Samedi 26 Mai 2007 23:16


Samedi 26 Mai 2007 23:19
Samedi 26 Mai 2007 23:20
Samedi 26 Mai 2007 23:20

Samedi 26 Mai 2007 23:21
Samedi 26 Mai 2007 23:21
Samedi 26 Mai 2007 23:22

Samedi 26 Mai 2007 23:23
Samedi 26 Mai 2007 23:24


Samedi 26 Mai 2007 23:25
Oui mais moi, je suis bordelais
Samedi 26 Mai 2007 23:40

Samedi 26 Mai 2007 23:42

Samedi 26 Mai 2007 23:43
En même temps, avec l'histoire VA-OM, tu devrais pas te la ramener Nicolas
Samedi 26 Mai 2007 23:46


Samedi 26 Mai 2007 23:49
Désolé, mais tu parlais d'injustice ! Tu crois pas que l'histoire entre Valenciennes et Marseille, il n'y a pas eu d'injustice ???Samedi 26 Mai 2007 23:51
Oué, c'est un peu de la mauvaise fois là
Samedi 26 Mai 2007 23:55
Aprés avoir vu un club triché dans son championnat, ce qui a été prouvé et gagné la champions league...Samedi 26 Mai 2007 23:57
A mon avis, le TFC n'ira pas bien loin ! Quand on voit, les derniers matchs hormis le match à Nantes et celui de ce soir, bah perdre autant de fois ^^ ca fait peur.Dimanche 27 Mai 2007 00:03


Dimanche 27 Mai 2007 00:07

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport