Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shayne

Messages de Shayne

Mardi 25 Septembre 2007 16:11

Premiers résultats :

Villette-Diest 4-3

Diest-Mortsel 4-3

Hasselt-Auderghem 3-4

Deinze-Cipale 6-1

Virton-EBS 3-4

Cipale-Hasselt 0-7

Vendredi 01 Juin 2007 15:46

Citation de Denis973 :
Es ce que l'équipe ou joue tibor et seb hettman monte en Super??? le club de la cipale est loin de corenne???

ou puis je trouver des renseignement sur eux et leur club??????


En effet, La Cipale jouera en superdivion la saison prochaine.

Voici le site web du club :
http://www.lacipale.be/index.php

Mercredi 23 Mai 2007 17:20

D6 à D4 mais j'aurais du monter 100x D2. C'est pas grave je me vengerai en séries D6-D4 Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 18:13

C'est ce qui s'appelle une heureuse surprise. Félicitations.

Mercredi 18 Avril 2007 21:09

Citation de Titof :
Sinon, assez d'accord avec Shayne pour éviter de faire redescendre les anciens B et C qui ont arrêté de jouer : qu'on ne les fasse en tout cas pas redescendre aussi vite et pas en dessous d'une certaine limite, pour éviter ces faux D et E qui confisquent bien souvent les victoires en tournoi et aux championnats provinciaux !

ok et tu propose quoi exactement. les faire rester deux ans le même classement avant de descendre?? ca va juste entrainer plus de morts sur les listes de force, donc encore un problème avec les club qui pourront se renforcer plus longtemps avec le même joueur.

il n'y a pas de solution idéale. je comprends parfaitement ton point de vue pour les tournois, c'est effectivement frustrant de voir un joueur faire exprès de descendre une année pour pouvoir jouer en tournois les série inférieure et les gagner, mais si le gars balance ses matches toutes la saison que faire??

autre exemple concret. un joueur de chez nous était B6 il y a 18 ans et a recommencé à jouer il y a trois ans après 15 ans d'arret. Selon toi quel aurait du etre son classement?? n'oublie l'évolution du jeu en 15 ans.


Tu le dis toi même, un ancien B ou C remontera assez vite, alors pourquoi le faire redescendre de 6 ou 7 classements?

Je propose un plafonnage à -2 classements (avec l'entrainement, le niveau revient assez vite)

Mercredi 18 Avril 2007 16:05

Citation de fautpasexagérer :
Salut a tous je vous demande si pour vous les classements belges sont-ils trop compliqué voir aléatoire, ne faudrait t-il pas s'aligner sur le système français?


Le système français fonctionne comment, en gros?

Sinon je trouve que le système belge est valable, il faudrait juste ne pas faire redescendre de classement les anciens B ou C pour éviter les "faux E2", faux E4", etc.

Mardi 03 Avril 2007 23:28

Et oui, comme Pat te l'as cruellement signifié Clin d'oeil

Mais excellente saison quand même !

Mardi 03 Avril 2007 22:53

Dommage pour toi, mais l'essentiel c'est que tu montes C0 (du moins au vu de ta fiche).

Lundi 02 Avril 2007 18:15

Une grosse surprise, la victoire de Damien.

Quant à Boule, il ne lui aura manqué que les provinciaux cette saison...

Lundi 02 Avril 2007 16:55

Quelqu'un a-t-il des résultats?

Lundi 19 Mars 2007 20:19

J'ai vu ta fiche, normalement tu montes C2

Dimanche 18 Mars 2007 22:54

Tu perds contre qui? (c'est tout bon pour toi une finale C!)

Dimanche 18 Mars 2007 21:58

Thomas, j'ai vu que tu avais perdu contre Simons Nulens à Profondeville, dommage, il est fort mais prenable (je l'ai battu en championnat). Qu'as-tu fait à Malonne?

Jeudi 15 Mars 2007 19:50

Citation de backside034 :
Salut!!!
Je crois qu'Antoine Defosse ne les fera pas non plus, car il fait le challenge à Mazy avec Michel Aerts.
Bons matchs à toi thomas65!!!
A bientôt! Émoticône


Le challenge ce n'est que la semaine d'après, donc il fera surement les 2 tournois (surtout s'il apprend que je les fait pas Émoticône )

Defosse-Aerts, c'est méchant ça comme paire

Jeudi 15 Mars 2007 16:18

Deso j'en fait aucun mais je fais challenge de double à mazy le 25 mars.

Mais à mon avis tous les habitués seront là car aussi bien en E, qu'en D et qu'en C c'est hyper serré Émoticône pour la qualif pour la journée finale.

Bonne chance.

Seb

Lundi 05 Mars 2007 18:11

Citation de backside034 :
Citation de Shayne :
Hey, salut Thomas!

Je savais pas que tu postais ici. Tu fais le challenge le 25 mars?

Salut!
Et oui,je connais les bonnes adresses!!!
Je fais le challenge avec Franco.
Et toi,tu le fais?
A plus! Émoticône


Il faut que je trouve qqun (si jamais t'en connais un qu'a encore personne...) Sinon dimanche je fais le tournoi de Moustier.

Dimanche 04 Mars 2007 22:04

T'as fait quoi à Vedrin?

Dimanche 04 Mars 2007 20:31

Hey, salut Thomas!

Je savais pas que tu postais ici. Tu fais le challenge le 25 mars?

Dimanche 04 Mars 2007 17:35

Le off-day total (def D0 D2 D4 D6 c/ Floreffe C)

(faut dire c'était le lendemain du match de super ebs-virton)

Vendredi 02 Mars 2007 16:31

Citation de doulonnais :
merci brunono mais celui la je le connaissais deja!! merci quand meme
Celui qu'il me faut c'est le top 10 cadettes et Juniors filles


Tu vas ici : http://www.ettu.org/

puis dans "ranking" February 2007 (format PDF)
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shayne

Résolu