Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 9

Jeudi 31 Mai 2007 16:05

Hé Florent ; ça ne te dérangera pas trop de plus être le leader, le number ONE de Vieux-Cha ? Émoticône Mais je pense que non ... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 16:15

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Salut à tous.

Si quelqu'un souhaite venir renforcer notre toute nouvelle PN, ce sera avec plaisir. Big, c'est quand tu veux. D'autant que nous devrions avoir une équipe capable d'aller encore plus haut si tout se passe comme prévu. Mais chutt !!!!

Bah oui, ce serait une équipe capable de monter en PN de zone. Après pour la N3, faudrait encore du renfort en B quand même je pense ...

Bah ... merci de ta proposition Best Anti ; mais je pense que tu peux trouver mieux que ce vieux Big qui a tout juste le niveau de A de R1 ... Je serais tout juste bon pour votre équipe 2 ...

Mais si tu me disais que c' est quand je veux pour venir taper des balles ; j'en prendrais bonne note ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu m' entraîner chez vous ; je venais plus souvent avant ... mais bon, j' avais pas de régulière, pas d' enfant ... etc etc ... on me voyait dans tous les Clubs jusqu' en Suisse ! Émoticône Bah pis avec l' âge, on se calme un petit peu ... mais un petit peu alors ... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 17:04

Ce serait avec grand plaisir que je taperais la balle avec toi mais je suis hélas très peu dispo (environ 10 entrainements sur toute la saison dernière).
C'est vrai que l'on te voyait un peu plus souvent auparavant mais ainsi va la vie.
Quant à ne plus être N°1, aucun soucis pour moi ; au contraire , je serais heureux de jouer avec des plus forts que moi ; et peut-être (surement) que celà me ferait progresser et que je redeviendrais N°1 ! Il faut tjrs des objectifs dans la vie sans celà, on avance pas.

Jeudi 31 Mai 2007 17:54

Exactement ! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 09:27

Bienvenue aux nouveaux foromeurs !!

Florent, on a déjà pris 18-2 alors si vous vous renforcez avec du lourd ... Émoticône

vous nous laisserez un point, hein ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 09:27 par Marc2539
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Juin 2007 10:57

Salut Marc

Les exploits ne se répètent jamais ! Ce jour là, tout était avec nous (même les services et les bords de table! : non je déconne !).
C'est vrai que si tout se réalise, on aura une équipe très forte mais nous n'avons pas plus d'ambition que celà, on joue avant tout pour le plaisir ; celà n'intéresse personne (moi le premier) d'aller jouer en PN de zone ; la PN classique est dejà très bien.
Et vous, l'effectif sera le même. Où en est Pascal R ? Il a repris ?

Vendredi 01 Juin 2007 13:25

oui on garde notre effectif pour l'année prochaine (sauf renfort imprévu)
Pascal avait repris doucement au printemps mais on ne le voit plus guère pour l'instant (trop de boulot).
Sinon, je suis bien de ton avis, la PN de ligue c'est très bien !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Juin 2007 16:04

Citation de Marc2539 :

Florent, on a déjà pris 18-2 alors si vous vous renforcez avec du lourd ... Émoticône Émoticône

Tu l'as dit Marco, ce sera du lourd, du très lourd ... Émoticône C' est toujours pas signé Florent ? Émoticône Je peux pas lâcher le morceau alors ...

Vendredi 01 Juin 2007 17:39

Prudence est mère de sureté. Rien n'est fait, on peut juste dire que c'est en bonne voie mais tout peut changer très vite.
J'ai hâte d'être en PN ; celà va faire du bien de jouer des matchs en "perf" !!
Mais le classement risque d'en prendre un coups car mon niveau n'est pas vraiment celui d'un 25 de PN. Mais bon, en tant que "pré-retraité" du ping, je ferai de mon mieux si le physique le permet.

Samedi 02 Juin 2007 00:22

etant arrivé en retard à l'AG du club j'ai compris qu'un 50 avait signé chez nous, mais je ne sais pas qui c'est .... Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 00:40

bien joué mdr !!!
En plus de Benjamin, nous avons recruté 2 joueurs de Chatenois les Forges Marc et Lucas Steullet.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 02 Juin 2007 03:38

Dur pour Chatenois ... ils étaient déjà pas bien nombreux les pauvres ... t'es en train de faire comme à ITTM ou quoi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 03:40 par Big - - - - -

Samedi 02 Juin 2007 07:52

On a rien demandé.... Ils sont partis d'eux mêmes

Samedi 02 Juin 2007 11:16

Dur pour Chatenois ... ils étaient déjà pas bien nombreux les pauvres ... t'es en train de faire comme à ITTM ou quoi ? Émoticône

Euh...On peut également faire de la pub pour ITTM ici ?
La plupart des jamaicains sont des potes à moi (dont jean mimi big top Content ).

Si vous voulez muter en faveur de la jamaique (bon, faudra p'tet se trouver un ancetre dans les caraibes pour la naturalisation Émoticône ), faut pas hésiter...

Go,go,go jamaica !!! Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 02 Juin 2007 11:21

Salut Julien, est-ce que l'on te retrouva en PN de Ligue l'année prochaine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 12:21 par Tchoo

Samedi 02 Juin 2007 11:46

Citation de garykidall :
etant arrivé en retard à l'AG du club j'ai compris qu'un 50 avait signé chez nous, mais je ne sais pas qui c'est .... Émoticône

Oui Gary, en plus de Maryline un 50 nous rejoint ...
Pour avoir joué contre lui à l'entrainement, c'est un très bon 50
Par contre je ne sais pas si on peut dire son nom (a t'il déjà averti son ancien club ?)

Samedi 02 Juin 2007 12:56

Citation de Tchoo :
Salut Julien, est-ce que l'on te retrouva en PN de Ligue l'année prochaine ?

Salut, salut.
Pas sur du tout pour la PN...
Y'a un ou deux p'tit jeunes qui pourraient bien prendre la place .
Place que je laisse avec plaisir car c'est toujours agréable de voir les minots progresser Émoticône
Tant pis pour les troisièmes mi-temps...Elles sont toujours plus sympas le samedi soir Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 02 Juin 2007 20:51

Citation de jujuju :

Euh...On peut également faire de la pub pour ITTM ici ?
La plupart des jamaicains sont des potes à moi (dont jean mimi big top Content ).

Si vous voulez muter en faveur de la jamaique (bon, faudra p'tet se trouver un ancetre dans les caraibes pour la naturalisation Émoticône ), faut pas hésiter...

Go,go,go jamaica !!! Émoticône

t'as un joueur sur ittm ? jsavais que tu connaissais Bigtop quand je t'ai vu au tournoi de Seloncourt (je crois) avec le maillot de l'étoile de montaud. Je voulais te demander et j'ai zappé...

Samedi 02 Juin 2007 23:44

Moi aussi j'en avais des joueurs sur ITTM Julien ...

Mon meilleur joueur s' appelait Big - - - - - et avait eu pour meilleur classement N° 144 Mondial je crois ; je l' ai réclamé au coach qui se l' était accaparé sans mon accord ; à savoir Paranoïd Androïd ; il n'a jamais voulu me le rendre... et lui a changé son nom (Lucky Luciano aujourd' hui) et même lui a fait quitter le Paraguay pour la Micronésie je crois .

Citation de fabe :
NATURALISATIONS DU VENDREDI 19 JANVIER 2007

PARANOID ANDROID :
Luciano Lucky -ID2183
Ancienne Nation: Paraguay
Nouvelle Nation : Etats Fédérés de Micronésie

Aujourd' hui, je me suis recréé un bon petit junior et je m' amuse "incognito". Émoticône

Heu ... au fait, pardon pour le hors sujet ...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 01:46 par Big - - - - -

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

ITTM c'est bien le site où on créé un joueur et c'est nous qui l'entrainons et tout et tout et tout ?

(désolé de mon ignoranceRire)
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations