Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats "surprenants" de la dernière journée en rhône alpes - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 15:12

Pour les compositions de montaud 2 ,

il a fallu chercher loin très loin des fois pour trouver 1 6eme à chaque journée !

Dès le depart de la saison, il a manqué un joueur et l'équipe s'est retrouvé à 5 ;
et M.PERRIN P n'a joué que contraint et forcé quand le club ne pouvait faire autrement ....alors qu'il avait dit qu'il arretait définitivement .
Bon gaspard il se trouve que sur vous , il pouvait jouer, c'est le hasard ..

Alors oui les compos de la poule sont bizarres mais cela tient plus à du bricolage qu'autre chose. On a vraiment pas pu faire à chaque fois ce qu'on voulait , notamment avec la blessure de notre N2 sur les 3 dernières journées !

Je tire un bravo au gestionnaire des équipes qui s'est arraché les cheveux à chaque journée pour éviter des forfaits .

Entre les absences, les blessures, les fetes de famille ,je te jure gaspard , que c'est pas facile de reunir 6 joueurs compétitifs

Jeudi 10 Mai 2007 21:07

Et si la recrue de Montélimar était n°100 et s'appellait stéphane, je me trompe de beaucoup?
OM FOREVER

Jeudi 10 Mai 2007 23:46

et si c'était peut etre deux recrues qu'il y aurait ca donnerait de belles perspectives aussi non et une troisième qui aurait numeroté et qui n'a pas joué cette saison ca serait encore mieux mais vous en saurez à la fin des mutations ou après ou jamaisRire

Jeudi 10 Mai 2007 23:48

Citation de JUSTE :
Attention ANAKIN 26200 concernant Montélimar je suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai des éléments qui me font dire que pour la saison prochaine l' équipe 1 qui évoluera en PréNat. ne sera pas la pour faire de la figuration et concernant Tristan Flore même à Nantes l'année prochaine rien ne lui interdit de revenir jouer les journées de championnats avec son Club !!!

mais je n'ai jamais dit que l'on ferait figurationRire et l'objestif est bien le maintien sinon à koi etre monterRire

Vendredi 11 Mai 2007 08:43

TETEG je vois que tes infos se recoupe avec les miennes je ne sais pas si c'est officiel mais si cela est exact ça risque de faire mal la saison prochaine. Au fait ANAKIN26200 qu'en est t-il de l'avenir de ROZIER qui s'entraine sur Montélimar et qui ne sera plus à Donzère la saison Prochaine ???? As tu des infos ???

Vendredi 11 Mai 2007 10:24

alors stéphane hucliez ou stéphane ambrosino? Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 08:20

hucliez? ambrosino? vous le saurez en temps voulu un peu de patience
Quant à christophe Rozier ca avance mais rien n'est fait encore et je laisserais donc le soin à christophe de répondre via le forumRire
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes