis apporte beaucoup quand meme, pour les autres je suis d'accord et surtout il nous faut un GARDIEN !

Jeudi 31 Mai 2007 13:25

ué enfin comparé granic a drogba qd il est arrivé c 11 bonne blague qd mem. drogba venait de terminer avec pas loin de 20 buts en championat avec guingamp. dc ct pas 1 inconnu comme l'est granic
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport