Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 15

Vendredi 29 Juin 2007 02:18

Salut à tous...
Oui,oui, moi je suis d'accord avec Marc,pas(ou plus) de rivalité entre les deux clubs de Dole...Et pour une éventuelle fusion,j'ai eu l'occasion d'en discuter déja avec certains(Alain.M. par exemple)Cela permettrait d'avoir certainement du haut niveau sur Dole mais aurait l'inconvenient de laisser sur "le carreau"un maximum de joueurs de "moin bonne qualité"comme moi par exemple Émoticône
Alors comme le dit si bien le JAY, pour l'instant gardons nos deux clubs respectifs,aux identités différentes, ce qui permet d'acceuillir tous ceux et toutes celles qui le souhaitent dans de bonnes conditions. Mieux vaut deux clubs avec plus de cent licenciés, qu'un seul avec peut etre 60 ou moin ....Le ping ne fait pas parti des grosses féderations sportives alors ne supprimons pas ce qui marche.(Pour l'instant)
Amis pongistes, au plaisir de vous voir et de vous jouer...... Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 14:12

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Et bah, quelques jours d'absence et ça fait de la lecture, ça tchatche sur le forum !
La vache ! Mouze + Thomas et Cyril ! T' es dur là ! En B, on risque déjà d' être un peu light effectivement ; déjà en A, ça annonce une rencontre très intéressante ! Mais on va se bagarrer ; tu peux compter sur nous ! Émoticône Puis la jeune Célia, c' est vrai qu' elle joue drôlement bien ! 35 - 35 (pour moi tu joues 35), fort 40 (Eric), Patrice (idem joue plus que son classement à 45), Christian (45), et Célia en pleine progression... Pfffff ... aïe aïe aë ! Ca va être chaud pour nous ! J' espère qu' on prendra pas une trop grosse casse ... Émoticône

Non ce sera serré je pense. Espérons seulement que ce sera le match pour la montée ce serait sympa ! Parce que y a potentiellement Roche 3 qui peut avoir une belle équipe aussi !

[color=#000066]Hummm ... on va quand même souffrir je pense ... Émoticône Et oui, faudra se méfier de Roche 3 aussi ...

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 14:16 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 30 Juin 2007 11:24

Citation de gouby :
Moi je pense que le problème du ping sur Besancon n'est pas tant dans la rivalité ptt/psb mais plutot dans la multitude des clubs qui disperse beaucoup les forces (ptt, psb, planoise, st fergeux, bousebotte, gazelec, brc, les municipaux et j'en oublie peut être..) en plus d'un club dans chaque village environnant.
Pour moi avoir un club avec un vrai structure matérielle et humaine permettant de dévellopper notre sport et "peser" auprès des collectivité locales est un passage obliger si on veut prétendre à un minimum de reconnaissance...

Émoticône C' est exactement ce que je pense ... et ce que je voulais dire ... Émoticône Émoticône

Et même dans notre coin, on rêverait d' une vraie salle spécifique, avec tout ce qu' il faut : une 20aine de tables avec les séparations et tout et tout, de petites tribunes pour les spectateurs, des vestiaires, des douches, et surtout, Émoticône une cuisine de quoi se faire à bouffer, boire un coup, casser la croûte ... un endroit où on se sente bien quoi !

A Sochaux, c' est un peu comme ça (avec Maître Gibil aux fourneaux) ; mais la salle devient vieillotte ; et aurait besoin d' un bon coup de nettoyage et de rajeûnissement ... Hé les copains sochaliens ; ce n' est pas une attaque contre vous OK ou votre Club. Je pense depuis longtemps qu' un Club comme le vôtre mériterait mieux niveaux infrastructures.

A L' Isle, la salle est pas vilaine, l' ambiance est cool ; mais il nous manquerait une cuisine, un endroit à part pour poser ses fesses après match, un p'tit bar, et même un frigo ... Je compte d' ailleurs bien "militer" pour un petit frigo ...

Mais c' est vrai que de tels locaux, ca donne envie de jouer, sérieux ! Perso, j'ai eu l' occase de jouer à Mèze dans la salle Bernard Jeu, ou bien même à Nevers ... eh bien, c' est quelquechose ! Alors une telle salle, un truc structuré, ça regrouperait peut-être un peu les gens ... mais je peux me tromper ...

C' est sûr qu' il y toujours untel qui aime pas trop untel etc ... mais ça, ça se dépasse ... à part certains cas extrêmes vraiment trop pénibles ...

Moi, personnellement qui vient d'un club qui n'avait pas trop de moyen, je trouve qu'on est déjà des privilégiés à Sochaux : Salle spécifique (pas besoin de monter-démonter les tables à chaque entrainement), cuisine, frigo, bar, super ambiance, bref, on a tout pour être heureux !!! Émoticône
Certes, la 1ère fois que tu viens aux entrainements, cela fait un peu bizarre la salle, c'est lent et je n'y étais pas habitué mais maintenant, je trouve que c'est plutôt un avantage car quand on joue à domicile, cela peut en perturber plus d'un notamment les joueurs hors de notre région car ici, tout le monde connait la salle maintenant !
Bref, il ne nous manque plus qu'un petit renfort pour la nationale l'année prochaine et on sera certainement les plus heureux de la région avec un esprit d'équipe qui n'a rien à envier à personne !! Émoticône Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 03 Juillet 2007 13:55

Faites gaffe les gars de franche comté
jujuju est un gros consommateur de carottes !!!

venez à roche les beaupré avec un gros mental sinnon vous allez pleuré !

Mardi 03 Juillet 2007 19:49

Citation de gouby :
En ce qui concerne une éventuelle fusion entre le psb et les ptt, c'est simplement impossible en raison du statut de club omnisport des 2 clubs...
L'entente n'a pas eut lieue c'est vrai, c'est comme ca..., c'est le passé
Ensuite c'est vrai que des évènements hors ping ont eut lieu qui laissent penser que le dialogue entre les 2 clubs est plus difficile, mais il n'y a pas d'annimosité particulière pour autant ..

Je te rejoins entièrement, je trouve qu'il y a vraiment des gens bien cools au PSB. Je regrette d'autant plus qu'il n'y ait pas eu d'entente et que la fusion soit techniquement impossible (surtout quand on voit nos salles respectives !)

Mardi 03 Juillet 2007 19:54

Citation de jujuju :

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Mardi 03 Juillet 2007 19:59

Bof tu sais Mersup, pour faire de la stratégie, faut avoir les moyens en effectifs de le faire ... à part piquer un joueur de notre équipe 2, je ne vois pas trop ce que je peux faire "stratégiquement".

Ouais je parlais stratégie en général (notamment à la table Émoticône ).

Mercredi 04 Juillet 2007 05:24

Ah ça ... les matchs "tactico-stratégiques", j' aime ça ! Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 05:29

Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Oué oué oué ... ça c' est encore un petit coup d' intox de jujuju pour pas qu' on se méfie ! Un malin ce jujuju ... Mais à moi on m' la fait pas ! Émoticône C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ? Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:15

j'ai lus les pages precedentes ou l'on a parlé de l'esp en disant qu'il piquait tout les bons joueurs
les 3 joueurs mutés a l'esp sont venus de leurs pleins grés.Nous ne sommes pas venu les chercher
voila c'est tout

Samedi 18 Août 2007 17:03

Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Oué oué oué ... ça c' est encore un petit coup d' intox de jujuju pour pas qu' on se méfie ! Un malin ce jujuju ... Mais à moi on m' la fait pas ! Émoticône C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ? Émoticône

Émoticône Si seulement ce que tu dis pouvait-être vrai...
Mais, d'ailleurs pourquoi "ENCORE un coup d'intox..." ? Émoticône
En revanche je suis curieux de savoir quel rochois tu as joué à Baume Mersup : Chirstophe Lamarche, Nicolas Dumay...?

Lundi 27 Août 2007 11:49

Émoticône Je ne disais pas " ENCORE " pour toi Jujuju concernant l' intox ; mais pour ce forum en général ... D' ailleurs, j' en use parfois moi aussi ... Émoticône même si c' est plus souvent "info" qu' "intox". Émoticône

Lundi 27 Août 2007 12:15

Citation de jujuju :
Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

En revanche je suis curieux de savoir quel rochois tu as joué à Baume Mersup : Chirstophe Lamarche, Nicolas Dumay...?

Je ne n'avais pas vu ces messages dsl
Je ne me souviens plus de son nom, il était 50 je crois et j'anticipais toujours le pivôt et il me mettait souvent très loin de la balle
en renvoyant plein coup droit au dernier moment et du coup je me suis fait un peu enfermé dans le revers, n'osant plus pivoter.

Intox ou pas, je pense qu'on fait bien de se méfier Big Émoticône

Lundi 27 Août 2007 22:30

Citation de Mersup :

Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 07:03

Citation de Mersup :
Citation de jujuju :
Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Je ne n'avais pas vu ces messages dsl
Je ne me souviens plus de son nom, il était 50 je crois et j'anticipais toujours le pivôt et il me mettait souvent très loin de la balle
en renvoyant plein coup droit au dernier moment et du coup je me suis fait un peu enfermé dans le revers, n'osant plus pivoter.

Ok, ça doir être Nicolas Dumay (il est gaucher)... Il a fait une saison de M.....et il est même redescendu 55.
Il est super irrégulier mais il est capable de toper sur presque tout (et particulièrement les balles bien coupées). Si tu l'as joué dans un de ses bons jours, c'est normal que tu ais eu des problèmes.
Un mauvais jour, il n'aurait pas dépassé 5...
Merci pour les précisions Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 07:12

Citation de Bigtoplevrai :
Faites gaffe les gars de franche comté
jujuju est un gros consommateur de carottes !!!

venez à roche les beaupré avec un gros mental sinnon vous allez pleuré !

Arf...Qu'est-ce que tu fais-là????
Voila que des ligériens envahissent un forum franc-comtois, pour ,en plus , délivrer des messages qui trahissent une aigreur évidente...

Que cela soit clair...Si je t'ai gagné, mon petit Jean-mimi, c'est parce que j'étais plus affuté que toi et cela n'a rien à voir avec les malheureuses 2 ou 3 petites balles que je t'ai volé sur l'ensemble de la dixaine de manches jouées Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 23:09

Émoticône ... me suis trompé de sujet. Désolé. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 23:18 par Big - - - - -
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations