Mercredi 09 Mai 2007 23:48
Mercredi 09 Mai 2007 23:50
Mercredi 09 Mai 2007 23:50
Mercredi 09 Mai 2007 23:52
Mercredi 09 Mai 2007 23:52
Dommage je reconnais même pas l'existence de qui déjà , ha oui ...... dieux mais tu aurais pu le deviner djà par toi-même !Mercredi 09 Mai 2007 23:53
Megatop,
Mercredi 09 Mai 2007 23:54
VOUS ËTES RIDICULES LES 2 ....Mercredi 09 Mai 2007 23:55
!
Mercredi 09 Mai 2007 23:57
Tu connais le dicton :Mercredi 09 Mai 2007 23:58
et pas de bras pas de chocolat !!!!!Mercredi 09 Mai 2007 23:58
Jeudi 10 Mai 2007 00:01
Jeudi 10 Mai 2007 00:06
Ah oui j'avais oublié, j'habite à la campagne...
Jeudi 10 Mai 2007 04:48
Jeudi 10 Mai 2007 05:58
Jeudi 10 Mai 2007 09:04
Il me semblait pourtant qu'elles fonctionnaient au moins aussi bien, pour pas dire mieux et qu'elles étaient mieux gérées...
Jeudi 10 Mai 2007 12:51
Ben pour l'instant les services publiques que j'ai vu passer au privé n'ont pas suivi ce chemin loin de là.Jeudi 10 Mai 2007 13:05
Jeudi 10 Mai 2007 13:41
Jeudi 10 Mai 2007 13:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café