Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)
Vas sur google earth... Regardes ou se trouve Neuilly et aussi l'avenue de la grande armée, tu comprendras Tu comprendras aussi que demander au maire de neuilly de construire des logements avenue de la grande armée, c'est comme demander a delanoé de construire des logements sociaux sur les champs élysées !
Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas...
Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas...
Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop grave
C'était quoi déjà le sujet de départ ?
La bretagne fait elle encore partie de la france ? Zouzou sera t-elle envoutée par l'homme invisible ? Ou Rasons l'arc de triomphe pour y construire une cité HLM ?
Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop grave
pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
<b>
- second pays d’accueil, après la Chine, pour les investissements internationaux
- Cinquième puissance industrielle mondiale
- quatrième pays exportateur au monde
- quatrième puissance mondiale pour l’effort en recherche et développement
- deuxième pays investisseur à l’étranger après les Etats-Unis
- Premier pays agricole d'Europe et deuxième exportateur mondial
- des leaders mondiaux dans tous les grands secteurs économiques ; Carrefour, Danone, Michelin, Renault Nissan, Total, Airbus, Dassault, Véolia…leaders sur le marché mondial
- deuxième fournisseur de services de la planète
- l'industrie touristique
- l'industrie de luxe
-excellence de la productivité horaire des salariés français, de leur très bon niveau de formation et de leur capacité d’adaptation aux marchés.
- TGV, Ariane, Airbus (?)
- Protection sociale (n'en déplaise à certains)
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
- Inflation jugulée
- Un patrimoine exceptionnel
-etc.
</b>
biensure que pas mal de choses vont bien
mais d'autres choses vont moin bien ! tu ne peux pas le nier ! il faut voire la realité en face !
pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Je t'explique... Quand il fait beau chez vous, le même temps chez nous on dit que c'est un temps de m... Et un temps pas terrible chez vous, c'est une tempete chez nous ! Je me souviens de l'été ou il y a eu ce qu'on a appelé la canicule... Ma femme était alors en vacance a brest... Le soir elle mettait un pull alors que moi j'allais dormir au sous sol pour etre au frais Et le pire c'est que c'est vrai !!!
En tous cas, notre Zouzou, on lui parle, on la chouchoute, on la taquine. J'espère qu'elle apprécie... Et si ce n'est pas suffisant, nous ne tarderons pas à lui faire nos demandes en mariage. Elle n'aura alors que l'embarras du choix. Un petit avantage pour moi, lussy, car moi, je suis déjà divorcé...