Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Badour

Messages de Badour

Dimanche 24 Juin 2007 18:31

Citation de Big - - - - - :
Benjamin Genin (25 ex numéro 300 et des brouettes ...) à Chalèze ! Émoticône Incroyable !

Ceci est peut-être dû au fait que Benjamin connaît des gens qu'il apprécie beaucoup ^^ dans ce club mais c'est vrai que ça va faire bizarres aux équipes de R3 de jouer contre un 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:31 par Badour

Lundi 11 Juin 2007 09:04

Citation de psgbenji :
c'est plus trop une surprise mais cette recrue est GABIN CROIZIER

Ca y est, il a signé ?

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

ITTM c'est bien le site où on créé un joueur et c'est nous qui l'entrainons et tout et tout et tout ?

(désolé de mon ignoranceRire)

Jeudi 31 Mai 2007 13:45

lol bah il y en a qui progresse ^^
ca fait longtemps que ca met pas arriverRire

Mardi 29 Mai 2007 19:54

lol bah bruno il va en australie, cyril anne arrête ou jouera peut-être à Montpellier.
Gabin part au PSB. Je ne sais pas exactement ce que fais thomas.

Pi moi je m'en vais de Vesoul Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 16:44

Je vais signer à l'ASMB pour la saison prochaine.

Pour le reste de l'EM, ca dépend de ce que vous avez entendu ^^

Lundi 28 Mai 2007 23:33

Citation de psgbenji :
tres bonne mentalité de ta part!!

Merci Clin d'oeil

Moi je te verrais bien à Sochaux Badour ...

Je sais pas. Faut voir.

Je pense qu'aussi le fait de muter me permettra de voir comment est ce que ça se passe dans un autre club vu que je n'ai connu que Vesoul (en espérant que c'est différent).

Une question : Pour vous un club ça doit fonctionner comment ? Comme une entreprise ou ça devrait rester une association où il n'y a aucune ambiguïté, tout est transparent.
(désolé de sortir du contexte du topic)

Dimanche 27 Mai 2007 21:01

Pour le moment je suis juste allé voir à l'ASMB
mon choix n'est pas encore fait, j'ai encore quelques jours (et quelques coups de fil :d) pour me décider ^^

mais bon si je ne joue qu'une phase, je ne veux pas trop me prendre la tête Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 21:03 par Badour

Mardi 22 Mai 2007 23:55

hélas, non sur Belfort.

Mardi 22 Mai 2007 22:20

non un club vers chez moi, là où je fais mes études. Si je reste que six mois, je préfère prendre la solution de facilité (enfin si je joue pas le dimanche sinon ca sert à rienRire).
Enfin on verra, je vais aller voir demain soir je pense.

Mardi 22 Mai 2007 07:19

merci Big

pour le club où je vais muter faut que je réfléchir encore un peu mais je pense opter pour la solution pratique sachant que je risque de partir à l'étranger pour mes études. C'est pas encore certain que je parte, je saurai ça au semestre prochain donc je pense que la solution pratique est la meilleure pour la saison prochaine.

Lundi 21 Mai 2007 20:10

désolé de demander ca la (j'ai un peu la flemme de cherche)

pour muter il faut se munir de quoi ? juste la feuille de mutation ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 20:11 par Badour

Jeudi 03 Mai 2007 11:08

Moi aussi j' en ai d' autres ! Émoticône

Ca reste secret ? MDR

Jeudi 03 Mai 2007 00:13

Pour l'instant oui apres faut que j'en reparle avec les gens ^^

mais tout peut changer sachant que je ne jouerai peut-être que pour une phase

Mercredi 02 Mai 2007 21:42

lol oui c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui veulent muter ...... Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2007 18:51

c'est à partir de quand qu'il n'y a plus de frais de formation lorsqu'on veut muter ?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Badour

Résolu