Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 2

Lundi 23 Avril 2007 10:13

Citation de cla.leroy :
Citation de ordinaire :
dis donc, tu es extrêmement au centre !!!

J'adore... Émoticône

C'est vrai qu'elle est collector celle là ! :p

Lundi 23 Avril 2007 16:30

Ne te pends pas et milite pour que le PS vire Ségolène Royal et mette DSK à la place !
Mais bon, malheurement y'a l'autre idiot, la, François Hollande qui veille pour que sa chérie soit la n°1 et qu'il soit donc le 1er homme de France...

Arg élections de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Avril 2007 16:53

redge,

je ne veux pas croire que tous les dskahniens déçus qui, comme toi, ont voté Bayrou, te suivront jusqu'en enfer d'une revanche retournée contre eux-mêmes. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Avril 2007 16:59

C'est peut-être François Hollande qui va lui faire de l'ombre , un comble ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:00

Force est de constater qu'avec DSK bayrou ne serait pas à 18%.
Et je pense que face à sarko, DSK avait plus de chances que ségo de gagner. Car il est évident que l'élection va se jouer au centre.

Pour moi, si défaite de la gauche il y a, elle est pas du 21 avril 2007 mais des primaires au PS. Cela dit, on peut pas se plaindre qu'un parti fasse des primaires, car c'est démocratique. La question qu'on peut se poser c'est de savoir si ces primaires ne devraient pas être élargies comme en italie car ça fait 2 fois (avec le référundum) que les militants se plantent.

Mais attendons, la gauche n'a pas perdu. Nous pouvons encore gagner sur le fil.

Lundi 23 Avril 2007 17:04

Citation de abdokro :

Ou perdre sur le fil !

Lundi 23 Avril 2007 17:06

quitte a perdre, autant en prendre une bonne, ça ferait du changement!

Lundi 23 Avril 2007 20:53

Bah je crois que Ségolène a gagné les primaires a cause des sondages qui la donnaient gagnante, on voulait tellement battre sarkozy!
J'avoue que betement, si j'avais été au PS, j'aurais voté ségo alors que je suis un pro-DSK... mais bon...le passé est le passé et on va essayer d'aller de l'avant jusqu'au 6 mai...

Lundi 23 Avril 2007 23:51

Vouloir battre SarkoZy, quelle idée?

Battre sa coulpe, passe encore, mais qui peut avoir envie de battre un type si extraordRinaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 23:52 par bible

Mardi 24 Avril 2007 00:51

Citation de abdokro :
Force est de constater qu'avec DSK bayrou ne serait pas à 18%.
Et je pense que face à sarko, DSK avait plus de chances que ségo de gagner. Car il est évident que l'élection va se jouer au centre.

Si DSK avait été le représentant du PS, non seulement Bayrou n'aurait pas fait son score mais en plus l'extrême gauche aurait fait bcp plus (ce qui aurait été gagné au center aurait été perdu à gauche). Et pas complètement sûr que DSK aurait pu rassembler à son extrême gauche. En gros l'élection n'aurait pas été la même.

Citation de abdokro :
Pour moi, si défaite de la gauche il y a, elle est pas du 21 avril 2007 mais des primaires au PS. Cela dit, on peut pas se plaindre qu'un parti fasse des primaires, car c'est démocratique.

Comme l'UMP ? Avec un candidat unique qui a réussi à faire siffler sa seule concurrente et qui sort avec 98% de voix ... Il promet de faire rigoler (jaune) le père SArko.

Citation de abdokro :

J'y crois pas, psychologiquement je me prépare pendant 15j à avoir Sarko pour (au moins) 5 ans, ça me laisse un peu de temps pour mettre la vaseline ...

Mardi 24 Avril 2007 01:04

Citation de catlover :
J'y crois pas, psychologiquement je me prépare pendant 15j à avoir Sarko pour (au moins) 5 ans, ça me laisse un peu de temps pour mettre la vaseline ...

Tu preferais pas plutôt preparer tes valises et être à Roissy à 20 h ?

Mardi 24 Avril 2007 01:09

Citation de rico28 :
Citation de catlover :

Tu preferais pas plutôt preparer tes valises et être à Roissy à 20 h ?

Il peut pas tous les patrons (les grands et ceux des PME-PMI) ont déjà réservé tous les billets mis en vente au cas ou ça serait Ségo... Puis il y a aussi les profs qui veulent pas faire 35 heures à l'école, tous ceux qui bossent grace aux défiscalisations, les militaires qui veulent pas se retrouver a gérer les délinquants armés de famas... C'est qu'il y en a du monde a Orly et a Roissy qui attendent...Rire

Mardi 24 Avril 2007 01:09

non je suis blanc, aisé (pas riche malheureusement) et plutot susceptible de bénéficier des mesures de Sarko (même si je ne ferai aps parti de ceux qui profiteront le plus).
Je ne suis donc pas le plus à plaindre, ce qui ne m'empêche pas d'aborrer sa personne et sa politique.

Mardi 24 Avril 2007 01:16

Bah, catlover et rico28, l'heure n'est pas si grave. Assez tardive, ça oui -un peu plus d'1H du mat'- mais pas si grave.

Mardi 24 Avril 2007 01:18

Au passage ils sont cons ses patrons car il a été demontré que la bourse se portait mieux lorsque la gauche était au pouvoir ...

Mardi 24 Avril 2007 01:23

le but des patrons n'est pas que la bourse monte, c'est le but des actionnaires.
Je pense que l'économie est quand même plus favorable aux patrons quand c'est la droite au pouvoir (exonérations diverses et variées d'impôt sur les sociétés)

Mardi 24 Avril 2007 01:25

Remarque c'est vrai que les patrons de PME-PMI ne sont pas les plus grands actionnaires
En disant cela je pensais aux grands patrons qui accumulent portefeuille boursier et stock options

Mardi 24 Avril 2007 01:39

Citation de rico28 :
Au passage ils sont cons ses patrons car il a été demontré que la bourse se portait mieux lorsque la gauche était au pouvoir ...

T'as vu ça ou ?

Mardi 24 Avril 2007 05:24

Citation de rockss :
Citation de cla.leroy :
Citation de ordinaire :
dis donc, tu es extrêmement au centre !!!

J'adore... Émoticône

C'est vrai qu'elle est collector celle là ! :p

Très bon en effet MDR

Mardi 24 Avril 2007 05:27

déjà levé ou pas encore couché ( comme moi)
wla un bon entrainement
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café