Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 8

Mercredi 25 Avril 2007 14:28

Citation de Aguen :
Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage

Et voilà confirmation... 25° c'est la cannicule en bretagneRire
On est en Avril et il fait plus de 25° dans toute la france... personne parle de canniculeRire

Mercredi 25 Avril 2007 14:32

Mais non lussy c'etait juste pour dire que pendant que tout le monde crevait de chaud en france à Brest c'etait nickel... peut etre pas aussi bien qu'au Canada là ou c'etait réfugié Chirac ou chez Raffarin mais bon...
D'autre part ne t'inquiètes tu pas qu'il fasse déjà plus de 25 degré mi-avril?
Et oui c'est typiquement Brestois d'être de Brest-même parce qu'on en est fier (on se marre bien c'est la teuf et c'est une ville avec un très petit pourcentage FN et UMP)

Mercredi 25 Avril 2007 15:34

Citation de Zouzou :
un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...

Il est déjà au maximum ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Avril 2007 16:13

Citation de Zouzou :
j'ai déjà attrapé de belles couleurs...

Paroles, paroles, paroleeeeeees... Montre-nous la marque du maillot.

Mercredi 25 Avril 2007 16:19

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
j'ai déjà attrapé de belles couleurs...

Paroles, paroles, paroleeeeeees... Montre-nous la marque du maillot.

c'est pas parce qu'il fait 25 degrés qu'il y a du soleil..........ça se voit que tu connais pas Brest LINVISIBLE.............il peut faire 25 et pleuvoir......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 16:22

Eh oh, ne vous affolez pas!!!

Tout d'abord, je ne suis pas de Brest...

Ensuite, pour cher linvisible, je prends rarement en photo mes couleurs prises à la plage... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:28

Citation de Zouzou :
Ensuite, pour cher linvisible, je prends rarement en photo mes couleurs prises à la plage... Émoticône

Je l'imagine volontiers, c'est pourquoi je me proposais juste de venir appuyer sur le bouton (celui de l'appareil photo, bien sûr). Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:30

Citation de la tranche :
...ça se voit que tu connais pas Brest LINVISIBLE...

Je ne connais pas ENCORE Brest. Nuance... Car bientôt, cette ville n'aura plus de secrets pour moi. N'est-ce pas Miss Zouzou ?

(oui, oui, je me fais tout petit et je sors...)

Mercredi 25 Avril 2007 16:32

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Je l'imagine volontiers, c'est pourquoi je me proposais juste de venir appuyer sur le bouton (celui de l'appareil photo, bien sûr). Émoticône

Sacré linvisible

Mercredi 25 Avril 2007 16:33

Linvisible, tu peux venir à Brest quand tu veux...mais ce sera sans moi car je n'y suis pas... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:33

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
...ça se voit que tu connais pas Brest LINVISIBLE...

Je ne connais pas ENCORE Brest. Nuance... Car bientôt, cette ville n'aura plus de secrets pour moi. N'est-ce pas Miss Zouzou ?

(oui, oui, je me fais tout petit et je sors...)

Ce Linvisible, il a un picot mais je n'ai jamais vu un attaquant comme lui !!! Émoticône

Attention, attaquer avec un picot fait faire bcp de fautes....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 16:35

Citation de Zouzou :
Linvisible, tu peux venir à Brest quand tu veux...mais ce sera sans moi car je n'y suis pas... Émoticône

Et hop 2 râteaux, 2 ! Caramba encore raté ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 16:35

Citation de Zouzou :

Encore loupé linvisible ^^

Mercredi 25 Avril 2007 16:38

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Et hop 2 râteaux, 2 ! Caramba encore raté ! Émoticône

Bah, sois positif, tu es équipé pour l'automne..............il te manque juste une ou 2 vestes et ce sera parfait....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 17:22

Avec toutes ces vestes, si t'arrives pas a en trouver une pour rentrer en boite et déccrocher le gros lot, on pourra plus rien pour toiRire

Mercredi 25 Avril 2007 18:36

Citation de allerAMO :
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?

Mercredi 25 Avril 2007 19:02

?????
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Avril 2007 08:55

Bible, quand tu répètes plusieurs fois la même chose sur des sujets différents, mets, s'il te plaît, le même nombre de points d'interrogation, parce que là, on n'y comprend plus rien.

Jeudi 26 Avril 2007 10:14

???

Jeudi 26 Avril 2007 13:02

Tu vois, même looping06 est perdu. Émoticône
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café