Lundi 07 Mai 2007 09:35
Lundi 07 Mai 2007 10:05
Bravo au vainqueur, bien sûr, la victoire est nette et régulière.
Lundi 07 Mai 2007 10:06
enfin "à l'opposition" je voulais dire "à la gauche" (s'entend !)Lundi 07 Mai 2007 11:00
Lundi 07 Mai 2007 12:31
Lundi 07 Mai 2007 12:49
Lundi 07 Mai 2007 13:05
C'est pas du sport, fair-play ca veut rien dire dans ce cas là..Lundi 07 Mai 2007 13:12
Lundi 07 Mai 2007 13:13
Je n' adhère certes pas du tout au projet de M. Sarkozy et de l' UMP. Mais maintenant les urnes ont parlé, l' élection s'est déroulée, arbitrée par le CSA, le Conseil Constitutionnel et ... les Français, le vainqueur est net et ne souffre pas de contestation du camp vaincu.
Lundi 07 Mai 2007 13:36
Lundi 07 Mai 2007 13:38
Jamais l'electorat n'aura été autant manipulépar les médias et par un cadidat...Lundi 07 Mai 2007 13:43
Robinos33 tu voulais sans doute dire que "la DROITE est au pouvoir depuis 12 ans"Lundi 07 Mai 2007 13:44
Lundi 07 Mai 2007 13:52

Lundi 07 Mai 2007 13:56
Lundi 07 Mai 2007 13:57
Effectivement une grosse responsabilité dans la victoire de Sarko réside dans le choix des socialistes, qui n'ont pas à mon avis choisi le meilleur d'entre eux pour contrer l' UMP. Ségolène a eu sa chance, elle l' a grillée et par la même celle de la Gauche, je préfèrerais qu'elle laisse la place à DSK personnellement.Lundi 07 Mai 2007 14:00

Lundi 07 Mai 2007 14:02
Lundi 07 Mai 2007 14:06
Ben merci aux instituts de sondages qui ont donné ségo gagnante au 2nd tour, 6 mois avant les elections, meme avant qu'elle parle... et qui ont fait adherer pleins de gens au PS pour voter pour Royal aux primaires du PS...Lundi 07 Mai 2007 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café