Comme d'habitude Mirecourt va s'appuyer sur la formation pour remonter le club, comme ça à toujours été fait.
Et oui, la montée en R1 pour la R2 de Vittel me semble être un objectif raisonnable
Sinon, cluclu et bouzid on en a rien à foutre de votre discours de gamin à base de "cé moa ki conai le mieu le club..." qui m'arrache les yeux...
À bon entendeur.
J'ai pour objectif de durcir petit à petit mes plaques car cela m'offre plus de possibilités au niveau du jeu donc je pense que je vais tester la combinaison TBS + T64, si c'est vraiment un peu plus dur que le Bryce Speed FX c'est nickel
J'ai joué toute l'année avec des Bryce Speed FX (2.1) sur un Boll Spirit, je viens d'essayer le Tenergy 05 en 2.1 sur le CD, je le trouve beaucoup trop dur (juste de bonnes sensations en remises tendues).
Je pensais passer avec un Tenergy 64 2.1 en CD et 1.9 en R, car j'ai plutôt un jeu à mi-distance.
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ces plaques sur un Boll Spirit ? Si oui, qu'est-ce que ça donne ?
C'est clair que ça va être très difficile, mais c'est ça qui fait que ce challenge est vraiment très intéressant.
On va se battre sur chaque match et comptera les points à la fin ^^.
aïe Alban part aussi? pour quel club? en MP si tu préfères leblondesbois
C'est clair les 2 meilleurs joueurs du club qui partent en même temps, la saison risque d'être compliquée...
On peut voir ça comme ça. La R2 ne suffisait plus à satisfaire leur égo, alors que si on gardait la même équipe on pouvait espérer monter en R1... On descendra en R3 et on essayera de s'y maintenir en 2ème phase.
Mais comme d'habitude on va se relever, et ce sont les jeunes que nous formons qui vont prendre leur relève. Y'a que ça de vrai -> la formation ^^.
Pourquoi ton frère part-il à Vittel ? Vous aviez une bonne équipe cette saison, très sympa et qui pouvait jouer le haut du tableau en R2, cela va être plus compliqué sans Lucas...
Pour les raisons qui font que Lucas change de club, je n'en parlerai pas car je vais devenir malpoli...
Ca va être vraiment très compliqué en R2 car Alban et Jean-François partent aussi...
Donc il reste que la moitié de l'équipe que l'on va surement remplacer par des jeunes, ça leur fera une bonne expérience ^^
Je n'aime pas jouer les bourrins qui frappent tout, j'ai jouer 6 fois le même joueur (bourrin) cette saison et je l'ai perdu 6 fois 3/2. Je pense que le pire c'est les joueurs qui sont totalement imprévisibles qui passent de l'attaque à la défense coupée à la défense haute(il y en a un "specimen" dans mon club et c'est vraiment dur à jouer) ...
En revanche j'adore jouer les défenseurs (avec ou sans picot) et les bloqueurs.