Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bravo aux supporters nantais ! - Page 4

Dimanche 27 Mai 2007 00:10

kiss_cool, c'est pas bien ca Content
Je ne repondrais pas à cette citation Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 00:15

Nicolas Gudayol est toulousain ? On avait pas deviné MDR Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 00:15

Citation de robinos33 :
kiss_cool, c'est pas bien ca Content
Je ne repondrais pas à cette citation Clin d'oeil


Oué dsl j'ai pas lu directement j'ss tombé dessus qd j'ss arrivé sur la 1ère page Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 00:17

Fais gaffe,ces temps-cu tes "ss" pourraient etre mal interprétés Clin d'oeil
(le smiley exprime du second dégré)

Dimanche 27 Mai 2007 00:19

Citation de robinos33 :
Fais gaffe,ces temps-cu tes "ss" pourraient etre mal interprétés Clin d'oeil
(le smiley exprime du second dégré)


Quelle remarque futile et déplacée dont je ne tiendrai compte MDR

Dimanche 27 Mai 2007 10:00

Citation de robinos33 :

Mais bon, c'est pareil, c'est toulouse qui est en ligue des champions et ne l'aura pas mérité!


franchement, dire que toulouse ne mérite pas le tour préliminaire de la LDC c'est vraiement lamentable, une belle équipe qui se retrouve 3 ièm du championnat merite leur ticket !!!

et Bravo Auxerre pourcette fin de saison !
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 27 Mai 2007 10:13

Toulouse est une belle équiupe, c'est sûr, mais le problème, c'est qu'ils ont 2 points non mérités dans leur escarcelle...
Et ça change tout...

Dimanche 27 Mai 2007 10:47

C'est honteux!!! On tape souvent sur les supporters marseillais et parisiens, mais là le public nantais a faussé la fin du championnat et la qualif en LDC, bien aidé en cela par les dirigeants de la LFP.
Comme cela a été dit, il FALLAIT faire rejouer la fin du match comme cela s'est fait pour Bétis séville- FC séville récemment.
Je rapelle que toulouse jouait à 10 contre 11 et était dominé largement.
Sincèrement, les nantais n'ont pas de quoi être fier, eux qui se posent svt en exemple. Quant à la LFP, n'en parlons pas! Thiriez est un imbécile fini. La somme payée par canal + va diminué de moitié pour un championnat vicié.

Rennes s'est fait volé la LDC, c'est affligeant.

Dimanche 27 Mai 2007 11:08

Citation de abdokro :
C'est honteux!!! On tape souvent sur les supporters marseillais et parisiens, mais là le public nantais a faussé la fin du championnat et la qualif en LDC, bien aidé en cela par les dirigeants de la LFP.
Comme cela a été dit, il FALLAIT faire rejouer la fin du match comme cela s'est fait pour Bétis séville- FC séville récemment.
Je rapelle que toulouse jouait à 10 contre 11 et était dominé largement.
Sincèrement, les nantais n'ont pas de quoi être fier, eux qui se posent svt en exemple. Quant à la LFP, n'en parlons pas! Thiriez est un imbécile fini. La somme payée par canal + va diminué de moitié pour un championnat vicié.

Rennes s'est fait volé la LDC, c'est affligeant.


J'ss nantais t'es sympa me mets pas ds le mm sac que les écervellés qui sont descendus
sur la pelouse, je ne cautionne absolument pas ça ! Et j'aurais largement préféré Rennes en LDC ! Alors généralise pas

Dimanche 27 Mai 2007 11:44

Tu as raison, bien évidemment.
Cela dit, on fait les mêmes généralisations avec les supporters des autres clubs...
Et puis la ligue aurait pu contrer cet état de fait.

Dimanche 27 Mai 2007 12:24

On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC

Dimanche 27 Mai 2007 12:27

si le match Nantes-Toulouse avait eut lieu en Septembre on n'en aurait pas parlé...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 27 Mai 2007 13:40

bravo au rennais pour leur troisième place? même si la réalité du terrain a été faussé par des décision extra sportif

Dimanche 27 Mai 2007 13:46

Citation de alcfof :
On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC

Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).

Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 13:48 par Nicolas Gudayol

Dimanche 27 Mai 2007 21:14



J'ss nantais t'es sympa me mets pas ds le mm sac que les écervellés qui sont descendus
sur la pelouse, je ne cautionne absolument pas ça ! Et j'aurais largement préféré Rennes en LDC ! Alors généralise pas



Toi non plus généralise pas, j'étais sur cette pelouse et je n'ai rien d'un écervellés!! Pseudo moralisateur va!! Et puis cette action n'est pas grave comparée à la chute du club depuis sa reprise!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 27 Mai 2007 21:40

Si tu étai sur la pelouse pourrais tu m'expliquer la raison de l'envahissement de cette pelouse? Je n'es pas très bien compris l'intérêt de descendre sur la pelouse à la 87e minute alors que vous étiez deja sur de descendre en L2 surtout que ce match était important pour le championnat

P.S : personnellement je suis pour Lens mais ca ne rentre pas en ligne de compte tellement ils sont mauvais les lensois Émoticône je crois que j'ai jamais vu une fin de championnat aussi lamentable de leur part... nullissime
j'ai deja vu des entraineurs virés pour moins que ca Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 23:00

Citation de doulonnais :


J'ss nantais t'es sympa me mets pas ds le mm sac que les écervellés qui sont descendus
sur la pelouse, je ne cautionne absolument pas ça ! Et j'aurais largement préféré Rennes en LDC ! Alors généralise pas



Toi non plus généralise pas, j'étais sur cette pelouse et je n'ai rien d'un écervellés!! Pseudo moralisateur va!! Et puis cette action n'est pas grave comparée à la chute du club depuis sa reprise!


Mince, j'pensais pas que y'avait un nantais sur le forum qui avait envahit la pelouse MDR
Pour la chute du club c'était inévitable vu les dirigeants, ces dernières années on n'a fait que retarder l'échéance, mais la descente on la mérite depuis pas mal de tps !

Dimanche 27 Mai 2007 23:01

Y'a comme un pb avec les citations

Dimanche 27 Mai 2007 23:44

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de alcfof :
On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC

Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).

Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.

C'est bizarre mais ca a été rapporté que sur ce match, ni l'arbitre ni le prefet ni le délégué de la sécurité n'ont pris la décision d'arreter le match mais une personne qu'ont dit inconnu. Désolé mais celui qui avait le plus à gagner à prendre cette décision, ca serait plus un toulousain qu'un nantais et Sadran est le mieux placé pour influencer sur la décision de l'arbitre

Lundi 28 Mai 2007 06:37

Citation de alcfof :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de alcfof :
On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC

Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).

Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.

C'est bizarre mais ca a été rapporté que sur ce match, ni l'arbitre ni le prefet ni le délégué de la sécurité n'ont pris la décision d'arreter le match mais une personne qu'ont dit inconnu. Désolé mais celui qui avait le plus à gagner à prendre cette décision, ca serait plus un toulousain qu'un nantais et Sadran est le mieux placé pour influencer sur la décision de l'arbitre

Bah qui a décidé ??? Si c'était Sadran ça se saurait. S'il était descendu des tribunes pour aller voir l'arbitre, ça saurait aussi (vingtaine de caméras présentes).
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport