Benjamin Genin (25 ex numéro 300 et des brouettes ...) à Chalèze ! Incroyable !
Ceci est peut-être dû au fait que Benjamin connaît des gens qu'il apprécie beaucoup ^^ dans ce club mais c'est vrai que ça va faire bizarres aux équipes de R3 de jouer contre un 25
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 18:31 par
Badour
lol bah bruno il va en australie, cyril anne arrête ou jouera peut-être à Montpellier.
Gabin part au PSB. Je ne sais pas exactement ce que fais thomas.
Je pense qu'aussi le fait de muter me permettra de voir comment est ce que ça se passe dans un autre club vu que je n'ai connu que Vesoul (en espérant que c'est différent).
Une question : Pour vous un club ça doit fonctionner comment ? Comme une entreprise ou ça devrait rester une association où il n'y a aucune ambiguïté, tout est transparent.
(désolé de sortir du contexte du topic)
Pour le moment je suis juste allé voir à l'ASMB
mon choix n'est pas encore fait, j'ai encore quelques jours (et quelques coups de fil :d) pour me décider ^^
mais bon si je ne joue qu'une phase, je ne veux pas trop me prendre la tête
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Mai 2007 21:03 par
Badour
non un club vers chez moi, là où je fais mes études. Si je reste que six mois, je préfère prendre la solution de facilité (enfin si je joue pas le dimanche sinon ca sert à rien).
Enfin on verra, je vais aller voir demain soir je pense.
pour le club où je vais muter faut que je réfléchir encore un peu mais je pense opter pour la solution pratique sachant que je risque de partir à l'étranger pour mes études. C'est pas encore certain que je parte, je saurai ça au semestre prochain donc je pense que la solution pratique est la meilleure pour la saison prochaine.