Samedi 26 Janvier 2008 23:22
Des resultats poule B ??Samedi 26 Janvier 2008 23:30
Echirolles Eybens gagne 12/8 contre Ozon 2Dimanche 27 Janvier 2008 00:02
R1 poule A , ASUL 07 - Loire nord 13 .Dimanche 27 Janvier 2008 00:22
PN poule A:Dimanche 27 Janvier 2008 00:42
en R1 poule C, champagne bat Oullins 12/8Dimanche 27 Janvier 2008 01:02
PN poule ADimanche 27 Janvier 2008 10:42
1ere victoire en R1 de ECHIROLLES EYBENS sur RILLIEUX2 13 A 7.
Dimanche 27 Janvier 2008 11:29
victoire de eteaux 13/7 !!Dimanche 27 Janvier 2008 12:15
Montelimard croix rousse 12/8Lundi 28 Janvier 2008 07:44
Pour Montélimar 7 en A et 5 en B.Croix Rousse n'était pas au complet sans N'gotty,sans Pham, et sans Crosnier , juste Marion en renfort.Lundi 28 Janvier 2008 07:45
Match en retard de la 1ére journée de la 2éme phase de la Poule B en PN Montélimar s'impose 11/9 à Grand Lyon.Lundi 28 Janvier 2008 09:50
Larose, vous avez fait un week-end marathon......(2 rencontres en 2 jours en 2 lieux différents..)Mardi 29 Janvier 2008 08:12
Oui 2 Matchs dans le week-end , c'est malheuresement la seule solution pour etre complet entre les sortis inter. du petit Flore et mes sortis.C'est grace aussi à des clubs qui jouent " le jeu" pour le report de certaines dates et c'est que mieux pourMardi 29 Janvier 2008 09:22
Mardi 29 Janvier 2008 13:18
la tronche a inversé les equipes 1 et 2 pour assuré la victoire en R1 contre venissieux ... et peux etre joué la montée ..Mardi 29 Janvier 2008 14:03
Mardi 29 Janvier 2008 15:58
bel esprit de LA TRONCHE....Mardi 29 Janvier 2008 17:46
Mardi 29 Janvier 2008 17:59
Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes