Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 8

Mardi 29 Mai 2007 17:37

Ca me semble incroyable ...

Mardi 29 Mai 2007 17:57

Émoticône Émoticône Bruno Parmentier à l' Isle sur le Doubs ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ***************** Émoticône ******************Émoticône********************Émoticône ***************
Émoticône Ben quoi ? On a bien le droit de rêver non ? ... Ah ... non ... Bon ben tant pis alors ... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 19:54

lol bah bruno il va en australie, cyril anne arrête ou jouera peut-être à Montpellier.
Gabin part au PSB. Je ne sais pas exactement ce que fais thomas.

Pi moi je m'en vais de Vesoul Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 22:15

bah thomas ne part pas a montpellier? et pourquoi cyril anne arrete?

Mercredi 30 Mai 2007 13:56

non je crois que Thomas ne partira pas aussi loin

Mercredi 30 Mai 2007 21:56

Bonjour à tous...

Pongiste franc-comtois depuis un an je me permet de me présenter rapidement: je m'appel Julien, je suis rochois (pas taper, pas taper Émoticône ) et je sais que ce n'est pas trop à la mode en ce moment Émoticône .

Je suis tout frais tout neuf sur ce forum et je suis impressionné de voir le nombre de départs annocé de Vesoul...Ca bouge en Franche-Comté!!!

Voila, juste un premier post pour dire un grand bonjour à tous les pongistes du coin et pour dire également que si un sans club souhaite venir à Roche-lez-beaupres (tout pres de besancon) je pense qu'il aura le même accueuil que celui qui a été le mien l'année dernière Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mercredi 30 Mai 2007 22:03

Un, deux...
Un deux..

Mercredi 30 Mai 2007 22:13

Désolé pour le message précédent...
C'était juste un essai pour voir si mon profil a été mis à jour...
Mais ça ne marche pas Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 22:50

bienvenue sur ce forum Julien.

j'ai cliqué sur ton profil et je le vois visible c'est peut-être rectifié

Jeudi 31 Mai 2007 05:52

Salut Julien et Bienvenue à toi sur le Forum Franc-Comtois. Jolie la photo ; mais t' avais moins de poils à l' époque... Émoticône

Tiens un peu de lecture "régionale" si tu n'avais pas vu : Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16934-1.html

et aussi :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17298-1.html

Jeudi 31 Mai 2007 05:54

Bah Thomas, s' il quitte Vesoul ; ça me semblerait encore assez logique qu' il retourne jouer avec son frangin aux PTT Besac ... non ?

Jeudi 31 Mai 2007 06:13

Ah au fait Julien ; y' aurait pas une petite erreur dans ton profil Émoticône ? Au niveau de ton classement ... c' est plus 45 ! et largement !

CORNELOUP Julien
N° de licence 4210859
Nom de club TT ROCHE LEZ BEAUPRE
N° de club 11250181
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1488
Points mensuels 1582 Progression mensuelle +28.50

Et encore ... y' a pas encore les derniers résultats ...

Jeudi 31 Mai 2007 06:20

Bientôt dans le clan des 35 ? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 10:31

Merci pour l’accueuil Émoticône

Et oui, j'ai enfin réussi à mettre à jour mon profil au bout de la troisième tentative.
Je sais, je sais, je suis un Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 10:38

Citation de Big - - - - - :
Ah au fait Julien ; y' aurait pas une petite erreur dans ton profil Émoticône ? Au niveau de ton classement ... c' est plus 45 ! et largement !

CORNELOUP Julien
N° de licence 4210859
Nom de club TT ROCHE LEZ BEAUPRE
N° de club 11250181
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1488
Points mensuels 1582 Progression mensuelle +28.50

Et encore ... y' a pas encore les derniers résultats ...

Tut, tut, tut... Émoticône

Sur ma license, c'est toujours marqué 45 Émoticône

En fait, je n'ai jamais été classé 35, et si tous les résultats sont rentrés cette fin de saison, cela devrait passer...Mais je suis un peu supersticieux... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 13:45

lol bah il y en a qui progresse ^^
ca fait longtemps que ca met pas arriverRire

Jeudi 31 Mai 2007 13:57

Salut à tous.
Encore un nouveau forumeur de plus !
Celà fait longtemps que je lis mais çà y est j'écris !
Certains m'auront reconnu de par mon pseudo. Pour les autres, je joue avec un anti, suis 25 à Vx-charmont. Je pense que maintenant, tout le monde m'a reconnu.
Si quelqu'un souhaite venir renforcer notre toute nouvelle PN, ce sera avec plaisir. Big, c'est quand tu veux. D'autant que nous devrions avoir une équipe capable d'aller encore plus haut si tout se passe comme prévu. Mais chutt !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 14:01

Badour, tu sais ou va partir thomas?

Jeudi 31 Mai 2007 15:11

moi je pense que Thomas peut aller a Neuve maison où à Mulhouse à moin qu'il ne revienne tout simplement à besancon! ce que j'espere Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 16:02

Citation de BEST ANTI :
Salut à tous.
Encore un nouveau forumeur de plus !
Celà fait longtemps que je lis mais çà y est j'écris !
Certains m'auront reconnu de par mon pseudo. Pour les autres, je joue avec un anti, suis 25 à Vx-charmont. Je pense que maintenant, tout le monde m'a reconnu.
Si quelqu'un souhaite venir renforcer notre toute nouvelle PN, ce sera avec plaisir. Big, c'est quand tu veux. D'autant que nous devrions avoir une équipe capable d'aller encore plus haut si tout se passe comme prévu. Mais chutt !!!!

Bienvenue Florent ! Oui j' étais déjà un peu au courant pour vos deux, ou trois recrues ... (je t'expliquerai à l' occase comment j' ai su ...) ;mais tu as vu, je n 'ai rien dit ici ; d' autant plus que rien n'est signé encore il me semble ... mais ça semble en bonne voie. Vous feriez un gros coup là ! Émoticône Émoticône
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations