Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 3

Lundi 30 Avril 2007 18:14

Salut Kem ça va ?

Lundi 30 Avril 2007 18:42

salut big ,oui ca va ...mieuu on dira
Citation de Big - - - - - :
Salut Kem ça va ?
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 01 Mai 2007 06:45

Salut Kem ça va ?
Citation de chab25 :
salut Big ,oui ca va ...mieux on dira

Comment ça mieux ? Des soucis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 06:47 par Big - - - - -

Mardi 01 Mai 2007 12:51

Salut Kem ça va ?
Citation de chab25 :
salut Big ,oui ca va ...mieux on dira

Comment ça mieux ? Des soucis ?
non juste au niveau de mon jeu ,j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 01 Mai 2007 16:16

Ah OK. Me voilà rassuré. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 18:16

Citation de rodjack :
Big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ça Sochaux a loupé des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Je te dirai quel joueur vous avez loupé parce que vous montez en N3 au lieu de PN de Zone ... après le 14 Juin ! Ca te va Rodolphe ? Émoticône

Et bien j'attends le 14juin avec impatience ...
Je suis quand meme étonné que certains joueurs ne viennent pas car on monte en N3... Je ne suis pas sur que les déplacements en PN de zone soient moins éloignés qu'en N3, c'est plus une question de chance qu'autre chose... Car en PN de zone, si tu dois aller te déplacer régulièrement en champagne, à la frontière belge, c est pas forcément le plus sympa...
Enfin, on verra bien, à la rigueur, je préfère que personne ne vienne et que l'on garde notre super ambiance plutot qu'un gars vienne pour ne jouer que les matchs à domicile et qu'il plombe l'ambiance...
Car si on joue, c'est qd meme bien pour se divertire plus qu'autre chose..
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2007 18:17

Rodjack ton profil n' est toujours pas visible ... je viens de regarder.

Désolé, j'arrive pas à le rendre visible... mais de ttes facons vous savez que c est moi non ??

Mardi 01 Mai 2007 18:51

Citation de rodjack :
Et bien j'attends le 14juin avec impatience ...
Je suis quand meme étonné que certains joueurs ne viennent pas car on monte en N3... Je ne suis pas sur que les déplacements en PN de zone soient moins éloignés qu'en N3, c'est plus une question de chance qu'autre chose... Car en PN de zone, si tu dois aller te déplacer régulièrement en champagne, à la frontière belge, c est pas forcément le plus sympa...
Enfin, on verra bien, à la rigueur, je préfère que personne ne vienne et que l'on garde notre super ambiance plutot qu'un gars vienne pour ne jouer que les matchs à domicile et qu'il plombe l'ambiance...
Car si on joue, c'est qd meme bien pour se divertir plus qu'autre chose..

Excellente réaction qui est tout à ton honneur rodjack. Émoticône L' ambiance, s' amuser ... avant, pendant, après les matchs, et pareil aux entraînements ; c' est le plus important dans une équipe et dans un CLub. Je ne m' inquiète pas pour l' ambiance à Sochaux que je sais très bonne. C' est d' ailleurs pour ça que j' aime bien venir m' y entraîner de temps en temps. J' y suis toujours très très bien accueilli. Pis ça me fait du bien de me prendre des casses de temps en temps ... comme contre toi la seule fois que je t' ai joué. Émoticône

Attention, ne te méprends pas Rodjack ; je n' attaque pas l' ASCAP Sochaux ! Je pense sincèrement que si je quittais l' Isle sur le Doubs pour un autre Club, je choisirais votre Club qui compte dans ses rangs plusieurs personnes que j' apprécie beaucoup. Mais je viserais plutôt une petite place en R1 ; niveau auquel il me plaît d' évoluer ; si on voulait bien de moi, évidemment... mais ce ne sera pas encore pour cette année, je ne souhaite pas laisser tomber les copains juste parce qu' on redescend en R2. Puis, avec notre "bonne petite recrue" à venir, enfin j' espère, car rien n' est signé, le challenge sera intéressant d' essayer de remonter en R1 et de s' y maintenir.

Peut-être que ce joueur dont je te parlais a préféré ne pas venir chez vous parce que justement il préfèrait jouer tous les matchs ? Non ? Puis je ne pense pas que ce soit le genre à plomber l' ambiance d' une équipe ...

Oui, tu n' as pas tort quand tu dis qu' il risque d' y avoir de sacrés déplacements aussi en PN de zone ; mais pas en PN de Ligue. Émoticône Émoticône
Relis bien ce que j' ai dit s' il te plaît rodjack : Émoticône

Il y a de très bons joueurs à qui la PN de Zone suffit amplement ... voire la PN de Ligue ! Parce qu' ils n' ont plus du tout envie de se taper trop de bornes ...

... mais peut-être y' a t' il des joueurs (cause famille, enfants, voire travail) qui n' ont plus envie du tout de jouer en N3 ; même pour une phase ... Émoticône

Puis, personnellement, si j' avais le niveau, ce qui est loin d' être le cas, jouer en N3 ne me brancherait pas trop ... au score acquis en plus ... des bornes de fou, et en plus, pour parfois ne faire qu' un seul match ...

Mardi 01 Mai 2007 18:53

J' ai connu ça le score acquis à une époque en P.N. ; j' avais pas aimé ...

Mardi 01 Mai 2007 19:01

J' ai connu ça le score acquis à une époque en P.N. ; j' avais pas aimé ...

oui, le score acquis, c'est pas top !
Je vais faire le 6ème donc je sais que je vais souvent faire les déplacements pour un seul match mais c'est pas grave, on va bien délirer et les sorties après les matchs peuvent être tout aussi intéressantes que les maths en eux memes !!!!

Sinon, pour ton info, tu ne parlerais pas de BM des fois ???
Car j'ai déjà l'info...

Mardi 01 Mai 2007 19:03

En tous cas, tu es le bienvenue quand tu veux aux entrainements et le jour où tu veux venir signer chez nous, tu sais que la porte t'es grande ouverte et tu n'auras pas de soucis pour avoir ta place en R1 avec Gilbil !!

Mardi 01 Mai 2007 19:05

Citation de rodjack :
Rodjack ton profil n' est toujours pas visible ... je viens de regarder.

Désolé, j'arrive pas à le rendre visible... mais de ttes facons vous savez que c est moi non ??

Regarde en haut de la page d' accueil rodjack, clique sur ton pdeudo, tu verras apparaître une page "Mon compte", tu changes ce que tu souhaites, tu peux même mettre le matos que tu utilises, puis tu cliques sur "Mettre à jour" en bas de cette page.

Dans options, tu n' as peut-être qu' à cliquer ça ?

Je souhaite que mon compte soit visible pour les autres membres (nécessite une déconnexion)

Tu te déconnectes puis te reconnectes aussi sec ; et ce sera fait.

Mercredi 02 Mai 2007 11:14

Je pensais à BM aussi ...

Quant à Lionel, il m'a dit qu'il devait sans doute quitter la région. S'il repart à l'espé, je tombe sur le cul (sans vouloir polémiquer) ... c'est n'importe quoi !!

Chez nous rien de prévu à ma connaissance (mais tout le monde est le bienvenu !!)

Sinon, concernant Sochaux, ce qui m'a frappé c'est la cave !! Impréssionnant Émoticône

Bienvenue parmi notre joyeuse équipe rodjack !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Mai 2007 18:51

c'est à partir de quand qu'il n'y a plus de frais de formation lorsqu'on veut muter ?

Mercredi 02 Mai 2007 19:24

Salut Badour,
Tu peux voir la grille correspondante sur www.FFTT.com :
ADMINISTRATIF, Réglements administratifs, régles concernant les joueurs et dirigeants, Article 16

Mercredi 02 Mai 2007 19:27

Citation de rodjack :
En tous cas, tu es le bienvenue quand tu veux aux entrainements et le jour où tu veux venir signer chez nous, tu sais que la porte t'es grande ouverte et tu n'auras pas de soucis pour avoir ta place en R1 avec Gilbil !!

Tu touches la corde sensible là ; voilà effectivement quelqu' un que j' apprécie beaucoup et pour qui j' ai le plus grand respect. Je ne ferme la porte à aucune éventualité...

Mercredi 02 Mai 2007 20:37

d'apres quelques sources j'ai deja entendu qu'il y aura des mutations!! comme Bruno Parmentier partirai en Australie, Thomas Salat partirait à Montpellier, Lionel de morez retourne a lespe lons, Manader par de Morez, et d'autres dont je garde tant que rien n'est fait!!

Mercredi 02 Mai 2007 21:42

lol oui c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui veulent muter ...... Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2007 22:38

n'est ce pas Badour.... tjs le meme projet dont tu m'avais parlé ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 03 Mai 2007 00:13

Pour l'instant oui apres faut que j'en reparle avec les gens ^^

mais tout peut changer sachant que je ne jouerai peut-être que pour une phase
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations