Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JUSTE

Messages de JUSTE

Vendredi 11 Mai 2007 08:43

TETEG je vois que tes infos se recoupe avec les miennes je ne sais pas si c'est officiel mais si cela est exact ça risque de faire mal la saison prochaine. Au fait ANAKIN26200 qu'en est t-il de l'avenir de ROZIER qui s'entraine sur Montélimar et qui ne sera plus à Donzère la saison Prochaine ???? As tu des infos ???

Jeudi 10 Mai 2007 11:51

Attention ANAKIN 26200 concernant Montélimar je suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai des éléments qui me font dire que pour la saison prochaine l' équipe 1 qui évoluera en PréNat. ne sera pas la pour faire de la figuration et concernant Tristan Flore même à Nantes l'année prochaine rien ne lui interdit de revenir jouer les journées de championnats avec son Club !!!

Samedi 05 Mai 2007 11:45

Concernant Rozier c'est bien concret il quitte bien Donzère et serais sur le point de rejoindre un club de PACA, n'étant pas de votre région je voulais savoir si vous saviez quel était ce club.

Vendredi 04 Mai 2007 17:49

Salut à tous j'ai entendu dire que Christophe Rozier joueur au Club de Donzère serait sur le départ. Avez vous des infos à ce sujet ???
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JUSTE

Résolu