Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 4

Mardi 24 Avril 2007 21:37

Comment savoir si, toi aussi, tu es empreinte de calmitude ? Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:39

Citation de linvisible :
Comment savoir si, toi aussi, tu es empreinte de calmitude ? Émoticône

Je vais réfléchir à la question...

Mardi 24 Avril 2007 21:50

Y réfléchir c'est bien. Y répondre, c'est mieux... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:52

je peux très bien te retourner la question... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:55

Esquive facile...

En ce qui me concerne, je suis plutôt calme. D'ailleurs, je ne frappe les femmes que lorsqu'elles me le demandent... et encore je n'aime pas beaucoup ça. Mais je ne peux décemment pas refuser de faire plaisir... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:58

Quel programme!!!

Je l'avoue, l'esquive était facile...Après mûre réflexion, je pense en effet que la calmitude peut assez bien me correspondre...

Mardi 24 Avril 2007 22:07

Citation de Zouzou :
Je l'avoue, l'esquive était facile...Après mûre réflexion, je pense en effet que la calmitude peut assez bien me correspondre...

Quel programme... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 22:11

pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 22:12 par allerAMO

Mardi 24 Avril 2007 22:18

Citation de allerAMO :
pour moi un bon president ne peut etre que un un homme ou une femme qui a du charisme, de l'enthousiasme. Sego n'a rien de tous ca, et je ne voterai donc, surement, pas pour elle.

Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...

Mardi 24 Avril 2007 22:23

Citation de Zouzou :
Citation de allerAMO :

Non, en fait je pense qu'elle est moins expansive et "grande gueule" que Sarkozy, c'est tout. Elle est plus modérée, plus calme...

Plus rien du tout quoi !

Mardi 24 Avril 2007 22:25

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de allerAMO :

Plus rien du tout quoi !

Les présidents précédents ( et l'actuel ) étaient plutôt pondérés en public, non? Je pense qu'elle aussi...

Mardi 24 Avril 2007 22:33

Zouzou, tu n'y arriveras pas. Moi même, j'y ai renoncé. La grande brutalité, euh ... je voulais dire la grande force de SarkoZy c'est d'arriver à hypnotiser certains -trop nombreux- et à leur faire croire qu'en croyant en lui, ils deviennent eux-mêmes des élus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 22:39 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 22:35

Citation de bible :
Zouzou, tu n'y arriveras pas. Moi même, si j'ai renoncé. La grande brutalité, euh ... je voulais dire la grande force de SarkoZy c'est d'arriver à hypnotiser certains -trop nombreux- et à leur faire croire qu'en croyant en lui, ils deviennent eux-mêmes des élus!

Oui, ça doit être son côté fakir endormisseur...
En tout cas, je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!

Mardi 24 Avril 2007 22:36

A propos, bible, quelle sera la décision de Madame ?

Mardi 24 Avril 2007 22:38

Citation de Zouzou :
...je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!

Je ne suis pas si grand que ça... :-)

Mardi 24 Avril 2007 22:39

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
...je préfère les gens pondérés aux grands excités!!!

Je ne suis pas si grand que ça... :-)

remarque, Sarkozy non plus... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 22:40

Citation de linvisible :
A propos, bible, quelle sera la décision de Madame ?

La même que celle du fiston. Toute la famille se retrouve après que je me sois senti un peu délaissé. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 23:06

Me voilà complètement rassuré... Bonnet de nuit et à deux mains.

Mercredi 25 Avril 2007 09:20

Citation de Zouzou :
Citation de allerAMO :

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de allerAMO :

Plus rien du tout quoi !

Les présidents précédents ( et l'actuel ) étaient plutôt pondérés en public, non? Je pense qu'elle aussi...

Elle n'est pas dynamique !!!

Zouzou tu as raison de dire que c'est comme ces predecesseurs, tous les memes !!, et tu as vu ce que ca a donné !!! la france va mal ! il faut que ca change !!!

Mercredi 25 Avril 2007 09:27

La France ne va pas si mal que ça.
Ca n'est pas parce qu'on te le dit qu'il faut que tu le répète comme un perroquet.
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café