Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 13

Mardi 29 Janvier 2008 18:02

vu que n'avait guere de chance en N3 en l'absence de leur meilleur joueur, c'est plutot pas mal joué..

Sinon Echirolles 2 ne m'a pas l'air d'être une très bonne équipe..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 29 Janvier 2008 18:10

A vla la ptite joueuse qui se la ramene Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 29 Janvier 2008 18:13

nous on a gagné samedi Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 29 Janvier 2008 21:36

nous aussi MDR

Mercredi 30 Janvier 2008 08:37

Citation de PICORATOR :
Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38 Émoticône
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh Émoticône


Ouah, en plus d'etre trop fort, tu fais des jeux de mot sensationnels.
C'est vrai que si Venissieux avait joue la Tronche apres la 3eme ou 4eme journee, ca aurait pas ete pareil.
La montee pour Venissieux, ca semble compromis mais sait-on jamais; de toute facon, ca se jouera plus probablement entre la Tronche et Loire Nord.

LoireNorddtt2, vous jouez le match contre la Tronche a Roanne ou a la Tronche?

Mercredi 30 Janvier 2008 11:59

Citation de badlieutnant38 :
Citation de PICORATOR :
Ah oui j avais oublié que tu jouais en équipe 4 badlieutenant38 Émoticône
C est vrai ,c est autorisée mais c vache pour venissieux...meuhhhhh Émoticône


Ouah, en plus d'etre trop fort, tu fais des jeux de mot sensationnels.
C'est vrai que si Venissieux avait joue la Tronche apres la 3eme ou 4eme journee, ca aurait pas ete pareil.
La montee pour Venissieux, ca semble compromis mais sait-on jamais; de toute facon, ca se jouera plus probablement entre la Tronche et Loire Nord.

LoireNorddtt2, vous jouez le match contre la Tronche a Roanne ou a la Tronche?


On les joue chez nous :-)

Mercredi 30 Janvier 2008 14:59

alors bonne chance a LOIRE NORD Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 30 Janvier 2008 17:41

allez La tronche!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 30 Janvier 2008 18:11

Citation de PICORATOR :
alors bonne chance a LOIRE NORD Émoticône


merci , En plus on a pas encore sortie notre botte secrete ;-)

Jeudi 31 Janvier 2008 08:16

La Tronche a aussi la sienne qu' ils sortent 1 match sur 2.

Jeudi 31 Janvier 2008 14:30

sur les premieres journées de phase,

on voit des equipe 1 devenir des equipes 3 avec des résultats dans les poules tous faussés !

dommage ....

Jeudi 31 Janvier 2008 16:18

debousse 35 et meline 25 sont aller jouer a crossey en R3.
Émoticône ca c vraiment cool ,jouer en equipe 5 BRAVOOOOOOOOOO
Yeah Yeah...

Jeudi 31 Janvier 2008 16:19

LA TRONCHE m a eu dégouté sur ce coup là...
Yeah Yeah...

Jeudi 31 Janvier 2008 17:07

lol 25 en R3 j'espere pour lui qu'il a fait 3 :-)

Jeudi 31 Janvier 2008 19:00

Depuis que les brulages reviennent a zero a mi saison, j'ai l'impression que les clubs n'hesitent plus a carrement inverser des equipes entieres.
Les clubs moins huppes numeriquememnt parlant sont penalises et je ne veux pas prendre parti pour la Tronche mais c'est autorise et ils ont profite de ce point de reglement.
C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...

Jeudi 31 Janvier 2008 20:00

Citation de PICORATOR :
LA TRONCHE m a eu dégouté sur ce coup là...


euh sans agression aucune, je crois que tu fais partie de Echirolles-Eybens et j'ai vu Messina 25 jouer en R3 en première phase, qu'en penses-tu?

Jeudi 31 Janvier 2008 20:23

Alors la je vais te répondre tranquillement:

eric s occupe des jeunes , notre R3 etant composé essentiellement de jeunes ( va voir les feuilles de matchs et tu verras).

il ne joue pas pour faire monter l équipe 4.
c est uniquement pour faire progresser nos jeunes
voilà,
a ta disposition Cedbalou Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 31 Janvier 2008 20:29

je dis ca mais j ai rien contre La tronche.
on les a joués et c est une équipe bien sympathique avec un président très très sympa avec qui j ai joué pendant 5 ans a Saint martin le vinoux ALTT.

c est le système qui est pourri et qui me dérange un peu Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 31 Janvier 2008 21:12

ok d'accord picorator Émoticône

par contre ce système en rhône-alpes ne pourra plus être aussi facilement utilisé par les clubs après la réforme du championnat à la fin de la première phase 2008/2009, car avec le système de barrages entre les 6ème et les 2ème de la division inférieures, les équipes ne seront pas sauvées avec 2 ou 3 victoires et comme lors de ce barrage les joueurs seront tous brulés et donc le championnat sera intéressant jusqu'à la fin

Cela dit, en Auvergne, il existe un règlement qui dit que la somme des points des joueurs de l'équipe 1 doit être supérieure à la somme des points de l'équipe 2 pour la même journée. Je pense que ce serait la meilleure solution pour éviter les débordements excessifs (dont nous-même à Champagne participons, même si je ne suis pas d'accord avec ça)

Jeudi 31 Janvier 2008 21:14

Citation de badlieutnant38 :

C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...


j'crois pas qu'être sympa avec Le creusot etait une objectif prioritaire compte tenu du match aller un peu "tendu" entre les 2 équipes...et donc Picorator, ils n'auraient peut être pas fait ça avec toutes les équipes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes