Jeudi 26 Juillet 2007 00:51
La piste BOUMSONG abandonnée par Bordeaux qui cherche tjrs un défenseur axial....Jeudi 26 Juillet 2007 22:01
Wason Renteria prêter a Strasbourg , se seras une bonne découverte pour la L1 car c'est un jeune joueur qui cartonné en amerique du sud , alors que quand il joué a porto...Samedi 28 Juillet 2007 08:53
Milan stepanov de trabzonspor a signé pour 4 ans au FC portoSamedi 28 Juillet 2007 10:26
Freddy Adu aurait signé à Benfica.C'est un joueur dont on m'a dit le plus grand bien et souvent présenté comme un futur très grand.Simao qui est parti du club pour l'Atlético Madrid(20 Millions+2 joueurs à définir)qui confirme que, malgré la pertée de Fernando Torres, l'ambition est grande.Jeudi 02 Août 2007 12:14
emerse faé de nantes vient de signé un contrat de 3ans pour 3,5 millions d'eurosJeudi 02 Août 2007 12:14
en faveur du club anglais readingJeudi 02 Août 2007 13:24
diawara ancien defenseur central de sochaux (transferer pour 5.5 millions à charlton) interesse bordeaux et serait tout pres d'un accordJeudi 02 Août 2007 13:34
coco (italien) de l'inter proche de St Etienne!!Jeudi 02 Août 2007 22:12
La liste des blessés lyonnais s'allonge....Vendredi 03 Août 2007 10:48
Bon c'est calme les transferts en L1 a quelques heures de la reprise de L1..... Bordeaux cherche toujours un défenseur central....Vendredi 03 Août 2007 11:31
Diawara devrait signer tres prochainement pour la somme de 3M€!
Vendredi 03 Août 2007 18:10
Coco pas a St EtienneSamedi 04 Août 2007 02:24
Robinos tu sais si après les arrivées à Bordeaux seront terminées ?Samedi 04 Août 2007 19:44
Tevez a Manchester , c'est fait !!!!Samedi 04 Août 2007 22:51
a ce qu'il parait manchester a engagé un jeune prodige de 9 ans? les videos de celui ci sont sur youtube soit disant.Quelqu'un pourrai confirmer?
Samedi 04 Août 2007 22:58
J'ai vu cela aussi pour le p'tit jeuneSamedi 04 Août 2007 23:02
comment il s'appelle?quelqu'un le sait?Dimanche 05 Août 2007 00:24
rhain davis, j'ai vu la video sur youtube, effectivement pour un mome de 9 ans, c'est assez impréssionant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport