Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh
Ouah, en plus d'etre trop fort, tu fais des jeux de mot sensationnels.
C'est vrai que si Venissieux avait joue la Tronche apres la 3eme ou 4eme journee, ca aurait pas ete pareil.
La montee pour Venissieux, ca semble compromis mais sait-on jamais; de toute facon, ca se jouera plus probablement entre la Tronche et Loire Nord.
LoireNorddtt2, vous jouez le match contre la Tronche a Roanne ou a la Tronche?
Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh
Ouah, en plus d'etre trop fort, tu fais des jeux de mot sensationnels.
C'est vrai que si Venissieux avait joue la Tronche apres la 3eme ou 4eme journee, ca aurait pas ete pareil.
La montee pour Venissieux, ca semble compromis mais sait-on jamais; de toute facon, ca se jouera plus probablement entre la Tronche et Loire Nord.
LoireNorddtt2, vous jouez le match contre la Tronche a Roanne ou a la Tronche?
Depuis que les brulages reviennent a zero a mi saison, j'ai l'impression que les clubs n'hesitent plus a carrement inverser des equipes entieres.
Les clubs moins huppes numeriquememnt parlant sont penalises et je ne veux pas prendre parti pour la Tronche mais c'est autorise et ils ont profite de ce point de reglement.
C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...
je dis ca mais j ai rien contre La tronche.
on les a joués et c est une équipe bien sympathique avec un président très très sympa avec qui j ai joué pendant 5 ans a Saint martin le vinoux ALTT.
c est le système qui est pourri et qui me dérange un peu
par contre ce système en rhône-alpes ne pourra plus être aussi facilement utilisé par les clubs après la réforme du championnat à la fin de la première phase 2008/2009, car avec le système de barrages entre les 6ème et les 2ème de la division inférieures, les équipes ne seront pas sauvées avec 2 ou 3 victoires et comme lors de ce barrage les joueurs seront tous brulés et donc le championnat sera intéressant jusqu'à la fin
Cela dit, en Auvergne, il existe un règlement qui dit que la somme des points des joueurs de l'équipe 1 doit être supérieure à la somme des points de l'équipe 2 pour la même journée. Je pense que ce serait la meilleure solution pour éviter les débordements excessifs (dont nous-même à Champagne participons, même si je ne suis pas d'accord avec ça)
C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...
j'crois pas qu'être sympa avec Le creusot etait une objectif prioritaire compte tenu du match aller un peu "tendu" entre les 2 équipes...et donc Picorator, ils n'auraient peut être pas fait ça avec toutes les équipes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....