Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 6

Mercredi 25 Avril 2007 11:10

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)

Vas sur google earth... Regardes ou se trouve Neuilly et aussi l'avenue de la grande armée, tu comprendras Émoticône Tu comprendras aussi que demander au maire de neuilly de construire des logements avenue de la grande armée, c'est comme demander a delanoé de construire des logements sociaux sur les champs élysées ! Émoticône

Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:13

Citation de Zouzou :

C'est clair qu'ici, on est tous habillés en ciré, marinière et on mange que des crêpes et on ne boit que du cidre... Émoticône

Je pensais que vous viviez tous de la peche et des choux fleurs, que vous mangiez aussi des langoustes en provenance de rungisRire On nous aurait menti ?Rire

PS: Lussy est le prénom de ma fille... Le mien c'est Yohann...Tiens un prénom breton !Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:13

Alors ça, mon cher, c'est la réaction typique des Parisiens qui pensent que la Bretagne , c'est Bécassine...

Mercredi 25 Avril 2007 11:14

Citation de Zouzou :
Alors ça, mon cher, c'est la réaction typique des Parisiens qui pensent que la Bretagne , c'est Bécassine...

remarque pour vous 2... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:17

Citation de linvisible :

Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas... Émoticône

Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop graveRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:20

Citation de Zouzou :

Citation de Zouzou :
remarque pour vous 2... Émoticône

Je ne demande qu'à ce que tu me prouves le contraire...

Mercredi 25 Avril 2007 11:21

C'était quoi déjà le sujet de départ ?
La bretagne fait elle encore partie de la france ? Zouzou sera t-elle envoutée par l'homme invisible ? Ou Rasons l'arc de triomphe pour y construire une cité HLM ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:23

Parmi les 3 sujets cités, y en a qu'un qui est vraiment intéressant. Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:26

Citation de linvisible :
Parmi les 3 sujets cités, y en a qu'un qui est vraiment intéressant. Émoticône
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:46

Citation de lussy :
Citation de linvisible :

Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop graveRire

pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 12:26

Citation de looping06 :
<b>
- second pays d’accueil, après la Chine, pour les investissements internationaux
- Cinquième puissance industrielle mondiale
- quatrième pays exportateur au monde
- quatrième puissance mondiale pour l’effort en recherche et développement
- deuxième pays investisseur à l’étranger après les Etats-Unis
- Premier pays agricole d'Europe et deuxième exportateur mondial
- des leaders mondiaux dans tous les grands secteurs économiques ; Carrefour, Danone, Michelin, Renault Nissan, Total, Airbus, Dassault, Véolia…leaders sur le marché mondial
- deuxième fournisseur de services de la planète
- l'industrie touristique
- l'industrie de luxe
-excellence de la productivité horaire des salariés français, de leur très bon niveau de formation et de leur capacité d’adaptation aux marchés.
- TGV, Ariane, Airbus (?)
- Protection sociale (n'en déplaise à certains)
-Son PNB par habitant classe la France parmi les pays très riches de la planète ; le niveau de vie des Français est l’un des plus élevés du monde.
- Inflation jugulée
- Un patrimoine exceptionnel
-etc.
</b>

biensure que pas mal de choses vont bien
mais d'autres choses vont moin bien ! tu ne peux pas le nier ! il faut voire la realité en face !

Mercredi 25 Avril 2007 12:26

Citation de Zouzou :

pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Émoticône

Je t'explique... Quand il fait beau chez vous, le même temps chez nous on dit que c'est un temps de m...Rire Et un temps pas terrible chez vous, c'est une tempete chez nous !Rire Je me souviens de l'été ou il y a eu ce qu'on a appelé la canicule... Ma femme était alors en vacance a brest... Le soir elle mettait un pull alors que moi j'allais dormir au sous sol pour etre au fraisRire Et le pire c'est que c'est vrai !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 12:45

Brest est sur la côte nord.
Sur la côte sud, c'est quand même + chaud.

Mercredi 25 Avril 2007 12:46

Citation de Zouzou :

Oui je suis d'accord avec toi, la cote d'azur c'est quand même plus chaudRire Et a tous les niveaux...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 12:48

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :

Oui je suis d'accord avec toi, la cote d'azur c'est quand même plus chaudRire Et a tous les niveaux...Rire

La côte sud de la Bretagne, ça peut être chaud aussi...

Mercredi 25 Avril 2007 12:51

Citation de Zouzou :
Citation de lussy :
Citation de Zouzou :

Une invitation ?Rire L'invisible, je t'ai grillé sur la ligneRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:56

Citation de Zouzou :

Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve...

Citation de lussy :
Une invitation ?Rire L'invisible, je t'ai grillé sur la ligneRire

Ouais. Ch'suis vert sur ce coup-là... J'vas le dire à ton épouse ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 12:59

Citation de Zouzou :

Ben moi, je suis originaire de Brest.
(Je sais, vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même ! )
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:00

En tous cas, notre Zouzou, on lui parle, on la chouchoute, on la taquine. J'espère qu'elle apprécie... Et si ce n'est pas suffisant, nous ne tarderons pas à lui faire nos demandes en mariage. Elle n'aura alors que l'embarras du choix. Un petit avantage pour moi, lussy, car moi, je suis déjà divorcé... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:01

Citation de looping06 :
(Je sais, vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même ! )
Émoticône

Comment t'as deviné ? Émoticône
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café