Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 40

Dimanche 05 Août 2007 14:31

Tu vas sur youtube, tu tappe rhain davis, c'est quand meme pas dur!
C'est la 1ere video(les autres doivent marcher aussi...)

Dimanche 05 Août 2007 20:32

D'ailleurs il y a deux rhain davis, un blanc et un noir, un de 9 ans et un de 11 ans, sosie de robinho ( 1m55 a 11 ans, c'est deja un monstre de vitesse et de puissance )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Août 2007 00:04

Souleymane DIAWARA 4 ans aux girondins de Bordeaux c'est officiel.....


http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010

Vendredi 10 Août 2007 10:43

LE FC SEVILLE a fait une offre de 7millions d'euros pour s'attacher les services de mamadou niang
Penis

Vendredi 10 Août 2007 12:43

marseille sur pieroni...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 10 Août 2007 16:10

Néné et Blasi proches de Monaco

Lundi 13 Août 2007 07:53

le mileu offensif de l'ajax wesley sneijder vient de signer un contrat de ans avec le real madridle transfert est de millions d'euros
Penis

Mardi 14 Août 2007 10:28

Pauleta proche de la sortie......

Mardi 14 Août 2007 15:36

marseille en contact avec Moussilou....
j'espere que ca ne se fera pas, pas moussilou svp!!!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 14 Août 2007 17:13

Que du beau monde du côté de la canebièreRire, en tout cas chapeau a l'OM d'avoir arnaquer l'AJ Auxerre avec Maoulida !!!!!

J'ai toujours trouvé ce joueur pitoyable sur certains matchs, la il a atteind le summum de la loose, avec deux pénalty manqué sur le même match............................................. il faut deja le faire, surtout que je crois qu'aucun n'est cadréRireRire , bref, je serais maoulida, je m'enferme plusieurs semaines chez moi et je reviens pour faire un hat trick, sinon j'arrête le foot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Août 2007 17:38

Citation de maxpower :
Que du beau monde du côté de la canebièreRire, en tout cas chapeau a l'OM d'avoir arnaquer l'AJ Auxerre avec Maoulida !!!!!

J'ai toujours trouvé ce joueur pitoyable sur certains matchs, la il a atteind le summum de la loose, avec deux pénalty manqué sur le même match............................................. il faut deja le faire, surtout que je crois qu'aucun n'est cadréRireRire , bref, je serais maoulida, je m'enferme plusieurs semaines chez moi et je reviens pour faire un hat trick, sinon j'arrête le foot.


C'est un joueur correct du championnat de France... C'est vraiment n'importe quoi tes interventions quelques fois, c'est de l'anti-OM primaire que tu fais... A l'affût du moindre faux pas.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Août 2007 18:31

Maoulida a déjà mis plus de buts en L1 que certains attaquants de renoms. Faut arrêter le pauvre il est en plein doute. Au ping cela nous arrive bien de perdre un match en gagnant 2 sets à 0 10-4 ( ce n'est q'un exemple ).

Mardi 14 Août 2007 19:50

Citation de sytchev13 :
marseille en contact avec Moussilou....
j'espere que ca ne se fera pas, pas moussilou svp!!!!!!!!


Matt Moussilou était excellent lorsqu'il a percé à Lille.... après on oubliera ses passages à Nice et je ne sais plus où (je crois Saint Etienne)

Mardi 14 Août 2007 19:52

Citation de cleana :
Citation de sytchev13 :
marseille en contact avec Moussilou....
j'espere que ca ne se fera pas, pas moussilou svp!!!!!!!!


Matt Moussilou était excellent lorsqu'il a percé à Lille.... après on oubliera ses passages à Nice et je ne sais plus où (je crois Saint Etienne)


Cela fait deux saisons pleines que l'on ne le voit pratiquement plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Août 2007 19:56

c'est vrai mais il est encore jeune... un truc comme 24 ans ?

Mercredi 15 Août 2007 19:57

En tous cas c'est presque fait les deux clubs sont tombés d'accord peut-être une chance de rebondir pour lui.

Mercredi 15 Août 2007 20:38

Citation de cleana :
c'est vrai mais il est encore jeune... un truc comme 24 ans ?


26 ans !

Samedi 18 Août 2007 10:53

Pieroni à Lens c'est presque fait ,Lens ne fait pas une bonne affaire. Lyon a demandé une dérogation pour engager un extra-communautaire de plus pour pouvoir remplacer Cris par Heinze. Monaco va faire signer Nene qui a obtenu un passeport espagnol.

Le marché des transferts repart de plus belle et à mon avis c'est pas fini.

Samedi 18 Août 2007 22:41

Lens fait pour moi une bonne affaire avc Pieroni carc'est un vrai buteur probablement celui qui manquait au Rc Lens, l'avenir nous le dira et puis c'est un pret avec option d'achat.

Samedi 18 Août 2007 23:31

Wiltord à Rennes c'est fait selon Canal
Aulas a annoncé l'arrivée très prochaine d'internationaux donc à voir
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport