Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 5

Mercredi 25 Avril 2007 09:37

non tu a raison la dette, finalement, elle est pas si grande que ca. Le chomage, il n'y en a pas t'en. etc

Tous va bien en somme !

Mercredi 25 Avril 2007 09:39

Citation de looping06 :
La France ne va pas si mal que ça.
Ca n'est pas parce qu'on te le dit qu'il faut que tu le répète comme un perroquet.

Cette faculté que tu as a prendre les autres pour des cons, est, je trouve... Exceptionnel !!!Rire Le mec quand son salaire bouge pas, qu'il paie tout le double de ce qu'il payait avant, qu'il voit qu'il y a de plus en plus de monde qui s'en sort pas alors qu'ils bossent et qu'a coté de sa d'autres ne font rien et s'en sortent mieux que lui, tu crois qu'il a besoin de toi pour voir qu'il y a un truc qui va pas ? Tu crois vraiment qu'il a besoin qu'on lui dise ? Quand il voit les impots et charges de notre pays et que d'un coup il se retrouve au chomage, parce que son patron pouvait plus le payer et que celui de sa femme n'a pas eu d'autres choix que de partir a l'étranger pour pouvoir continuer d'exister, tu crois qu'il a besoin de toi ? C'est sur, mieux vaut ne rien faire, et créer une société d'assister, car bientot, il n'y aura plus rien a faire dans notre pays, et on aura alors tous besoin d'etre assisté... C'est tellement plus simple, que de trouver des solutions...

Mercredi 25 Avril 2007 09:48

Citation de lussy :
Citation de looping06 :
La France ne va pas si mal que ça.
Ca n'est pas parce qu'on te le dit qu'il faut que tu le répète comme un perroquet.

Cette faculté que tu as a prendre les autres pour des cons, est, je trouve... Exceptionnel !!!Rire Le mec quand son salaire bouge pas, qu'il paie tout le double de ce qu'il payait avant, qu'il voit qu'il y a de plus en plus de monde qui s'en sort pas alors qu'ils bossent et qu'a coté de sa d'autres ne font rien et s'en sortent mieux que lui, tu crois qu'il a besoin de toi pour voir qu'il y a un truc qui va pas ? Tu crois vraiment qu'il a besoin qu'on lui dise ? Quand il voit les impots et charges de notre pays et que d'un coup il se retrouve au chomage, parce que son patron pouvait plus le payer et que celui de sa femme n'a pas eu d'autres choix que de partir a l'étranger pour pouvoir continuer d'exister, tu crois qu'il a besoin de toi ? C'est sur, mieux vaut ne rien faire, et créer une société d'assister, car bientot, il n'y aura plus rien a faire dans notre pays, et on aura alors tous besoin d'etre assisté... C'est tellement plus simple, que de trouver des solutions...

+1 !!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 09:49

Ca n'est pas parce qu'il y a certaines choses qui ne vont pas que rien ne va.

Mercredi 25 Avril 2007 09:57

parce que dire que la france va mal c'est dire que rien ne va en france ?

Mercredi 25 Avril 2007 10:04

Citation de allerAMO :
non tu a raison la dette, finalement, elle est pas si grande que ca. Le chomage, il n'y en a pas t'en. etc

Tous va bien en somme !

Qui sait, peut-être que dans la Somme, tout ne va pas si mal...au total ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:05

<b>
- second pays d’accueil, après la Chine, pour les investissements internationaux
- Cinquième puissance industrielle mondiale
- quatrième pays exportateur au monde
- quatrième puissance mondiale pour l’effort en recherche et développement
- deuxième pays investisseur à l’étranger après les Etats-Unis
- Premier pays agricole d'Europe et deuxième exportateur mondial
- des leaders mondiaux dans tous les grands secteurs économiques ; Carrefour, Danone, Michelin, Renault Nissan, Total, Airbus, Dassault, Véolia…leaders sur le marché mondial
- deuxième fournisseur de services de la planète
- l'industrie touristique
- l'industrie de luxe
-excellence de la productivité horaire des salariés français, de leur très bon niveau de formation et de leur capacité d’adaptation aux marchés.
- TGV, Ariane, Airbus (?)
- Protection sociale (n'en déplaise à certains)
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
- Inflation jugulée
- Un patrimoine exceptionnel
-etc.
</b>

Mercredi 25 Avril 2007 10:28

Attends, bientot tout ceci ne sera plus qu'un bon souvenirRire
Bientot on pourra plus exporter, voir faire nos fromages...
Bientot on pourra plus vendre notre vin...
Bientot le luxe ne se fera plus en france...ça commence déjà... Milan, Miami...
Bientot on ne pourra plus vendre notre énergie... Trop de retard sur les énergies renouvelable...
Airbus est européen... Et n'est pas au mieux...
Le TGV, on en a vendu a la chine... Et comme les chinois n'achetent rien gratuitement ils ont demandé qu'on leur apprenne a en faire... Comme ça bientot ils pourront nous piquer le marché...
Carrefour leader ? oui en franceRire
renault ?Rire C'est une des marques dont les ventes sont le plus en baisse...
Probleme pour payer les retraites...
Trou de la sécu...
Dette du pays...
Chomage...
Fuite des capitaux vers d'autres marchés...
Des jeunes diplomés obligés de quitté le pays pour travailler...
Des chercheurs obligés de s'expatrié... Ex: Prof Montagné....
Des entreprises obligées de délocaliser...
Mauvais fonctionnement des services publics...
Des entreprises Françaises ne pouvant pas rivaliser avec les entreprises étrangeres...
Etc...
Heureusement qu'il y a encore des choses pas trop mal... Mais pour combien de temps encore ?

Le tourisme...C'est encore ce qu'on a le plus de chance de concerver... Et encore car si zouzou veut faire construire des logements sociaux sur l'avenue de la grande armée a neuilly, je suis pas sur qu'on ne perde pas quelques touristes venus vititer l'arc de tromphe et les champs élysées...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 10:39

Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)

Mercredi 25 Avril 2007 10:44

Et puis les touristes n'ont qu'à venir en Bretagne-Sud, c'est quand même + sympa!!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:46

Citation de lussy :
Heureusement qu'il y a encore des choses pas trop mal... Mais pour combien de temps encore ?

Le tourisme...C'est encore ce qu'on a le plus de chance de concerver... Et encore car si zouzou veut faire construire des logements sociaux sur l'avenue de la grande armée a neuilly, je suis pas sur qu'on ne perde pas quelques touristes venus vititer l'arc de tromphe et les champs élysées...Rire

Lussy tu oublies de parler des Françaises qui sont les plus belles femmes du monde, leurs charmes, leur sourire... Hein Zouzou, que j'ai raison ? Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:48

Citation de Zouzou :
Et puis les touristes n'ont qu'à venir en Bretagne-Sud, c'est quand même + sympa!!! Émoticône

La question est de savoir si je peux être considéré comme un touriste et, autre question qui en découle : est-ce une invitation ? Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:49

Citation de looping06 :
<b>
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
</b>

Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 6 ans ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 10:50 par rockss

Mercredi 25 Avril 2007 10:51

Citation de rockss :
Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 5 ans ...

20ème...d'Europe ? Y aurait pas comme un défaut, là ?

Mercredi 25 Avril 2007 10:58

Citation de linvisible :
Citation de rockss :
Pnb qui est passé de 5ème d'europe à 20ème en 5 ans ...

20ème...d'Europe ? Y aurait pas comme un défaut, là ?

Par habitant, oui. Dépassé par de très nombreux pays finlande, belgique, autriche, allemagne, danemark, luxembourg, pays-bas, angleterre, suède etc ...

Nous étions 5ème...

Mercredi 25 Avril 2007 11:03

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

La question est de savoir si je peux être considéré comme un touriste et, autre question qui en découle : est-ce une invitation ? Émoticône

Draguer en ciré jaune c'est pas évident ! fais gaffe de pas te déplacer pour rienRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:04

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Bien sûr que j'invite tout le monde à venir en Bretagne!
Mais bon, pas chez moi, c'est pas très grand... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:06

Citation de lussy :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Draguer en ciré jaune c'est pas évident ! fais gaffe de pas te déplacer pour rienRire

C'est clair qu'ici, on est tous habillés en ciré, marinière et on mange que des crêpes et on ne boit que du cidre... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:08

Citation de lussy :

Pfff. J'en ai vu d'autres... Émoticône

Citation de Zouzou :
Mais bon, pas chez moi, c'est pas très grand... Émoticône

C'était le premier râteau du jour... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:08

Citation de Zouzou :
Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)

Vas sur google earth... Regardes ou se trouve Neuilly et aussi l'avenue de la grande armée, tu comprendras Émoticône Tu comprendras aussi que demander au maire de neuilly de construire des logements avenue de la grande armée, c'est comme demander a delanoé de construire des logements sociaux sur les champs élysées ! Émoticône
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café