Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats "surprenants" de la dernière journée en rhône alpes - Page 2

Dimanche 06 Mai 2007 17:41

Citation de sagyfi :
juste une note perso, à annecy fin de saison placée sous le signe de la moule car notre équipe 3 termine 6 ème en battant sassenage, et laisse derrière elle un moins bon 6 ème alors que avant les dernières rencontres la probabilité devait être toute toute petite.
aussi c'est vrai qu'on a joué le coup et devant cette petite porte laissée entrouverte on a "légerement" renforcé...
comme chaponnay ne repart pas en nationale on devrait être repêché !
résultats, sur 9 équipes on a 4 montées et 2 maintiens miraculeux sur la dernière journée, y a des jours comme ça...

Sagyfi, je n'ai pas du suivre tout bien comme il faut mais Chaponnay ne repart pas en National?? Qui va etre repeche alors?
Merci de m'eclairer!!!

Dimanche 06 Mai 2007 17:54

ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
je ne connais pas leurs problèmes interne et certains habitués du forum s'exprimeront si ils le veulent sur le sujet, ce que je sais par contre c'est que le premier effet unilatéral de cet abandon est le maintien de l'avant dernier moins bon 6 ème de R2 ...et c'est annecy 3 ! Émoticône
après ça influence aussi la R1 , le 2ème meilleur 6 ème des 3 poules se maintien, et en prénat les 6 ème se maintiennent aussi (je me demande d'ailleurs si donzère ne sauve pas sa tête sur un résultat surprenant mais à vérifier)

Dimanche 06 Mai 2007 17:54

Citation de spirit :
Bof, deux 40 montent 35, vincent qui devrait passer la barre des 1900, et un défenseur 45 avec les points 40 qui vient d'arriver (ancien 15), ça ira, même si ça va être chaud.

ça joue quand meme fort la PN en Rhône Alpes, St jeannais qui descend avec 6 "25"!!
Un bon 25 en plus serait pas de trop pour que votre équipe 1 prenne du plaisir pour cette demi-phase en PN...

En tout cas félicitation pour cette montée!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Mai 2007 18:16

Ca, ça dépend pas de moi. Merci à toi eattheball. Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2007 18:27

Citation de sagyfi :
ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
je ne connais pas leurs problèmes interne et certains habitués du forum s'exprimeront si ils le veulent sur le sujet, ce que je sais par contre c'est que le premier effet unilatéral de cet abandon est le maintien de l'avant dernier moins bon 6 ème de R2 ...et c'est annecy 3 ! Émoticône
après ça influence aussi la R1 , le 2ème meilleur 6 ème des 3 poules se maintien, et en prénat les 6 ème se maintiennent aussi (je me demande d'ailleurs si donzère ne sauve pas sa tête sur un résultat surprenant mais à vérifier)

Je ne comprends pas pourquoi ca joue sur Rhone Alpes la defection de Chaponnay en national. Si maintien il y a, le suivant a qui ca profite serait St Egreve et ils sont pas juste derriere Evian. Peux tu (encore :-)) m'eclairer STP!!

Dimanche 06 Mai 2007 18:48

Pour la defection de chaponnay, c'est loin d'etre encore fait.
Il y a une réunion demain a chapo avec les joueurs et on en sera un peu plus.

Dimanche 06 Mai 2007 18:52

Citation de sagyfi :

Et non! Pas forcément! Ce n'est pas parce qu'une entente cesse qu'un des 2 clubs ne peut pas conserver le niveau acquis par l'entente.

Dimanche 06 Mai 2007 20:44

bingo, je suis d'accord que tout a été fait "dans les règles", mais quand une équipe change aussi radicalement de compo d'une journée à l'autre, force est de constater que ça fausse "légèrement" la poule!!!
Quant à notre équipe sur le match que tu cites, effectivement nous n'avons pas pû venir au complet, mais même si ça avait été le cas, nous n'aurions certainement pas fait le nul sachant que la compo changeait et que l'un de nos joueurs était malade...mais bon, comme tu dis, on pourrait en parler pendant des heures, je pense juste que des idées pourraient être cherchées et trouvées pour essayer de réduire les écarts de compo d'équipe d'une journée à l'autre histoire de préserver un semblant d'équité!!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:08

est ce qu'on peut savoir pourquoi mettre un juge arbitre neutre(même si je suis plutôt pour cette solution) changerait quelque chose aux résultats de ce week end tu peux développer un peu plus pilip s'il te plait?

Dimanche 06 Mai 2007 22:18

Citation de spirit :
Bof, deux 40 montent 35, vincent qui devrait passer la barre des 1900, et un défenseur 45 avec les points 40 qui vient d'arriver (ancien 15), ça ira, même si ça va être chaud.

Celui qui écrit ça n' a pas du jouer en Pré-nat depuis 10 ans (en encore...) s' ils arrivent à passer la barre des 5 points je leur tirerai mon chapeau (les 25 qui passent tout juste la barre des 1900 points seront en B la prochaine phase....)
Par contre vous pourrez jeter un petit coup d' oeil aux "différentes" équipes de Montaud II en poule B sur SPID, après on en reparle.............

Dimanche 06 Mai 2007 22:20

Pilip : prêt à ta revanche au poker, à moins que Didier nous apporte ses fameuses bouteilles (et là je fourni les verres)

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

a propos du "juge-arbitre" neutre, je ne parlais pas de notre poule, mais de qqes matchs dans d'autres divisions nous concernant ou non qui me paraissent très "surprenants" dirons nous aux vues des résultats!!!!
mais de toute façon ça ne sera que devier le problème, ensuite libre à chaque équipe de ne venir qu'à trois titulaires ou autre combine....
...ensuite ça s'appelle juste respecter tout le monde, ou encore l'éthique sportive...

Lundi 07 Mai 2007 10:54

en tout cas bravo à Cran pour sa montée on aura été les seuls à les faire tomber dans cette poule de fous. Et même si ils ne se maintiendront sûrement pas en PN(mais on ne sait jamais) ils auront au moins l'assurance de jouer au minimum en R1 en 2ème phase la saison prochaine

Lundi 07 Mai 2007 16:11

Citation de gaspard72 :
Citation de spirit :

Celui qui écrit ça n' a pas du jouer en Pré-nat depuis 10 ans (en encore...) s' ils arrivent à passer la barre des 5 points je leur tirerai mon chapeau (les 25 qui passent tout juste la barre des 1900 points seront en B la prochaine phase....)
Par contre vous pourrez jeter un petit coup d' oeil aux "différentes" équipes de Montaud II en poule B sur SPID, après on en reparle.............

Celui qui a écrit ça est très très loin de jouer en PN, je me fais pas d'illusions mais je ne reste pas défaitiste non plus. It's the way. Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2007 16:17

ah non je suis d'accord avec Gaspard72, Cran n'est pour le moment pas compétitif pour se maintenir en PN et pour y avoir fait le bouche trou en 1ère phase je sais de quoi je parle

Mardi 08 Mai 2007 17:49

Idem pour montélimar je pense que l'on est un peu juste pour l'instant au vu des descentes de N3 et sachant que Tristan FLORE ne pourra pas jouer tous les matchs peut être.
Mais bon qui aurait cru que l'on soit en Prénationale alors que l'on a débuté l'année en R2.
En tout cas la motivation est là après inh allah comme on dit

Mercredi 09 Mai 2007 11:48

De toute façon pour Cran et Montélimar ce sera une très bonne expérience pour la suite à condition d'être combatif et de pas baisser les bras d'avance.
Alors soyez forts et croyez en vous!

Mercredi 09 Mai 2007 22:57

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le niveau général en Drôme-Ardèche monte en flèche. Cela est le juste reflet des efforts qui sont fait ces derniers temps en terme de formation. Maintenant, reste plus qu'à monter en nationale.Rire

Jeudi 10 Mai 2007 11:51

Attention ANAKIN 26200 concernant Montélimar je suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai des éléments qui me font dire que pour la saison prochaine l' équipe 1 qui évoluera en PréNat. ne sera pas la pour faire de la figuration et concernant Tristan Flore même à Nantes l'année prochaine rien ne lui interdit de revenir jouer les journées de championnats avec son Club !!!

Jeudi 10 Mai 2007 13:14

Oui mais aolrs il leur faudra une recrue au minimum 25
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes