Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 12

Samedi 26 Janvier 2008 23:22

Des resultats poule B ??
Saint egreve-Saint jeannais 20/0 Saint jeannais ayant mis une equipe beaucoup moins forte que normale (25/40/60 40/40/60)

Samedi 26 Janvier 2008 23:30

Echirolles Eybens gagne 12/8 contre Ozon 2

A
Scatigno 2/3 (victoire sur Geny et Ruby)
De Col 1/3 (victoire sur Geny)
Messina 2/3 (victoire sur Geny et Bompard)
defaite en double

B
Courtial 3/3 (victoire sur Perrin, Gabet, Charrayre)
Mavoungou 3/3 (victoire sur Perrin, Gabet, Charrayre)
Roux 1/3 (victoire sur Gabet)
Defaite en double

Dimanche 27 Janvier 2008 00:02

R1 poule A , ASUL 07 - Loire nord 13 .

Dimanche 27 Janvier 2008 00:22

PN poule A:
Annecy 8 - 12 CAA Romans

Annecy: 25, 25, 25 (A), 30, 35, 45 (B)
Romans: n550, 25, 30 (A), 25, 30, 35 (B).
ANNECY TT

Dimanche 27 Janvier 2008 00:42

en R1 poule C, champagne bat Oullins 12/8

pour Champagne:
en a:
Coursat bat pirat et degrange, perd viallat
Poirier bat degrange, viallat et pirat
Compte bat degrange, viallat et pirat

en B:
Kocsis bat felman, thomas, perd meddeb
Pouderoux bat felman et thomas, perd meddeb
Dzemidzic fait 3 défaites

Dimanche 27 Janvier 2008 01:02

PN poule A
montaud 13-7 St Genis Laval

Dimanche 27 Janvier 2008 10:42

1ere victoire en R1 de ECHIROLLES EYBENS sur RILLIEUX2 13 A 7.

yeah yeah... Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 27 Janvier 2008 11:29

victoire de eteaux 13/7 !!

Betemps 3 ( 800 , 25 , 25 )

doldo 1 ( 800 )

monnereau 2 ( 800 , 25 )

fauvel 2 ( 35 , 30 )

doldo 3 ( 25 , 30 , 35 )

liegois 2 ( 30 , 35 )

les deux doubles perdent

Dimanche 27 Janvier 2008 12:15

Montelimard croix rousse 12/8
Quelqun aurait il les details svp

Lundi 28 Janvier 2008 07:44

Pour Montélimar 7 en A et 5 en B.Croix Rousse n'était pas au complet sans N'gotty,sans Pham, et sans Crosnier , juste Marion en renfort.

Lundi 28 Janvier 2008 07:45

Match en retard de la 1ére journée de la 2éme phase de la Poule B en PN Montélimar s'impose 11/9 à Grand Lyon.

Lundi 28 Janvier 2008 09:50

Larose, vous avez fait un week-end marathon......(2 rencontres en 2 jours en 2 lieux différents..)

Lundi 28 Janvier 2008 16:59

et 2 victoires! chapau! Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 08:12

Oui 2 Matchs dans le week-end , c'est malheuresement la seule solution pour etre complet entre les sortis inter. du petit Flore et mes sortis.C'est grace aussi à des clubs qui jouent " le jeu" pour le report de certaines dates et c'est que mieux pour
l'interet de ce championnat.

Mardi 29 Janvier 2008 09:22

Citation de pro-ping-ttg :
Des resultats poule B ??
Saint egreve-Saint jeannais 20/0 Saint jeannais ayant mis une equipe beaucoup moins forte que normale (25/40/60 40/40/60)

J' ai vu aussi en N3 que La Tronche avait aligné une équipe moins forte que la notre (30/35/45 50/50/50) contre Le Creusot.
En tout ça a été sympa de revoir les 2 "florent".

Mardi 29 Janvier 2008 13:18

la tronche a inversé les equipes 1 et 2 pour assuré la victoire en R1 contre venissieux ... et peux etre joué la montée ..

Mardi 29 Janvier 2008 14:03

Citation de loirenordtt2 :
la tronche a inversé les equipes 1 et 2 pour assuré la victoire en R1 contre venissieux ... et peux etre joué la montée ..

Je ne pense pas que ce soit l' équipe 2 qui a joué contre Le Creusot (équipe 3 ou 4 ?)

Mardi 29 Janvier 2008 15:58

bel esprit de LA TRONCHE....
ca c du jeu....
Yeah Yeah...

Mardi 29 Janvier 2008 17:46

Citation de PICORATOR :
bel esprit de LA TRONCHE....
ca c du jeu....


Oh tu sais a Echirolles Eybens, on fait aussi jouer des mecs super forts en equipe 4!!

J'ai trouve la tactique de la Tronche osee mais elle est autorisee.

Mardi 29 Janvier 2008 17:59

Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38 Émoticône
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh Émoticône
Yeah Yeah...
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes