Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté

Samedi 28 Avril 2007 01:53

Salut les Francs-Comtois,

Émoticône Du 21 mai au 14 juin 2007 inclus pour les mutations ordinaires : . la chasse est ouverte ! Émoticône

Qui a déjà des infos ? Émoticône
Moi j' en ai déjà deux ... et pas des moindres ! Mais je ne peux rien dire pour l' instant ... j' ai promis.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 02:03 par Big - - - - -

Samedi 28 Avril 2007 09:29

slt big, des gens qui viendrais chez vous?
www.cart.fr

Samedi 28 Avril 2007 11:31

Salut big
C'est David le coach de l'équipe de France P..... Comment va?
Ca bouge pas très fort en Franche Comté
Le gilles reste à montbé il a fait une sacrée dégringolade ce mois ci au classement! Il aurait pu etre 30
J'ai vu que tu l'avais perdu
Bon ciao passe le bonjour à tout le monde

Samedi 28 Avril 2007 13:34

a priori il y aurait des départs du côté de Vesoul

Samedi 28 Avril 2007 13:54

Allez Big ! Pailtarouche à raison, précise juste un peu !

Je crois que tu as le droit d'être plus précis Mouze.
En tout cas, sur le site du PSB, ils font bien référence dans un sondage à un certain Gabin qui viendrait chez eux...

Sinon, moi et Mouze, on signe à Maiche l'année prochaine, pour l'ambiance et la grosse déconne

Samedi 28 Avril 2007 15:52

Citation de shoei :
Salut Big,
C'est David le coach de l'équipe de France P..... Comment va ?
Ca bouge pas très fort en Franche Comté
Le gilles reste à montbé il a fait une sacrée dégringolade ce mois ci au classement! Il aurait pu etre 30
J'ai vu que tu l'avais perdu
Bon ciao passe le bonjour à tout le monde

Ah salut David ! Oui ça va très bien, je te remercie.

Ben ça fait plaisir de te voir par ici ! Tu serais le bienvenu dans notre belle région (tu connais "un peu" en plus ... Émoticône) ; tu le sais ... avec ton niveau actuel, tu serais dans le Top 10 Franc-Comtois tranquille. Va savoir pour tes vieux jours ...

Pour Gilles (Gibil ici), il avait les points à 30 largement (1732), puis il a connu un mois de Mars difficile (en particulier lors du 4ème tour d' indivs je crois)

Quant à mes matchs sur Gilles cette saison, tu n' as pas bien regardé ... Émoticône Je compte 3 victoires sur 4 sur lui : une au tournoi de Sochaux, une en Championnat + 1 au Championnat Régional "corporatif" qui ne comptera pas ..., et j' ai subi une défaite dans sa salle effectivement. Mais il bat pas mal de joueurs que je ne battrais pas moi. Émoticône Encore vaillant le "viou" à 54 balais ! Émoticône

Tiens David, au sujet de notre Championnat de France corpo., tu pourrais contacter qui de droit pour que les résultats soient saisis (on nous avait dit qu' ils le seraient ...) ; j'aimerais bien que ma perf sur Franck Hayot (1967 pts) soit validée ... Émoticône
Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 15:59

Citation de pailtarouche :
Salut Big, des gens qui viendraient chez vous ?


Heu ... peut-être un des deux oui ...Émoticône mais chuuuut ! Pas envie que d' autres Clubs lui sautent dessus ... Émoticône ; puis, rien n' est fait encore ... donc, motus... Émoticône On va dire que c' est en bonne voie. Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 16:09

Citation de Mersup :
Allez Big ! Pailtarouche à raison, précise juste un peu !

J' ai dit tout ce qu' il m' était permis de dire à ce stade de l' avancement des travaux ... Émoticône
Citation de Mersup :
Je crois que tu as le droit d'être plus précis Mouze.
En tout cas, sur le site du PSB, ils font bien référence dans un sondage à un certain Gabin qui viendrait chez eux...

Gabin C. au P.S.B. ? Belle recrue effectivement ! Ca ferait déjà donc 3 grosses mutations ... Une au P.S.B., une à l' Isle, et une à ... (j' ai pas le droit de le dire ; désolé, le Big a donné sa parole. )
Citation de Mersup :
Sinon, moi et Mouze, on signe à Maiche l'année prochaine, pour l'ambiance et la grosse déconne

Hou hou hou ha ha ha ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 16:40

ok, Big, je respecte ton silence.
...et puis vous avez raison de vous renforcer si vous voulez nous battre en R2 l'année prochaine Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:05

Evidemment, l'objectif sera de remonter tout de suite en R1, et de s'y maintenir ... mais je sais bien que ce ne sera pas si facile, qu' il y aura de l' adversité.

Samedi 28 Avril 2007 17:23

Citation de Mersup :
ok, Big, je respecte ton silence.
...et puis vous avez raison de vous renforcer si vous voulez nous battre en R2 l'année prochaine Émoticône Émoticône Émoticône


Viens à Torpes en R1.........

Samedi 28 Avril 2007 17:36

Ca recrute sec supergilou ! ! ! Émoticône Émoticône

Le style est un peu direct ; mais pas mal, pas mal ...

Mersup, prépare la touine si tu vas à Torpes ; faut mettre des jetons pour avoir du chauffage et de l' eau chaude.
Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:44

non big, ça va s'ameliorer, normalement ils isolent la salle pour cet automne.
Oui je recrute, vu que je n'ai pas été un tres bon renfort cette année, j'essaie de me rattraper en faisant venir des bons joueurs.

Samedi 28 Avril 2007 17:51

J' aime bien taquiner un peu ... qui aime bien chatie bien. Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:35

Attention, après nous avoir battus, si je vais à Torpes, je risque la haute trahison !
On pendra ma tête à un lampadaire en face de la salle de l'asptt Émoticône

C'est plus sûr pour moi de prendre ma re en 2ème phase en R1 (avec un peu de chance)!

Samedi 28 Avril 2007 22:28

Big si tu as une mutation, il ne pourra pas jouer en ême temps que Bernard la 1ère phase

Dimanche 29 Avril 2007 07:26

Citation de gibil :
Big si tu as une mutation, il ne pourra pas jouer en même temps que Bernard la 1ère phase

Émoticône Heu ... Houla Gibil !Émoticône Ca va ? Qu' est-ce que tu nous racontes là ? ! ... Émoticône Bernard n' est pas venu en mutation ; il n' avait plus de licence depuis 10 ans ! Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 07:32

Des nouvelles de la saisie de nos résultats à RODEZ ? S' ils ne saisissent pas ces résultats-là, je vais être colère ! Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 10:08

Citation de Mersup :
Attention, après nous avoir battus, si je vais à Torpes, je risque la haute trahison !
On pendra ma tête à un lampadaire en face de la salle de l'asptt Émoticône

C'est plus sûr pour moi de prendre ma re en 2ème phase en R1 (avec un peu de chance)!


Viens chez nous, à Montferrand la Château!!

Nous sommes spéciaslistes de la troisième mi-temps (bière/sausisson) et on cherche un sixième joueur car nous ne serons plus que cinq licenciés à la rentrée!
Ce serait une bonne action, un peu comme pour une oeuvre, quoi... Une place directe et en première classe pour le Paradis!!!!!!Émoticône

Si certains sont intéressés, on recrute sérieusement!!!! (et on paye en liquide!!! Émoticône Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Avril 2007 11:53

SALUT

Ceci dit Difool, tu peux aussi venir jouer avec nous car on recruter une bonne recrue pour la troisieme mi temps et avec un joueur comme toi on serais proche de la R2 ....

lol

Bye
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations