Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections Présidentielles - Page 22

Mercredi 09 Mai 2007 23:48

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Nicolas Gudayol , tu es trés fort dans machine a café mais rien dans matèriel ni technique et tactique , pas possible d'être bon en T2T c'est pas ta passion !

Oh, non, le ping c'est juste secondaire. Je suis à la salle que 4x par semaine (pour aider mon entraineur à entrainer les gamins).

Mais sinon, je vois pas le rapport. Tu voudrais que j'aille dire ce que je pense de mes plaques ? Si je sers rentrant ou pas ? Si je me torche main droite ou main gauche ?


ça irrite c'est normal et comme disait un de mes pot : vous perdez vôtre sang froid , bon pour toi c'est monsieur !
Huuuuuuuummmmmmm que la défaite est amère !

Mercredi 09 Mai 2007 23:50

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Nicolas Gudayol , tu es trés fort dans machine a café mais rien dans matèriel ni technique et tactique , pas possible d'être bon en T2T c'est pas ta passion !

Oh, non, le ping c'est juste secondaire. Je suis à la salle que 4x par semaine (pour aider mon entraineur à entrainer les gamins).

Mais sinon, je vois pas le rapport. Tu voudrais que j'aille dire ce que je pense de mes plaques ? Si je sers rentrant ou pas ? Si je me torche main droite ou main gauche ?


4 fois par semaine et c'est secondaire? quand tu travailleras et que tu auras une famille, on verra si tu y va 4 fois par semaine ,)

Mercredi 09 Mai 2007 23:50

Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Nicolas Gudayol , tu es trés fort dans machine a café mais rien dans matèriel ni technique et tactique , pas possible d'être bon en T2T c'est pas ta passion !

Oh, non, le ping c'est juste secondaire. Je suis à la salle que 4x par semaine (pour aider mon entraineur à entrainer les gamins).

Mais sinon, je vois pas le rapport. Tu voudrais que j'aille dire ce que je pense de mes plaques ? Si je sers rentrant ou pas ? Si je me torche main droite ou main gauche ?


ça irrite c'est normal et comme disait un de mes pot : vous perdez vôtre sang froid , bon pour toi c'est monsieur !
Huuuuuuuummmmmmm que la défaite est amère !

http://tecfa.unige.ch/~nova/img/jesus_ytmnd.png

Mercredi 09 Mai 2007 23:52

Citation de jpc45 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Nicolas Gudayol , tu es trés fort dans machine a café mais rien dans matèriel ni technique et tactique , pas possible d'être bon en T2T c'est pas ta passion !

Oh, non, le ping c'est juste secondaire. Je suis à la salle que 4x par semaine (pour aider mon entraineur à entrainer les gamins).

Mais sinon, je vois pas le rapport. Tu voudrais que j'aille dire ce que je pense de mes plaques ? Si je sers rentrant ou pas ? Si je me torche main droite ou main gauche ?


4 fois par semaine et c'est secondaire? quand tu travailleras et que tu auras une famille, on verra si tu y va 4 fois par semaine ,)

C'était ironique mon cher. C'était pour dire que je voyais pas comment megatop pouvais juger de ma passion pour le TT en fonction de mes posts ici.

Et puis ca va être 0x par semaine pendant longtemps à partir du moins prochain.

Mercredi 09 Mai 2007 23:52

Dommage je reconnais même pas l'existence de qui déjà , ha oui ...... dieux mais tu aurais pu le deviner djà par toi-même !

Mercredi 09 Mai 2007 23:53

Megatop,

Faut pas en vouloir aux fonctionnaires d'avoir bossé à l'école et d'avoir réussi un concours que tu n'as pas été capable d'avoir ou que tu n'as tout simplement pas voulu avoir.
<b>Si tu trouves l'élagage trop difficile, change de branche </b> Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 23:54

VOUS ËTES RIDICULES LES 2 ....

Mercredi 09 Mai 2007 23:55

Citation de looping06 :
Megatop,

Faut pas en vouloir aux fonctionnaires d'avoir bossé à l'école et d'avoir réussi un concours que tu n'as pas été capable d'avoir ou que tu n'as tout simplement pas voulu avoir.
<b>Si tu trouves l'élagage trop difficile, change de branche </b> Émoticône


Émoticône !
C'est ce que dis a tout le monde looping06 , j'espère pas faire de looping en travaillant c'est pas compatible et que la chute est dure ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 23:57

Tu connais le dicton :

"Quand on n'a pas de cervelle, on a des bras."

Mercredi 09 Mai 2007 23:58

et pas de bras pas de chocolat !!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:58

Citation de looping06 :
Tu connais le dicton :

"Quand on n'a pas de cervelle, on a des bras."


C'estbon pour les autres aussi mais tu inverse la phrase , ça peut servir de temp en temp !

Jeudi 10 Mai 2007 00:01

Citation de megatop :
Citation de looping06 :
Tu connais le dicton :

"Quand on n'a pas de cervelle, on a des bras."


C'estbon pour les autres aussi mais tu inverse la phrase , ça peut servir de temp en temp !


"sarb sed a no , ellevrec ed sap a'n no dnauq"
Ca sert à quelque chose, ça ???

Jeudi 10 Mai 2007 00:06

Citation de lussy :
Citation de Cutman :


Moi je suis pour les 35 heures et surtout les R.T.T. car en cas de grève beaucoup posent un ou deux jours et du coup les quelques trains en activité sont presque vides ; mais bon faut avouer que quand ça dure un peu trop longtemps le stock de RTT a disparu et c'est la merde.


A la prochaine greve, il faut absolument que tu viennes faire un petit tour dans les transports en commun de la région parisienne !!! Tu verras s'il y a personne !!! Comment tu peux dire que lorsqu'il y a des greves les transports sont vides ? Faut sortir un peu !
Déjà qu'en temps normal, ils sont bondés aux heures de pointes mais alors lorsqu'il y a une greve... Des fois, ils sont tellement pleins que des gens sont obligés d'attendre le prochain, et s'ils ont un peu de chance, ils peuvent le prendre, sinon ils attendent encore celui d'apres ! Et puis les RTT...Faut pouvoir les prendre !!! Et avec les RDV et certains impératifs, c'est pas possible !!! Un jour, faudrait que ceux du service Paie de la SNCF et de la RATP, prennent des RTT durant les greves, qu'on rigole un peu ! Histoire qu'après la greve les mecs se mettent en greve parce qu'ils ont pas été payé, parce que ceux qui font les paies ont été obligé de prendre des RTT puisqu'ils pouvaient pas venir bosser !!!

Émoticône Ah oui j'avais oublié, j'habite à la campagne...

Nan mais respire, pète un coup, fais quelque chose. Je blââgue, enfin un peu. C'est juste qu'une fois je bossais dans une grosse boîte privée qui gagne plein d'argent à La Défense et qu'à l'étage il y avait une secrétaire qui nous informait des grèves (petites ou grandes) en envoyant un mail comme quoi elle serait absente le lendemain (R.T.T.), un petit tour sur le site de la R.A.T.P. ou de la S.N.C.F. et hop comme par hasard... Content

Sinon pour ta gouverne et pour celle des autres, je ne connais que trop peu souvent le R.E.R. en période de pointe car je part avant et je rentre après, bah quoi tu ne fais pas parti de la France qui se lève tôt et qui se couche tard Lussy ?

Aussi je précise que même si je blaguais et bah même pendant les grèves du C.P.E. je trouvais des trains avec places assises jusqu'à une distance assez proche de Paris. Mais j'ai également eu le droit à des trains bondés qui avaient du mal à quitter le quai pour cause de dépassement de capacité (impossible de fermer les portes).

Jeudi 10 Mai 2007 04:48

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
j'ai vu les mecs de la DDE chez moi faire grève , avec les véhicules de la DDE donc ceux de l'état , donc c'est tout le monde qui paye , bande de p........s , ils ont voulus mettre une affiche dans un bar je crois qu'ils sont repatis .........mais trés trés vite du bar je pense plus vite qu'a leur boulot !

T'iras passer une journée avec les mecs de la DDE à 6h du matin sur les chantiers mec.


Des mecs de la DDE qui commencent a 6h il y en a pa beaucoup... La DDE ne fait plus la plupart des travaux, elle soutraite aux entreprises privées... Pourtant ils sont plus que lorsqu'ils faisaient les travaux... Avant lorsqu'il neigeait, la DDE devait saler... Maintenant elle ne fait plus que les grands axes, puisque les autres routes appartiennent maintenant aux villes... Ma mère "travaille" à la DDE... il y a 3ans debut mars quand il avait beaucoup neigé dans toute la france un vendredi soir, elle m'avait expliqué, qu'ils avaient été mis en courant qu'il allait neiger... Résultat ils avaient tous quitté plus tot que prévu pour pas etre bloqué par la neige et pas etre envoyé pour saler... Seul ceux qui étaient de permanence avaient été saler... Forcément tout le monde a été bloqué !

Jeudi 10 Mai 2007 05:58

Citation de jpc45 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Mais dis moi, à quoi ça servirait de faire grève si ça emmerdait personne ?

un service publique, ça veut dire au service du publique donc il doit y a voir un minimum de service. Sinon, on a qu'à donner au privé


Le donner au privé ? Déjà que tout n'est pas parfait, cela deviendrait carrément catastrophique Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 09:04

Citation de tsavatanen :
Citation de jpc45 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Mais dis moi, à quoi ça servirait de faire grève si ça emmerdait personne ?

un service publique, ça veut dire au service du publique donc il doit y a voir un minimum de service. Sinon, on a qu'à donner au privé


Le donner au privé ? Déjà que tout n'est pas parfait, cela deviendrait carrément catastrophique Émoticône


Pourquoi, les sociétés privées fonctionnent mal ? Émoticône Il me semblait pourtant qu'elles fonctionnaient au moins aussi bien, pour pas dire mieux et qu'elles étaient mieux gérées...

Jeudi 10 Mai 2007 12:51

Ben pour l'instant les services publiques que j'ai vu passer au privé n'ont pas suivi ce chemin loin de là.

C'est d'ailleurs marrant car une société totalement privé va ouvrir un lycée privé là ou je bosse actuellement. Elle a commencé par tripler nos frais d'écolage pour un service de moindre qualité...

Bref, je ne crois pas que les sociétés publiques offrent, par essence, un meilleur service.

Jeudi 10 Mai 2007 13:05

Citation de tsavatanen :
Ben pour l'instant les services publiques que j'ai vu passer au privé n'ont pas suivi ce chemin loin de là.

C'est d'ailleurs marrant car une société totalement privé va ouvrir un lycée privé là ou je bosse actuellement. Elle a commencé par tripler nos frais d'écolage pour un service de moindre qualité...

Bref, je ne crois pas que les sociétés publiques offrent, par essence, un meilleur service.


Bah tu avoueras que ça doit pas être simple de prendre des fonctionnaires pour faire une entreprise privée... D'autant plus quand on y place a sa tête un type qui vient des grandes écoles, qui a fait de grandes études, pour faire de grandes conneries, comme le dit un célèbre humoriste Français... Tu sais celui qui dit, bouger avec la poste... On voit bien que celui qui a sortit ce slogan n'a jamais été a la posteRire

Jeudi 10 Mai 2007 13:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 13:45 par robinos33

Jeudi 10 Mai 2007 13:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:51 par Christ79
1
1
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café