Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre nouveau classement belge pour la saison 2007-2008 - Page 4

Mardi 03 Juillet 2007 19:19

Citation de jujudw :
moi je pense que je reste E6Rire

je reste E6 sauf réclamationRire

Vendredi 03 Août 2007 12:05

Classements et double appartenance un beau sujet...
Doit-on systématiquement adapter le classement ouvrière en fonction de celui de la royale (ou le contraire) ??? A la hausse, à la baisse ???
Mon avis est le suivant :
On ne touche pas au classement d'un joueur s'il a joué au moins 50% dans un championnat. Moins de 50% ok pour modifier s'il y a une GRANDE différence (changement de lettre par exemple).
On adapte le classement en cas d'une nouvelle arrivée dans une fédération.
Lors d'une réaffiliation après une longue absence on garde la même lettre, ex un ancien B0 ou un B1 qui recommence ne pourrait pas être plus bas que B6.

Je suis C4 en ouvrière et C2 en royale (l'année passée C4 dans les deux fédérations).

Vendredi 03 Août 2007 20:40

2 fédérations indépendantes...

2 classements indépendants...

Samedi 04 Août 2007 17:16

Citation de François :
C4 -> C2, en jouant en P3 pas moyen de faire mieux, ou alors il fallait tout gagner

faux regarde bert a bien réussi à monter de C4 à C0 en jouant en 3ème provinciale.

Pour ma part je reste C2 (coéquîpier de François en 3ème provinciale)

Mardi 21 Août 2007 13:07

Ils sont tombés sur leur tête à la province du Hainaut... Je leur avais demandé de passer de D2 à D0 en dames mais de ne pas toucher à mon classement messieurs (E4) car je n'avais joué que deux matches de championnat la saison dernière (matches tous gagnés contre à chaque fois des E6).

Eh bien je suis bien passée D0 mais ils me mettent E0 en hommes! Enfin, maintenant va falloir assumerRire

Mardi 21 Août 2007 13:44

Citation de nathaliefandejeanmi :
Ils sont tombés sur leur tête à la province du Hainaut... Je leur avais demandé de passer de D2 à D0 en dames mais de ne pas toucher à mon classement messieurs (E4) car je n'avais joué que deux matches de championnat la saison dernière (matches tous gagnés contre à chaque fois des E6).

Eh bien je suis bien passée D0 mais ils me mettent E0 en hommes! Enfin, maintenant va falloir assumerRire

Il y a un tableau de correspondance entre les classements dames et messieurs. Si ton classement dame s'améliore, ils doivent augmenter ton classement messieurs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Août 2007 14:20

je suis passé de C5 à C1 en ouvrière et de C2 à C2 en royale Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 21 Août 2007 14:25

Le tableau de correspondance ne s’applique que si une dame ne joue qu’en messieurs ou en dames. Si elle joue dans les 2 catégories, elle doit avoir le classement correspondant à ses résultats
Désolé de te contredire Capoblanco Émoticône

Mardi 21 Août 2007 14:29

De toutes façons Nathalie, vu tes résultats à Wenduine, tu devrais être classée NC Émoticône

Mardi 21 Août 2007 14:55

Citation de les3bping :
Le tableau de correspondance ne s’applique que si une dame ne joue qu’en messieurs ou en dames. Si elle joue dans les 2 catégories, elle doit avoir le classement correspondant à ses résultats

Si sont nombre de matchs joués en messieurs n'est pas assez important pour être significatif, on ne tiens pas compte de ces matchs et on applique la correspondance.

Désolé de te contredire... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Août 2007 17:03

Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 20:59

Citation de les3bping :

De toutes façons Nathalie, vu tes résultats à Wenduine, tu devrais être classée NC Émoticône

Comme ça tout le monde saura que j'ai joué comme une clinche à Wenduine... Mais c'est vrai qu'on avait dit qu'on ne le cacherait pasRire

J'ai enfin eu un entraînement tout à l'heure (le premier depuis plus de 15 jours) et ça m'a fait du bien... J'ai joué non-stop, bcp de régularité et j'ai retrouvé l'envie et mes coups... J'espère donc faire mieux à Hasselt... mais pire qu'à Wenduine, c'est pas possibleRire

Mercredi 22 Août 2007 00:48

Quoique.................................................Natalie, faire plus mal est encore possible! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 12:14

Citation de les3bping :
Quoique.................................................Natalie, faire plus mal est encore possible! Émoticône

Tu as l'art d'être rassurant!Rire

Pire que perdre au premier tour contre une D0 et une D2, c'est vrai qu'il y a moyen de faire pire (perdre contre une NC au premier tour par exemple) mais heureusement, y a peu de chances que ce soit le cas!

Mercredi 22 Août 2007 16:37

Citation de Capoblanco :
Citation de les3bping :

Si sont nombre de matchs joués en messieurs n'est pas assez important pour être significatif, on ne tiens pas compte de ces matchs et on applique la correspondance.

Début saison passée : D2/E4. Nouveau classement D2/E2. Une seule journée de match en messieurs : 4 victoires (D6, deux E0 et une E6). Bien sûr, j'ai joué sans pression, je n'avais rien à perdre, mais c'est quand même la preuve que les classements dames ne sont pas donnés. Evidemment, un cas n'est pas une généralité. Mais, je connais quelques filles qui jouent en messieurs et en dames et qui ont le classement équivalent.

Alors, Nathaliefandejeanmi, tu n'as pas de souci à te faire.

Jeudi 23 Août 2007 07:37

Citation de franz55 :
Citation de Capoblanco :
Citation de les3bping :

Début saison passée : D2/E4. Nouveau classement D2/E2. Une seule journée de match en messieurs : 4 victoires (D6, deux E0 et une E6). Bien sûr, j'ai joué sans pression, je n'avais rien à perdre, mais c'est quand même la preuve que les classements dames ne sont pas donnés. Evidemment, un cas n'est pas une généralité. Mais, je connais quelques filles qui jouent en messieurs et en dames et qui ont le classement équivalent.

Alors, Nathaliefandejeanmi, tu n'as pas de souci à te faire.

Merci pour ton témoignage... Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 12:18

Voila, maintenant je suis au courant de mon classement, je reste E1 en Première provinciale ouvrière liégeoise ^^ Il y en a plus d'un qui feront une drôle de tête en me voyant jouer ....

Dimanche 16 Septembre 2007 17:29

J'ai trouvé ceci pour évaluer son classement au fil des matchs (en royale) sans calculs fastidieux :

http://www.webpro2d.com/rouillon/calclass.php
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions