Lundi 28 Mai 2007 06:51
Le classement des matches retour :Lundi 28 Mai 2007 09:41
En tout cas, quel plaisir pour les nantais de priver leurs ennemis de Ligue des Champions
Lundi 28 Mai 2007 16:38
Lundi 28 Mai 2007 16:39
Lundi 28 Mai 2007 16:52
toulouse n'a pas recupéré 3 pts mais 2 pts ce qui fait égalité de pts aux matchs retours...Lundi 28 Mai 2007 16:59
D'accord sytchev mais si l'OM avait été la victime à la place de Rennes, je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait entendu!Lundi 28 Mai 2007 17:40
bah tu sais deja l'an dernier avec le match Lille-Lyon....
Lundi 28 Mai 2007 17:42
Oui en effet!Lundi 28 Mai 2007 21:02

Mardi 29 Mai 2007 16:58
moi je dis allez nantes même en L2 je serai tjs avec toi
Mercredi 30 Mai 2007 07:16
Mercredi 30 Mai 2007 09:55
de bon augure???
la dernière fois ou Marseille a fait une aussi belle saison c'etait derriere bordeaux en 1999.Certes la même année ils font finale de l'UEFA,mais qu'ont ils fait la saison suivante???euh...
Mercredi 30 Mai 2007 10:47
Pin47, arrete ton "antiohémisme" primaire, on peut dire ce qu'on veut, mais marseille a fini 2nd cette saison avec une super equipe, que je crois capable de titiller Lyon pour le titre si le groupe ne bouge pas trop(et se renforce un peu).
Mercredi 30 Mai 2007 20:26
ué mais je crois qu'entre 99 et 2000 l'ékip avait beaucoup changé aussi. l'om ne fera pas 2 fois la mem erreurMercredi 30 Mai 2007 21:22

Jeudi 31 Mai 2007 01:15
Bah personne misait un kopek sur drogba ou ribery...
)
Jeudi 31 Mai 2007 07:21
L'OM sait detecter et attirer les futurs jeunes prometteurs , sait attirer les grands joueurs mais sait aussi les conserver (à l'exception du cas Drogba)
Jeudi 31 Mai 2007 09:57
Euh SergioZZZ l'OM n'attire pas vraiment les grands joueurs...Attirer les futurs jeunes prometteurs je suis d'accord.Si l'OM veut titiller Lyon l'an prochain il devra se renforcer car le banc ne me semble pas au niveau de l'équipe titulaire (Olembé,Oruma,Pagis,Maoulida)Jeudi 31 Mai 2007 12:14
Pagis apporte beaucoup quand meme, pour les autres je suis d'accord et surtout il nous faut un GARDIEN !Jeudi 31 Mai 2007 13:25
ué enfin comparé granic a drogba qd il est arrivé c 11 bonne blague qd mem. drogba venait de terminer avec pas loin de 20 buts en championat avec guingamp. dc ct pas 1 inconnu comme l'est granicVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport