En tous cas, notre Zouzou, on lui parle, on la chouchoute, on la taquine. J'espère qu'elle apprécie... Et si ce n'est pas suffisant, nous ne tarderons pas à lui faire nos demandes en mariage. Elle n'aura alors que l'embarras du choix. Un petit avantage pour moi, lussy, car moi, je suis déjà divorcé...
Je pense qu'après avoir été en bretagne, je pourrais rapidement divorcer Voir... je n'aurais même pas le choix Alors ton avantage diminue... D'autant plus que je suis pas marié
Je pense qu'après avoir été en bretagne, je pourrais rapidement divorcer Voir... je n'aurais même pas le choix Alors ton avantage diminue... D'autant plus que je suis pas marié
Ok. Je jette l'éponge. T'es trop fort... Je cours sauter dans le canal.
un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...
Oui je sais... Mais quand j'envoie il est trop tard et après, j'ai même parfois du mal a me relire J'envoie tellement de messages, que si je prennais le temps de me relire, je pourrais me donner l'impression d'être aussi lent que Ségo et l'autre pays du fromage
Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage
Héhé moi je suis de Brest même...et je peux te dire que pendant la canicule, lussy, il faisait un bon 25 degrés l'après midi et que c'etait donc nickel pour aller à la plage sans mourir de chaud (et c'est quand meme autre chose que Paris-Plage)..
Et je n'ai jamais mis un pull le soir à cette période: peut-être ta femme est-elle frileuse ou laors elle n'etait pas suffisamment alcoolisée!!!(et hop un ptit stéréotype)
Pour ma part ca fait deux semaines que je vais a la plage
moi aussi, je suis du sud-Finistère, et j'ai déjà attrapé de belles couleurs...