Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Apportez moi une corde ! - Page 7

Mercredi 25 Avril 2007 13:03

Citation de linvisible :
En tous cas, notre Zouzou, on lui parle, on la chouchoute, on la taquine. J'espère qu'elle apprécie... Et si ce n'est pas suffisant, nous ne tarderons pas à lui faire nos demandes en mariage. Elle n'aura alors que l'embarras du choix. Un petit avantage pour moi, lussy, car moi, je suis déjà divorcé... Émoticône

Je pense qu'après avoir été en bretagne, je pourrais rapidement divorcerRire Voir... je n'aurais même pas le choixRire Alors ton avantage diminue... D'autant plus que je suis pas mariéRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:05

Citation de linvisible :
Citation de looping06 :
(Je sais, vous vous en foutez, mais je vous le dis quand même ! )
Émoticône

Comment t'as deviné ? Émoticône

je te le répète : Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:06

Citation de lussy :
Je pense qu'après avoir été en bretagne, je pourrais rapidement divorcerRire Voir... je n'aurais même pas le choixRire Alors ton avantage diminue... D'autant plus que je suis pas mariéRire

Ok. Je jette l'éponge. T'es trop fort... Je cours sauter dans le canal.

Mercredi 25 Avril 2007 13:07

Citation de looping06 :
je te le répète : Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Plus fort, je n'entends rien...

Mercredi 25 Avril 2007 13:10

Je soutiens Ségo, et par là même looping06!!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:12

Citation de Zouzou :

C'est nul... C'est petit... Y a pas que la politique, dans la vie. Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:13

Ben, heureusement!!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:13

Y'a aussi le finistère !!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:20

Citation de Zouzou :

Serais tu aussi en manque que ça ?Rire Vraiment prette a bouffer a tous les rateliers !Rire Remarques ça m'étonne pas quand on soutiens Ségo...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:25

un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...

Mercredi 25 Avril 2007 13:28

Citation de Zouzou :
un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...

Oui je sais... Mais quand j'envoie il est trop tard et après, j'ai même parfois du mal a me relireRire J'envoie tellement de messages, que si je prennais le temps de me relire, je pourrais me donner l'impression d'être aussi lent que Ségo et l'autre pays du fromageRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:29

Dès qu'il est excité, son orthographe en prend un coup...

Mercredi 25 Avril 2007 13:41

Citation de looping06 :
Y'a aussi le finistère !!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'est pas la terre de Neunoeil la bretagne ???? plutot à l'extreme droite qu' à gauche...........(je suis pas sur hein...)
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 13:54

Citation de looping06 :
Dès qu'il est excité, son orthographe en prend un coup...

J'ai passé toutes mes années éducatives sous la gauche, alors faut pas s'étonner que je fasse des fautesRire

Mercredi 25 Avril 2007 14:02

Lussy, bébé du Mammouth !

Mercredi 25 Avril 2007 14:07

Citation de linvisible :
Lussy, bébé du Mammouth !

Heuuuuu non faut pas exagérer non plus !!! A cette époque, j'avais déjà été viré du systeme scolaire de la gaucheRire

Mercredi 25 Avril 2007 14:18

Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage

Mercredi 25 Avril 2007 14:22

Citation de Aguen :
Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage

moi aussi, je suis du sud-Finistère, et j'ai déjà attrapé de belles couleurs...

Mercredi 25 Avril 2007 14:25

Citation de Aguen :
Héhé moi je suis de Brest même...

C'est amusant cette expression : j'entends souvent dire : Je suis breton ou bretonne ... DE BREST...ou DE BREST MEME : on tient à son clocher ...Content

Mercredi 25 Avril 2007 14:27

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Aguen :
Héhé moi je suis de Brest même...

C'est amusant cette expression : j'entends souvent dire : Je suis breton ou bretonne ... DE BREST...ou DE BREST MEME : on tient à son clocher ...Content

en fait, c'est typiquement Brestois...

" J'habite à Brest mêm' "...il ne manque plus que l'accent!!! Émoticône
0
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café