Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAROSE

Messages de LAROSE

Dimanche 27 Décembre 2009 10:41

N'enterrons pas trop vite l'entente Montélimar - C.A.A. Romans !!! Rien ne vous dit que l'équipe de la 1ère phase sera la même que
celle de la 2ème. Mais dans tous les cas, la poule reste complexe et homogène et d'être dans une position d'outsider nous va pas
mal !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 09:02

Victoire de l'entente Montélimar / C.A..A Romans 11 - 0 Contre cette sympatique équipe de Limoges.

Dimanche 25 Octobre 2009 19:32

L'entente Montelimar CAA Romans, sera elle aussi pour la 1ére Fois depuis le début de la saison complète. Cela promet une belle
rencontre je l'espere.

Dimanche 14 Décembre 2008 01:12

Pour avoir joué le match nous gagnons le match 11-7 le détail :
En A Flore 3 , Garde 3 , Rozier 2 (défaite sur Courtial)
En B Beguin 2 ( Défaire sur Messina) Gaubert 1 (Défaite sur Mavoungou) et Gilbert 0 ( Défaite sur Mavoungou et Messina)
Montélimar perd les 2 doubles.
Match super accroché mais nous étions à mon gout plus homogene.

C. Rozier

Lundi 06 Octobre 2008 23:09

Victoire de Montélimar lors de cette 2éme Journée à Montaud 18 / 2
Avez vous des infos sur les autres rencontres de ces poules de PN ??
ZIG ZAG à Montélimar nous avons 1 N° et 5 joueurs 25 pour ton info !!

Samedi 30 Août 2008 09:49

LUCIO , J'ai vu que ça bougé pas mal chez vous , votre équipe 1 risque d'être très
homogéne !!! non ???

Jeudi 28 Août 2008 23:21

Avez vous des pronostics pour ces 2 poules de PN ???? des infos sur les équipes ??

Jeudi 28 Août 2008 23:19

Bein je lance le sujet car je crois qu'il n'y a rien !! allez y lachez vous !!!

Mardi 29 Janvier 2008 08:12

Oui 2 Matchs dans le week-end , c'est malheuresement la seule solution pour etre complet entre les sortis inter. du petit Flore et mes sortis.C'est grace aussi à des clubs qui jouent " le jeu" pour le report de certaines dates et c'est que mieux pour
l'interet de ce championnat.

Lundi 28 Janvier 2008 07:45

Match en retard de la 1ére journée de la 2éme phase de la Poule B en PN Montélimar s'impose 11/9 à Grand Lyon.

Lundi 28 Janvier 2008 07:44

Pour Montélimar 7 en A et 5 en B.Croix Rousse n'était pas au complet sans N'gotty,sans Pham, et sans Crosnier , juste Marion en renfort.

Samedi 22 Septembre 2007 10:37

Des pronostics pour cette 1ére Journée en PN , poule A et B ???

Lundi 07 Mai 2007 17:33

Bravo gaspard je vois que tu es bien renseigné mais pour ne rien te cacher je suis très indécis sur ma future déstination quelques clubs tiennent la corde et Hyères en fait partie (puisque tu es si bien renseigné tu dois savoir les liens qui m'unissent à cette bien belle ville)... Peux-tu me dire si nous nous sommes joués toi ou ton équipe cette année car je reste un peu sur les fesses vu les éléments que tu as me concernant !!!

Lundi 07 Mai 2007 13:23

Je vois que nos amis Romanais sont en pleines forme en cette fin de saison !!! Je pense effectivement comme toi mon ami barzouz que nous aurons de joli derby entre club de Drome Ardèche avec la montée de Montélimar et peut-etre le maintient de Donzère !!!

Samedi 15 Avril 2006 12:57

De source sur Hyeres T.T. se renforce la saison prochaine par 2 joueurs classé 25 dont 1 membre de l'équipe de France Handisport qui rejoint Stéph. Messi.
Bravo à ce club qui fait énormement pour l'handi. en PACA.

Samedi 11 Mars 2006 11:24

Moi je veux bien venir à Evreux au dernnier Tour handisport sous conditions que Jozao soit là !!!
T'inquiete Boumboum nous serons bien là !!!

Samedi 11 Mars 2006 11:22

Oui ne t'inquiete surtout pas batigoal nous serons bien là !!!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LAROSE

Résolu