Sur le site du Hainaut en royale, les nouveaux classements sont en effet accessibles.
Pour l'ouvrière, les classements ont été mis à jour vendredi passé et seront envoyés aux secrétaires.
Sur le site du Hainaut en royale, les nouveaux classements sont en effet accessibles.
Pour l'ouvrière, les classements ont été mis à jour vendredi passé et seront envoyés aux secrétaires.
Il n'y a pas moyen d'avoir un lien pour un site avec les nouveaux classements? pcq moi je sais plus y aller ( exam obligent ) et j'aimerais quand même le connaitre ....
Il n'y a pas moyen d'avoir un lien pour un site avec les nouveaux classements? pcq moi je sais plus y aller ( exam obligent ) et j'aimerais quand même le connaitre ....
pour l'ouvrière au Hainaut, non, pas de site pour le moment
Si tu joues en ouvrière au Hainaut et que tu veux absolument ton classement, envoie moi tes coordonnées par mp ou mail, je verrai ce que je peux faire.
pour l'ouvrière au Hainaut, non, pas de site pour le moment
Pour le Brabant en ouvrière, il y a un site mais les nouveaux classements n'y sont pas (ils y sont toujours très tard.)
Au niveau de la communication des classements aux joueurs, l'ouvrière est très en retard sur la royale. Seuls les secrétaires sont au courant assez tôt, seuls eux peuvent demander des rectifications et certains (expérience vécue) ne communiquent guère avec leurs joueurs à ce niveau.
Sylvain, tu pourrais peut-être suggérer des améliorations ?
tu vas sur çà et t'aura le site du hainaut en royale:http://membres.lycos.fr/comprovht/
et si tu allais voir sur le site officiel de la villette? je sais qu'ils ont beaucoup de liens... peut-etre trouveras-tu ton bonheur
voila le lien: http://www.villette.be/index.php?file=Links
bon ben ca reste infructueux, faudra que je me déplace un jour quand j'aurai le temps, apres mes exam si il reste encore 1 entrainement avant le mois de juillet ...
Seulement maintenant que j'y pense, pourquoi te déplacer alors qu'un mail ou un coup de fil à ton secrétaire ou au secrétaire provincial sufffirait amplement?