Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 2

Dimanche 29 Avril 2007 13:00

Citation de Difool :
Viens chez nous, à Montferrand la Château!!

Nous sommes spéciaslistes de la troisième mi-temps (bière/sausisson) et on cherche un sixième joueur car nous ne serons plus que cinq licenciés à la rentrée!
Ce serait une bonne action, un peu comme pour une oeuvre, quoi... Une place directe et en première classe pour le Paradis!!!!!!Émoticône

Si certains sont intéressés, on recrute sérieusement!!!! (et on paye en liquide!!! Émoticône Émoticône )

Salut Difool, j'ai entendu parler de votre accueil légendaire !
D'ailleurs, en Bretagne (j'y ai joué pendant 8 ans), l'équipe qui reçoit paie systématiquement le casse-croûte (saucisson, pâté, pinard...) après le match à l'équipe qui se déplace. C'est dommage que ce ne soit pas le cas ici. Félicitations pour cette culture de la 3ème mi-temps Émoticône
Bonne chance pour le recrutement ! Je suis sûr que certains amateurs seront sensibles à ton argumentaire !

Dimanche 29 Avril 2007 13:01

je voulais dire amateurs de 3ème mi-temps bien sûr

Dimanche 29 Avril 2007 13:09

le marché des transferts bat son plein.... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 13:31

C'est clair. D'ailleurs, lundi, cachez vos jeunes, je suis un vrai chasseur de têtes Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 14:56

Citation de squirrel :
SALUT

Ceci dit Difool, tu peux aussi venir jouer avec nous car on recruter une bonne recrue pour la troisieme mi temps et avec un joueur comme toi on serais proche de la R2 ....

lol

Bye

Merci pour l'invitation, mais si je mute, j'irai à Torpes où j'ai déjà une belle "ardoise"!!! Émoticône

Pongistiquement parlant, c'est sûr que je pourrais jouer en R2, mais pour ce qui est de la troisième mi-temps, je vaux beaucoup mieux que ça!!!!!

Mais c'est vrai qu'on avait passé un bon moment avec vous après notre match! On n'avait pas prévu assez, on ne vous connaissait pas encore!!! La prochaine fois, on se fera livrer!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Avril 2007 15:01

Citation de Mersup :
Salut Difool, j'ai entendu parler de votre accueil légendaire !
D'ailleurs, en Bretagne (j'y ai joué pendant 8 ans), l'équipe qui reçoit paie systématiquement le casse-croûte (saucisson, pâté, pinard...) après le match à l'équipe qui se déplace. C'est dommage que ce ne soit pas le cas ici. Félicitations pour cette culture de la 3ème mi-temps Émoticône
Bonne chance pour le recrutement ! Je suis sûr que certains amateurs seront sensibles à ton argumentaire !

Oui, c'est vrai qu'on se fait toujours un petit (ou grand!!) truc après les matchs à la maison, on on invite régulièrement les équipes sympas qu'on connait!
Les autres, on attend la fin de la rencontre pour voir si on partge ou pas avec eux... Émoticône Ce que se passe dans 90% des cas Émoticône

C'est une tradition à perpétuer. Quelque soit le niveau, c'est important de terminer autours d'un petit verre!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Avril 2007 17:22

ok Big, j'étais au digestif quand j'ai posté

Dimanche 29 Avril 2007 18:49

Citation de gibil :
ok Big, j'étais au digestif quand j'ai posté

Émoticône Je sais pas pourquoi ... mais je m'en doutais hi hi ! Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:38

Un renfort pour Sochaux qui monte en N3 ne serait pas du luxe...
Quelqu'un va-t-il y aller ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Avril 2007 22:12

Citation de rodjack :
Quelqu'un va-t-il y aller ?
t'es qui toi car y'en a marre des gens qui cache leur profil ,au moin qu'on sache a qui on a faire
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 29 Avril 2007 23:05

35, en franche-comté, d'après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

Lundi 30 Avril 2007 00:42

Citation de Mersup :
35, en franche-comté, d'après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

je pens que tu a raison il c'etait d'écris je crois il y a qque temps
www.cart.fr

Lundi 30 Avril 2007 06:08

Citation de rodjack :
Quelqu' un va-t-il y aller ?

Alors ça ... L' ASCAP Sochaux n' aurait-elle pas loupé une (ou plusieurs) magnifique(s) recrue(s) justement parce que trop gourmande de vouloir monter en N3 à tout prix en n' ayant pas les armes ?

Les gars de Roche l' ont bien compris, eux ... Émoticône

Il y a de très bons joueurs à qui la PN de Zone suffit amplement ... voire la PN de Ligue ! Parce qu' ils n' ont plus du tout envie de se taper trop de bornes ... Et je parle en connaissance de cause ; mais ne m' en demandez pas d' en dire plus (toujours parce que j' ai promis ...
Émoticône )

Lundi 30 Avril 2007 06:14

Citation de pailtarouche :
Citation de Mersup :
35, en Franche-Comté, d' après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

Je pense que tu as raison ; c' était écrit je crois il y a quelques temps ...

Oué oué oué Émoticône pas mal vu ça les gars ! Émoticône J' avais pas pensé à ça.

Allez Rodolphe, si c' est bien toi, remplis ta fiche, sinon tu vas te retrouver en "quarantaine" ... c' est à dire -je m' explique- : plus personne ne va te répondre.

Lundi 30 Avril 2007 12:08

Citation de Big - - - - - :
Citation de pailtarouche :
Citation de Mersup :
35, en Franche-Comté, d' après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

Je pense que tu as raison ; c' était écrit je crois il y a quelques temps ...

Oué oué oué Émoticône pas mal vu ça les gars ! Émoticône J' avais pas pensé à ça.

Allez Rodolphe, si c' est bien toi, remplis ta fiche, sinon tu vas te retrouver en "quarantaine" ... c' est à dire -je m' explique- : plus personne ne va te répondre.

oui, oui, c est bien moi, je ne m'en suis jamais caché !! d'ailleurs, vu mon pseudo, c est pas bien compliqué !!

big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ca sochaux à louper des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Sinon, concernant les recrues, on ne cherche pas à tout prix à jouer en N3, on sait très bien qu'on va faire l'ascenseur et redescendre en prénat de zone, c'est notre objectif, nous maintenir en prénat de zone en 2nde phase. La N3 va nous permettre d'être dans le rythme.
Après, si on a beaucoup de chance et que nous tombons dans une poule où on arrive à se maintenir en N3, ce sera avec grand bonheur mais on ne se fait pas d'illusion.
En attendant, on ne cache pas qu'un renfort nous ferait le plus grand bien.

En tous cas, toutes mes excuses concernant mon profil, je ne suis pas du tout un expert de ce forum et je veux bien ne pas cacher mon profil, seulement, je n'ai jamais regardé de près comment ça fonctionnait.
pour vous faire plaisir et parce que je n'ai rien à cacher, je vais le remplir !!! ;c)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 30 Avril 2007 15:58

Citation de rodjack :
Citation de Big - - - - - :
Allez Rodolphe, si c' est bien toi, remplis ta fiche ... [/color]

oui, oui, c' est bien moi, je ne m' en suis jamais caché !! d' ailleurs, vu mon pseudo, c est pas bien compliqué !!

En tous cas, toutes mes excuses concernant mon profil, je ne suis pas du tout un expert de ce forum et je veux bien ne pas cacher mon profil, seulement, je n'ai jamais regardé de près comment ça fonctionnait.
Pour vous faire plaisir et parce que je n'ai rien à cacher, je vais le remplir !!! ;c)

T' inquiète pas Rodolphe ; tu sais ici on est entre potes , no souci ! Même si ça branche un peu de temps en temps ... n' est-ce pas Pailtarouche ? Émoticône
Alors je serai le premier à te le dire :
Émoticône Bienvenue rodjack ! Émoticône
Citation de rodjack :
Big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ça Sochaux a loupé des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Je l' ai expliqué plus haut ... et tu comprendras après la fin de la période des mutations.
Citation de rodjack :
Sinon, concernant les recrues, on ne cherche pas à tout prix à jouer en N3, on sait très bien qu'on va faire l'ascenseur et redescendre en prénat de zone, c'est notre objectif, nous maintenir en prénat de zone en 2nde phase. La N3 va nous permettre d'être dans le rythme.
Après, si on a beaucoup de chance et que nous tombons dans une poule où on arrive à se maintenir en N3, ce sera avec grand bonheur mais on ne se fait pas d'illusions.
En attendant, on ne cache pas qu'un renfort nous ferait le plus grand bien.

Oui, ton raisonnement se tient après tout ... mais peut-être y' a t' il des joueurs (cause famille, enfants, voire travail) qui n' ont plus envie du tout de jouer en N3 ; même pour une phase ... Émoticône

Je ne dis pas cela pour m' ingérer dans la politique de Club de l' ASCAP ; cela ne me regarde pas le moins du monde ! Mais on est ici pour discuter n' est-ce pas ?

Puis, vouloir plus ... je connais ce concept : je ne fais pas mieux à l' Isle sur le Doubs en voulant jouer en R1 ; alors que je sais pertinemment que mes potes (du moins la moitié de l' équipe) vont avoir du mal. Suis-je un égoïste d' après vous les gars ?

Lundi 30 Avril 2007 16:05

Citation de rodjack :
Big, je ne comprends rien à ce que tu dis puisque cela fait peu de temps que je suis en franche comté... Comment ça Sochaux a loupé des recrues à cause de vouloir absolument jouer en N3 ?

Je te dirai quel joueur vous avez loupé parce que vous montez en N3 au lieu de PN de Zone ... après le 14 Juin ! Ca te va Rodolphe ? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 16:11

Rodjack ton profil n' est toujours pas visible ... je viens de regarder.

Lundi 30 Avril 2007 18:11

Citation de Gligli39 :
SALUT A TOUS
Félicitations à BIG pour la création de son "sujet" mutation.
Nous étions 12 joueurs des PTT DOLE ce week-end au 24h de DIJON et nous avons "approché" quelques numérotés nationaux , nous attendons leur réponse pour venir renforcer notre R1 qui a peiné cette 2 ème demi- saison mais qui a promis de faire mieux en 2007-2008.....Sinon je pense qu'un 30 de Morez va revenir dans le club de Pailtarouche...
Voilà pour les dernières news, en attendant d'autres parfois plus sérieuses.............
Pour ce qui est de la convivialité je partage l'idée qu' il est important de se retrouver à l'issu d'une rencontre pour échanger au delà du ping Émoticône et en ce qui nous concerne (en équipe 3 ) nous avons pris l'habitude de recevoir nos hotes en collationnant à la fin des matchs. ( Difool a joué l'équipe 2, dommage!!!!!).
A plus de vous lire Émoticône

Oui vu que Manader s' en va d' après ce que je sais ; pas impossible que Lionel revienne dans son Club de coeur ; à moins que ... surprise ... Et que va faire Samuel Gomez ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 18:13 par Big - - - - -

Lundi 30 Avril 2007 18:11

bienvenue RODJACK Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations