Lundi 07 Mai 2007 14:26
Lundi 07 Mai 2007 14:26
Beaucoup de médias n'était pas à 100 % objectifs, puisque les principaux médias sont détenus par des amis proches de Sarko. On ne peut pas le nier (c'est la Berlusconisation de la politique française). Les sujets qu'ils sortent sont parfois, c'est assez visible, très orienté.Lundi 07 Mai 2007 14:35
Lundi 07 Mai 2007 14:39
Lundi 07 Mai 2007 14:42
Les primaires du PS s'etant déroulés le 17 novembre, c'est les sondages de novembre dont je te parle...Lundi 07 Mai 2007 15:22
Lundi 07 Mai 2007 15:26
Lundi 07 Mai 2007 15:32


Aucun sondage des 6 plus grands instituts de sondage, n'a donné gagnante, ne serait ce qu'une seule fois Ségo ! Tu devrais vraiment arreter, parce que là, c'est de plus en plus n'importe quoi ce que tu racontes !
Lundi 07 Mai 2007 15:34
robinos33
, c'est de la bonne ?
Lundi 07 Mai 2007 15:36
Avant les primaires du PS si...Lundi 07 Mai 2007 15:42
Lundi 07 Mai 2007 15:47
Lundi 07 Mai 2007 15:49
Je ne me trompe pas, j'ai failli etre assez con pour aller adherer au PS pour donner une voix de + à Ségo pendant les primaires, car selon les sondages, seule elle pouvait (et devait) le battre!Lundi 07 Mai 2007 15:58
""Interrogé sur BFM TV et RMC, l'ancien ministre de la Santé a cité l'exonération des heures supplémentaires, la déduction des intérêts des emprunts immobiliers, la suppression des droits de succession, la défiscalisation du travail des étudiants, les peines planchers pour les multirécidivistes et les négociations pour obtenir un service minimum dans les transports publics. ""Lundi 07 Mai 2007 16:03
Lundi 07 Mai 2007 16:05
... et devront s'endetter pendant 50 ans?Lundi 07 Mai 2007 16:06
Lundi 07 Mai 2007 16:11
Lundi 07 Mai 2007 16:14

Lundi 07 Mai 2007 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café