Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats "surprenants" de la dernière journée en rhône alpes

Dimanche 06 Mai 2007 12:57

Bizarre bizarre comme certaines équipes arrivent à créer l'exploit sur la dernière journée de championnat, soit pour se maintenir, soit pour monter; je sais pas ce que vous en pensez, mais est ce que mettre un juge-arbitre désigné par la ligue ne serait pas une solution à envisager???
Merci également aux équipes qui ne jouent pas le jeu durant la phase et qui faussent la poule avec des équipes totalement différentes d'une journée à l'autre (je pense à une en particuliers qui se reconnaitra et qui est coutumière du fait!)

Dimanche 06 Mai 2007 13:26

Cela arrive malheureusement très souvent et à tous les niveaux même en nationale 1. Donc la présence d'un juge arbitre ne change rien au problème!!!

Je ne sais pas quel club est concerné par ton "ras le bol" mais je ne considère pas ça, moi non plus, comme très sportif!!! Car cela fait bien souvent descendre des équipes qui se battent avec leurs "moyens" pour se maintenir! Donc Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 14:12

Salut Philip,

Comment vas tu?
C'est clair que quand on est dans la poule de certains clubs, il ne faut pas compter sur la logique des resultats mais la gestion des effectifs et des disponibilites n'est pas toujours simple.

En esperant te croiser un de ces jours!

Dimanche 06 Mai 2007 14:34

au fait, qui es tu badlieutenant38 (j'imagine un ancien partenaire de l'ale!)?

Dimanche 06 Mai 2007 14:47

En tout cas... on monte en prénat, on monte en prénat, on monte on monte on monte en prénat (bon ça c'est fait, maintenant j'espère que ce sera vraiment le cas !).
Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2007 15:11

Correct!!!
Je sais pas si mon profil est visible mais des Vincent qui sont 40 a Echirolles, il y en a pas des tonnes!
Vous montez en prenat ou pas????

Dimanche 06 Mai 2007 15:14

Cran monte en Prenat.....ah ah ah ah!!! et bien comme quoi le ping est plein de surprise!! vraiment dommage pour vous philippe..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Mai 2007 15:18

Citation de pilip :
Bizarre bizarre comme certaines équipes arrivent à créer l'exploit sur la dernière journée de championnat, soit pour se maintenir, soit pour monter; je sais pas ce que vous en pensez, mais est ce que mettre un juge-arbitre désigné par la ligue ne serait pas une solution à envisager???
Merci également aux équipes qui ne jouent pas le jeu durant la phase et qui faussent la poule avec des équipes totalement différentes d'une journée à l'autre (je pense à une en particuliers qui se reconnaitra et qui est coutumière du fait!)


Peux-tu être plus explicite et citer les équipes à qui tu en veux ?

Dimanche 06 Mai 2007 15:22

Philippe,

Je viens de regarder sur spid, vous avez pas ete veinards en fait; la poule etait tres ouverte et pas hyper forte faut le reconnaitre; on dira que vous avez joue de malchance!!!

Dimanche 06 Mai 2007 16:20

En même temps, prévoir une journée de Championnat pendant un long week-end, et en plus d'une élection, ça n'est pas franchement intelligent. Émoticône C'est le meilleur moyen de se retrouver avec des équipes sans leur effectif habituel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Mai 2007 16:35

Citation de eattheball :
Cran monte en Prenat.....ah ah ah ah!!! et bien comme quoi le ping est plein de surprise!! vraiment dommage pour vous philippe..


Un problème à ça ?

Dimanche 06 Mai 2007 16:35

y'avait pas marqué ton classement vince, et en plus j'avais pas vu ton prénom sur le profil! j'éspère qu'on se croisera aussi l'année prochaine!
quant à bingo, j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, et je pense que la seule équipe à qui je peux en vouloir tout le monde la connait, mais bon, on s'y fait à force!!!
et puis en même temps ça évitera qu'on se prenne des boites tous les we, faut voir le bon côté des choses!Rire

p.s.: la 2 d'echirolles finit moins bonne 6ème, elle plonge il me semble, dis moi si je me trompe vince

Dimanche 06 Mai 2007 16:57

Citation de spirit :
Citation de eattheball :
Cran monte en Prenat.....ah ah ah ah!!! et bien comme quoi le ping est plein de surprise!! vraiment dommage pour vous philippe..


Un problème à ça ?


Non pas trop, en fait ça me fais marrer parce que l'équipe de Cran (25,35,40,40,45,50) n'était pas forcement favorite pour une montée en PN..tant le maintien paraissait vraiment chaud au commencement du championnat!!
Sinon je n'ai absolument rien contre l'équipe de Cran, vincent et les autres...ni contre toi que je ne connait vraisemblement pas...lol
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Mai 2007 17:00

A priori, tu ne te trompes pas Philippe! On le sait depuis l'avant dernier match a Bourg. On essaiera de faire mieux l'annee prochaine. Je crois que sur la poule, nous n'avons pas eu de chance parce que Bourg, qui termine dernier a une belle equipe. A titre perso, faut etre honnete, je pense qu'on ne merite pas de se maintenir mais on remontera en 1ere phase l'annee prochaine!

A la limite, je crois que nous aurons plus de chances de nous croiser a Pierre Rajon que dans une salle de ping!! Faudrait que je te contacte quand je vais voir un match la bas histoire qu'on boive une biere ou deux ensemble! Et n'hesite pas a passer a Picasso un de ces 4!!

Dimanche 06 Mai 2007 17:07

Citation de eattheball :
Citation de spirit :
Citation de eattheball :
Cran monte en Prenat.....ah ah ah ah!!! et bien comme quoi le ping est plein de surprise!! vraiment dommage pour vous philippe..


Un problème à ça ?


Non pas trop, en fait ça me fais marrer parce que l'équipe de Cran (25,35,40,40,45,50) n'était pas forcement favorite pour une montée en PN..tant le maintien paraissait vraiment chaud au commencement du championnat!!
Sinon je n'ai absolument rien contre l'équipe de Cran, vincent et les autres...ni contre toi que je ne connait vraisemblement pas...lol


ouaip, je suis le premier surpris (je suis de leur club), mais bon ils se sont défoncés pour ça, et ça montre que la volonté de gagner a surpassé les théories du classement... même si ils redescendront après. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 17:08 par spirit

Dimanche 06 Mai 2007 17:25

effectivement spirit, j'imagien bien la tête de tes partenaires de club qui se sont réveillés ce matin et se sont demandés ce qu'il se passait..et qui après un rapide calcul se sont rendus compte que vous finissez 1 er de la poule...lol.
moi je trouve ça très bien et je vous félicite, et je note les bons résultats généraux des clubs haut-savoyards !!
cependant pour l'année prochaine je vous souhaite une recrue histoire de limiter la casse...préparez vous par avance psychologiquement, dites vous que ça va vous apporter de l'expérience.

Dimanche 06 Mai 2007 17:28

Bof, deux 40 montent 35, vincent qui devrait passer la barre des 1900, et un défenseur 45 avec les points 40 qui vient d'arriver (ancien 15), ça ira, même si ça va être chaud.

Dimanche 06 Mai 2007 17:31

juste une note perso, à annecy fin de saison placée sous le signe de la moule car notre équipe 3 termine 6 ème en battant sassenage, et laisse derrière elle un moins bon 6 ème alors que avant les dernières rencontres la probabilité devait être toute toute petite.
aussi c'est vrai qu'on a joué le coup et devant cette petite porte laissée entrouverte on a "légerement" renforcé...
comme chaponnay ne repart pas en nationale on devrait être repêché !
résultats, sur 9 équipes on a 4 montées et 2 maintiens miraculeux sur la dernière journée, y a des jours comme ça...

Dimanche 06 Mai 2007 17:32

Citation de pilip :

quant à bingo, j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, et je pense que la seule équipe à qui je peux en vouloir tout le monde la connait, mais bon, on s'y fait à force!!!


Pour mon identité, il te suffit de rechercher dans mes messages, certains ayant été signés. Il existe aussi les MP !!!

Quand à la seule équipe à qui tu en veux et que tout le monde connait, je ne vois pas.

J'ai par contre consulté SPID, et sur la seule défaite que vous avez concédé, vous vous êtes déplacé avec un 80 à la place d'un 35.
Vous avez perdu ce match 7/13 et vos adversaires ont marqué 3 points en B sur ce joueur.

En étant complet, vous faisiez le nul, synonyme de montée.

Tu t'en prends et tu en veux peut-être à ton équipe ? !!!!

Pour être plus intelligent et ne pas rentrer dans une polémique inutile, je cite ton ami badlieutnant38 :
la gestion des effectifs et des disponibilites n'est pas toujours simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 17:33 par bingo

Dimanche 06 Mai 2007 17:35

je ne vois de quel exploit on parle sur cette dernière journée (R1 poule B) car tous les résultats sont a peu pres logiques par rapport au classement de la poule ....

Et puis, je pense que tous les clubs aimeraient bien jouer avec le meme effectif pendant toute une phase mais dans la vraie vie ce n'est malhereusement pas toujours possible et il faut bien composer avec les absences.

Et pour finir, les renforts de joueurs d' équipes de niveau supèrieures sont autorisés et réglementés par la rêgle des brulages qui est la même pour tous et que tout le monde utilise en fonction des circonstances (faut pas croire que c'est uniquement le privilège de certains clubs)
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes