Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre nouveau classement belge pour la saison 2007-2008 - Page 2

Mercredi 23 Mai 2007 10:32

Au fait, je viens d'éditer le titre du sujet pour éviter d'attirer ici les Français distraits...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 23 Mai 2007 10:50

ça faut partie du folklore pongiste belge de fin d'année de porter reclamation pour son clt, car 1 joueur sur 2 dans ce topic parle de faire ou d'avoir fait reclamation..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Mai 2007 10:54

Émoticône
excellent

c'est juste pour dire que...

Mercredi 23 Mai 2007 10:56

Citation de eattheball :
ça faut partie du folklore pongiste belge de fin d'année de porter reclamation pour son clt, car 1 joueur sur 2 dans ce topic parle de faire ou d'avoir fait reclamation..


Tu ne peux pas te baser là-dessus pour faire des statistiques ; en réalité, au niveau du Brabant en tout cas, il n'y a pas tellement de réclamations. On est très loin d'1 joueur sur 2 !
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 23 Mai 2007 12:15

C0 à B6, bonne saison

Mercredi 23 Mai 2007 14:50

D4 à C4
je joue a leuze (namur)
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 23 Mai 2007 15:42

C'est vrai que c'est marrant ces réclamations, je pense que depuis que je joue je n'ai jamais porté réclamation pour un classement.
Je me suis bien demandé comment ils calculaient pour certains classements loufoques mais bon, ça ne m'a jamais titillé au point de réclamer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Mai 2007 16:13

moi je l'ai fait une fois en une vingtaine de saisons, pour plusieurs raisons et je pense que c'était relativement justifié.. à la base j'ai juste demandé la procédure pour cette réclamation et j'ai eu comme réponse d'un des membres de la commission que "sa" formule me donnait montant mai pas "celle" d'un autre membre. j'avais juste fais remarquer que j'avais le même % qu'un coéquipier ( il avait juste une perf en plus) mais que j'avais trois points de régularité de plus que lui.. lui était monté, moi pas. avoir le même classement que lui nous permettait de jouer ensemble dans la division supérieure vu que nous avions fait monté l'équipe l'année précédente..bref, pas de quoi en faire une affaire mais il me semblait assez logique que nous ayons le même classement. Pour le reste, cette année , nous réalisons un championnat assez proche à nouveau et nous montons chacun..sans réclamation pour l'un ou l'autre. sur 4400 joueurs dans la province( si mes souvenirs sont bons) il ne doit pas y avoir 100 réclamations.

Mercredi 23 Mai 2007 16:17

On les attend les réclamations au Hainaut en ouvrière, on va revoir l'équivalence des joueurs en double appartenance ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Mai 2007 17:20

D6 à D4 mais j'aurais du monter 100x D2. C'est pas grave je me vengerai en séries D6-D4 Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 18:42

Citation de Joël :
Au fait, je viens d'éditer le titre du sujet pour éviter d'attirer ici les Français distraits...

Attention Joël, tu te "sarkozises". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Mai 2007 19:33

Ben moi en fait je pose réclamation car un de mes equipiers monte E4 alors que ma feuille est meilleure que la sienne... en championnat... la seule difference est que lui joue en veterans et moi pas MDR... mais bon ce que je veux dire c est que je merite de monter au vu de ma saison (1ere saison en 5 et 65% de mon classement gagné + 9 perfs...)... mntnt on verra bien si jms ils ne veulent pas ben... ca fera + de perfs a faire la saison prchiane :p :p :p
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Mai 2007 10:20

Citation de Francis :
Citation de Joël :
Au fait, je viens d'éditer le titre du sujet pour éviter d'attirer ici les Français distraits...

Attention Joël, tu te "sarkozises". Émoticône


Bien que Belge, je ne suis pas "royaliste"... Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 24 Mai 2007 15:29

Citation de Shayne :
D6 à D4 mais j'aurais du monter 100x D2. C'est pas grave je me vengerai en séries D6-D4 Émoticône


Maintenant je m'en moques mais te met pas sur ma route en D spécial jeune!!!
Merci Werner

Jeudi 24 Mai 2007 17:39

Gourdino69 j'ai joué contre toi cette annee en royale (en div5 a maurage), ca m'etonne pas que tu montes ce classement!!! tu m'avais explosé!!!
TTC Manage - H177

Vendredi 25 Mai 2007 10:52

Moi je monde E4 et peut etre E2
je joue au TT Rail namur

Vendredi 25 Mai 2007 15:33

Après l'assemblée générale passionnante d'hier soir, je pourrai jouer le samedi après-midi tout en restant E4... Pas besoin de redescendre E6 mais impossible de monter E2...

Samedi 26 Mai 2007 13:11

Moi je monte de E2 a D6.

Dimanche 27 Mai 2007 00:17

http://affrbtt.ip.lu/ pour ceux qui ne savent pas encore leurs classements aller sur le lien mis au début et si vous êtes de E6 à C0 aller sur le site de votre province sinon vous trouverez votre classement directement sur la page d'acceuil.

Dimanche 27 Mai 2007 16:03

Citation de samisthere2bel :
http://affrbtt.ip.lu/ pour ceux qui ne savent pas encore leurs classements aller sur le lien mis au début et si vous êtes de E6 à C0 aller sur le site de votre province sinon vous trouverez votre classement directement sur la page d'acceuil.


Ils affichent encore les anciens classements.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions