Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 39

Jeudi 26 Juillet 2007 00:51

La piste BOUMSONG abandonnée par Bordeaux qui cherche tjrs un défenseur axial....

Jeudi 26 Juillet 2007 22:01

Wason Renteria prêter a Strasbourg , se seras une bonne découverte pour la L1 car c'est un jeune joueur qui cartonné en amerique du sud , alors que quand il joué a porto...
Avec des recrues comme Svensson ou Renteria je pense que les promus ont moyen de faire bonne figure.

Samedi 28 Juillet 2007 08:53

Milan stepanov de trabzonspor a signé pour 4 ans au FC porto
Penis

Samedi 28 Juillet 2007 10:26

Freddy Adu aurait signé à Benfica.C'est un joueur dont on m'a dit le plus grand bien et souvent présenté comme un futur très grand.Simao qui est parti du club pour l'Atlético Madrid(20 Millions+2 joueurs à définir)qui confirme que, malgré la pertée de Fernando Torres, l'ambition est grande.

Jeudi 02 Août 2007 12:14

emerse faé de nantes vient de signé un contrat de 3ans pour 3,5 millions d'euros
Penis

Jeudi 02 Août 2007 12:14

en faveur du club anglais reading
Penis

Jeudi 02 Août 2007 13:24

diawara ancien defenseur central de sochaux (transferer pour 5.5 millions à charlton) interesse bordeaux et serait tout pres d'un accord
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Août 2007 13:34

coco (italien) de l'inter proche de St Etienne!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 02 Août 2007 20:19

coupet out 4 mois! Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 22:12

La liste des blessés lyonnais s'allonge....

La prochaine fois plutôt que d'aller courrir le cacheton dans les pays asiatiques, le père Aulas ferait mieux de faire courrir ses joueurs en forêt (méthode Guy Roux).

Vendredi 03 Août 2007 10:48

Bon c'est calme les transferts en L1 a quelques heures de la reprise de L1..... Bordeaux cherche toujours un défenseur central....

Vendredi 03 Août 2007 11:31

Diawara devrait signer tres prochainement pour la somme de 3M€! Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2007 18:10

Coco pas a St Etienne

Samedi 04 Août 2007 02:24

Robinos tu sais si après les arrivées à Bordeaux seront terminées ?

Samedi 04 Août 2007 19:44

Tevez a Manchester , c'est fait !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 04 Août 2007 22:51

a ce qu'il parait manchester a engagé un jeune prodige de 9 ans? les videos de celui ci sont sur youtube soit disant.Quelqu'un pourrai confirmer? Émoticône
Penis

Samedi 04 Août 2007 22:58

J'ai vu cela aussi pour le p'tit jeune
Il fera ses armes dans le centre de formation et dans les équipe jeune et esperont que d'ici 8/9 ans ont le voit sur les terrains de la 1ere leage
Une des techniques de Manchester est d'envoyer ses jeunes (vers 16/17 piges) faire leurs dents en 2/3 eme division et eventuelement un an en 1ere leage avant de les integrer dans leur team

Samedi 04 Août 2007 23:02

comment il s'appelle?quelqu'un le sait?
Penis

Dimanche 05 Août 2007 00:24

rhain davis, j'ai vu la video sur youtube, effectivement pour un mome de 9 ans, c'est assez impréssionant.

Dimanche 05 Août 2007 00:25

t as le lien?
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport