Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leblondesbois

Messages de leblondesbois

Jeudi 09 Juin 2011 13:55

J'avoue que je comprends pas non plus...
Tu n'est donc pas le seul qui trouve ça bizarre Clin d'oeil

Samedi 28 Mai 2011 12:16

Oui, Pauline Chasselin à Metz TT.

Jeudi 10 Juin 2010 20:13

Oh oui la poule de R2 risque d'être bien intéressante ! Émoticône
J'aime ça ! ^^

Vendredi 04 Juin 2010 08:51

Citation de bouzid :
gros les mec sur tt.com parle trop bete il menerve tous il parle tous de manom mai il save rien sur le club

Impression de déjà vu... et toujours aussi utile...
Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 23:47

Effectivement pour Mathieu Vincent à Neuves-Maisons, j'en ai entendu parler, pour moi c'est sur que ça va se faire, si ce n'est déjà fait ^^

Dimanche 23 Mai 2010 13:13

Comme d'habitude Mirecourt va s'appuyer sur la formation pour remonter le club, comme ça à toujours été fait. Émoticône

Et oui, la montée en R1 pour la R2 de Vittel me semble être un objectif raisonnable Émoticône

Sinon, cluclu et bouzid on en a rien à foutre de votre discours de gamin à base de "cé moa ki conai le mieu le club..." qui m'arrache les yeux...
À bon entendeur.

Jeudi 20 Mai 2010 13:29

J'en avais entendu parler sans trop y croire.
Je ne peux pas confirmer mais ça serait une très belle recrue pour Anould !

Vendredi 07 Mai 2010 19:02

C'est dingue de voir comment un "On dit que..." peut animer un sujet sur les mutations ^^

Sinon, dommage que Rodjack quitte la région, un bon joueur et un gars bien en moins.
Bonne chance Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 11:53

Ca m'arrive de sauter aussi mais vu les circonstances dans lesquelles je fait ça, ça s'appelle plutôt un plongeon Émoticône donc ça reste relativement rare ^^

Mardi 21 Juillet 2009 18:52

Merci de ta réponse Kelborn ^^

J'ai pour objectif de durcir petit à petit mes plaques car cela m'offre plus de possibilités au niveau du jeu donc je pense que je vais tester la combinaison TBS + T64, si c'est vraiment un peu plus dur que le Bryce Speed FX c'est nickel Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 17:01

Salutations ^^

J'ai joué toute l'année avec des Bryce Speed FX (2.1) sur un Boll Spirit, je viens d'essayer le Tenergy 05 en 2.1 sur le CD, je le trouve beaucoup trop dur (juste de bonnes sensations en remises tendues).
Je pensais passer avec un Tenergy 64 2.1 en CD et 1.9 en R, car j'ai plutôt un jeu à mi-distance.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé ces plaques sur un Boll Spirit ? Si oui, qu'est-ce que ça donne ?

Mardi 16 Juin 2009 20:15

C'est clair que ça va être très difficile, mais c'est ça qui fait que ce challenge est vraiment très intéressant.
On va se battre sur chaque match et comptera les points à la fin ^^.

Mardi 16 Juin 2009 16:32

rodjack a presque raison ^^

Pour mirecourt ce sera surement une R2 avec 35, 40, 45, 60, 60, 65.
Ca va être tendu...

Jeudi 11 Juin 2009 15:44

Citation de rodjack :
Citation de colleur :
aïe Alban part aussi? pour quel club? en MP si tu préfères leblondesbois

C'est clair les 2 meilleurs joueurs du club qui partent en même temps, la saison risque d'être compliquée...

On peut voir ça comme ça. La R2 ne suffisait plus à satisfaire leur égo, alors que si on gardait la même équipe on pouvait espérer monter en R1... On descendra en R3 et on essayera de s'y maintenir en 2ème phase.
Mais comme d'habitude on va se relever, et ce sont les jeunes que nous formons qui vont prendre leur relève. Y'a que ça de vrai -> la formation ^^.

Jeudi 11 Juin 2009 11:35

Citation de rodjack :
Citation de leblondesbois :
rodjack -> Oui je reste à Mirecourt, moi...

Pourquoi ton frère part-il à Vittel ? Vous aviez une bonne équipe cette saison, très sympa et qui pouvait jouer le haut du tableau en R2, cela va être plus compliqué sans Lucas...

Pour les raisons qui font que Lucas change de club, je n'en parlerai pas car je vais devenir malpoli...
Ca va être vraiment très compliqué en R2 car Alban et Jean-François partent aussi...
Donc il reste que la moitié de l'équipe que l'on va surement remplacer par des jeunes, ça leur fera une bonne expérience ^^

Mercredi 10 Juin 2009 23:43

rodjack -> Oui je reste à Mirecourt, moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 23:48 par leblondesbois

Vendredi 06 Mars 2009 20:08

Le changement de main de Boll est magnifique pendant le dernier point ! Chen Qi a rien compris ^^

Jeudi 07 Juin 2007 10:47

Bon ca dépend de tout ce qui s'est passé pendant le match, mais en général un service court, crevé et milieu de table c'est assez efficace.

Jeudi 07 Juin 2007 10:24

Je n'aime pas jouer les bourrins qui frappent tout, j'ai jouer 6 fois le même joueur (bourrin) cette saison et je l'ai perdu 6 fois 3/2. Je pense que le pire c'est les joueurs qui sont totalement imprévisibles qui passent de l'attaque à la défense coupée à la défense haute(il y en a un "specimen" dans mon club et c'est vraiment dur à jouer) ...
En revanche j'adore jouer les défenseurs (avec ou sans picot) et les bloqueurs.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leblondesbois

Résolu