Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 11

Mardi 15 Janvier 2008 10:35

Citation de priseàlenvers :
Oui. En plus il a fait 2 samedi, un 25 à 2000pts et un N°600...
Pour les classements dans notre équipe, je me suis emballé: les 3 25 que j'ai notés à 1950 sont à 1850pts... J'étais un peu fatigué ce dimanche!
ahah donc votre équipe c'est 1980 1850 1750 1830 1830 1400 ? je viens l'anj prochain pour renforcer votre équipe dâccord ? ahahRire

Mardi 15 Janvier 2008 20:51

Pas de problème, notre équipe 6 aura en effet besoin de renfort pour monter en régionale!
Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 20:55

Ne nous sous-évalue pas, c'est pas 1400 mais 1442!

Jeudi 17 Janvier 2008 12:59

Citation de priseàlenvers :
Ne nous sous-évalue pas, c'est pas 1400 mais 1442!
vraiment dsl alors !!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 16:14

Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 17 Janvier 2008 16:52

Citation de PICORATOR :
Émoticône
tu es de quel club picorator ?

Jeudi 17 Janvier 2008 18:24

Citation de PICORATOR :
Émoticône


je crois que tu dors sur la moitié de tes messages, mon picoteux...c'est pourtant pas le nombre de pivot que tu fais qui te fatigue!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Janvier 2008 21:00

tu me reconnaitrais plus eattheball Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 17 Janvier 2008 23:13

Citation de PICORATOR :
tu me reconnaitrais plus eattheball Émoticône


si si, je t'ai vu en photo sur le site du club et je te reconnais toujours, tu fais pas plus d'une vingtaine d'années et tu as toujours des postures de jeu etranges.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Janvier 2008 12:33

Citation de eattheball :
Citation de PICORATOR :
tu me reconnaitrais plus eattheball Émoticône


si si, je t'ai vu en photo sur le site du club et je te reconnais toujours, tu fais pas plus d'une vingtaine d'années et tu as toujours des postures de jeu etranges.. Émoticône
tu joue encore ?

tu es dans quel club ?

on va ptetre ce jouer en pré nat !!

Vendredi 18 Janvier 2008 12:33

Citation de eattheball :
Citation de PICORATOR :
tu me reconnaitrais plus eattheball Émoticône


si si, je t'ai vu en photo sur le site du club et je te reconnais toujours, tu fais pas plus d'une vingtaine d'années et tu as toujours des postures de jeu etranges.. Émoticône
tu joue encore ?

tu es dans quel club ?

on va ptetre ce jouer en pré nat !!

Vendredi 18 Janvier 2008 16:45

je joue a l ALEETT en R1..............;et oui tout arrive pour ce qui me connaisse Rire Émoticône

eattheball Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 18 Janvier 2008 16:50

on s entraine eattheball???
Yeah Yeah...

Mardi 22 Janvier 2008 13:36

savez vous le résultat entre grand lyon et montélimard ??

Mardi 22 Janvier 2008 18:45

Rencontre reportée je crois pour cause de sélection d'un jeune de Montélimar dont j'ai oublié le nom ...

Jeudi 24 Janvier 2008 18:45

R1 POULE A

match de montée entre VENISSIEUX et LA TRONCHE2

pour moi un ptit pronostik gratos: VENISSIEUX 12 a 8.

BOUTTAZ va t il jouer cette fois ci???, Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 24 Janvier 2008 22:39

Citation de PICORATOR :
R1 POULE A

match de montée entre VENISSIEUX et LA TRONCHE2

pour moi un ptit pronostik gratos: VENISSIEUX 12 a 8.

BOUTTAZ va t il jouer cette fois ci???, Émoticône


Tu consideres deja que c'est le match de la montée ????
Bein dis donc !!!

Vendredi 25 Janvier 2008 09:14

oui je pense que ces 2 équipes sont au complet plus forte que vous et les autres

on verra a la fin mais malheur au perdant quand meme.

bonne chance a vous pour samedi
Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 25 Janvier 2008 11:18

qui peut me donner des nouvelles de Bidulle ????
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Samedi 26 Janvier 2008 11:48

Citation de vince..02 :
qui peut me donner des nouvelles de Bidulle ????

Déjà que ça lui as mis du temps à apprendre à poster un message sur le forum... ahaha. Clin d'oeil Euh il t'as pas déjà contacté par mp ?
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes