Mercredi 09 Mai 2007 21:04
Mercredi 09 Mai 2007 21:16
Mercredi 09 Mai 2007 21:26
Mercredi 09 Mai 2007 23:00
Mercredi 09 Mai 2007 23:04
Mais dis moi, à quoi ça servirait de faire grève si ça emmerdait personne ?Mercredi 09 Mai 2007 23:07
Mercredi 09 Mai 2007 23:08
Que ceux de la SNCF et de la RATP les prennent en temps de grève et qu'ils se fassent virer comme ça peut arriver !Mercredi 09 Mai 2007 23:11
j'ai vu les mecs de la DDE chez moi faire grève , avec les véhicules de la DDE donc ceux de l'état , donc c'est tout le monde qui paye , bande de p........s , ils ont voulus mettre une affiche dans un bar je crois qu'ils sont repatis .........mais trés trés vite du bar je pense plus vite qu'a leur boulot !Mercredi 09 Mai 2007 23:22
Mercredi 09 Mai 2007 23:26
Mercredi 09 Mai 2007 23:28
Mercredi 09 Mai 2007 23:31
Mercredi 09 Mai 2007 23:36
Mercredi 09 Mai 2007 23:38
Mercredi 09 Mai 2007 23:38
Mercredi 09 Mai 2007 23:39

Mercredi 09 Mai 2007 23:42
Nicolas Gudayol , tu es trés fort dans machine a café mais rien dans matèriel ni technique et tactique , pas possible d'être bon en T2T c'est pas ta passion !Mercredi 09 Mai 2007 23:45
il est trop jeune Guigui pour certains boulots , du moins il va commencer a s'y mettre comme ça la critique sera plus facile pour lui !Mercredi 09 Mai 2007 23:46
Mercredi 09 Mai 2007 23:48
la guerre est déclarée entre ces 2 là !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café