Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage
Et voilà confirmation... 25° c'est la cannicule en bretagne
On est en Avril et il fait plus de 25° dans toute la france... personne parle de cannicule
Mais non lussy c'etait juste pour dire que pendant que tout le monde crevait de chaud en france à Brest c'etait nickel... peut etre pas aussi bien qu'au Canada là ou c'etait réfugié Chirac ou chez Raffarin mais bon...
D'autre part ne t'inquiètes tu pas qu'il fasse déjà plus de 25 degré mi-avril?
Et oui c'est typiquement Brestois d'être de Brest-même parce qu'on en est fier (on se marre bien c'est la teuf et c'est une ville avec un très petit pourcentage FN et UMP)
Paroles, paroles, paroleeeeeees... Montre-nous la marque du maillot.
c'est pas parce qu'il fait 25 degrés qu'il y a du soleil..........ça se voit que tu connais pas Brest LINVISIBLE.............il peut faire 25 et pleuvoir.........
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?
Bible, quand tu répètes plusieurs fois la même chose sur des sujets différents, mets, s'il te plaît, le même nombre de points d'interrogation, parce que là, on n'y comprend plus rien.