Non c'est pas moi : je ne suis pas assez riche pour ça !
Si tu l'étais autant que kachkar tu le pourrais ?
Ahhhh ces marseillais alors ! Ils savent que pour décider du classement, ils n'ont pas d'autres solutions que d'acheter les matchs
Pour votre info (puisque ça a l'air de vous interresser) j'aime bien aussi jouer au ping pong.
Par contre ya pas grand commentaires ni grand choses à dire dessus contrairement au foot
Pour votre info (puisque ça a l'air de vous interresser) j'aime bien aussi jouer au ping pong.
Par contre ya pas grand commentaires ni grand choses à dire dessus contrairement au foot
Si t'as rien à en dire c'est que ça t'intéresse pas -_-'
En ce moment sur eurosport 2 la finale de la coupe d'europe beach soccer
Entre la france et l'ukraine
en demi l'italie a perdu 5- 3 contre le portugal
belle équipe de france
avec basquaise le reunionnais , jean marc edouar le capitain , didier samoun ( meilleur buteur ) sebastien perez l'ancien marseillais et stéphanois
et remy ruiz
Le coatch c'est CANTONA terible il vient d'ailleurs de faire une declaraction surprenanate dans l'aquelle il dit qu'il pourrait revenir bientot en angleterre pour coatché
Si t'as rien à en dire c'est que ça t'intéresse pas -_-'
J'aime bien jouer au ping et parler/regarder/commenter du foot. Mais je me vois mal faire l'inverse. Le ping c'est pas tres visuel, pas spectaculaire, pas passionnant et le foot c'est trop dur et trop physique pour en faire.