Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 38

Vendredi 20 Juillet 2007 14:03

c surtout qu avec les economies realisees sur son salaire on pourrait agrandir le parc de 20000 places !!!
arm the homeless

Vendredi 20 Juillet 2007 23:38

Citation de kiss cool :
Odemwingie quitte Lille pour Moscou

pour environ 10 M €.....

Samedi 21 Juillet 2007 13:25

Citation de cleana :
Citation de kiss cool :
Odemwingie quitte Lille pour Moscou

pour environ 10 M €.....


Arf quoi 10M€ ?

Samedi 21 Juillet 2007 22:52

Y'a bien des cons pour mettre des sommes folles.... encore un mafioso russe qui a mis ses deniers perso !!!

Dimanche 22 Juillet 2007 10:51

faut etre fou pour mettre 10 millions sur peter odemwingie
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 10:52 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Juillet 2007 13:41

l'avenir le dira...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 23 Juillet 2007 13:43

Un echange Kallstrom - Morientes serait en etude du coté lyonnais car Valence a fait de Kallstrom sa priorité et Lyon ne serait pas contre un attaquant supplementaire surtout que celui ci a deja fais c'est preuve en France a l'epoque du grand Monaco (final de Ligues des Champions)
Affaire a Suivre

Lundi 23 Juillet 2007 15:15

Oué mais lyon se retrouverait asez dépourvu au milieu de terrain, apres les ventes de tiago,diarra puis kallstrom.

Lundi 23 Juillet 2007 15:55

Citation de maxpower :
Je verrais bien gouffran et un kuyt a l'OL, avec wiltord qui va se casser, et govou encore incertain....

Tu m'expliquera ce qu'irait faire KUYT dans ce club...surtout vu son niveau actuel(je parle du joueur)!!!quitter anfield road pour gerland, faut avoir des tendance suicidaires je pense...

Lundi 23 Juillet 2007 16:20

Steve Mandanda, le jeune gardien de but havrais,et grand espoir du football francais devrait rapidement s'engager avec l'OM, au début en tant que doublure, mais pas pour longtemps à mon avis Content

Lundi 23 Juillet 2007 19:41

Tant le niveau de Carasso est mauvais !!!! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:16

yen qu'en meme une différence d age entre kallstrom est morientes...kallstrom doit avoir moins de 25 ans et morientes plus de 30ans....si il veule ce faire avoir
trinko no 33 mondial

Mardi 24 Juillet 2007 00:00

Morientès c'est la classe quand même !!!! je dis pas que le suèdois est une truffe mais bon.....

Mardi 24 Juillet 2007 10:26

C'est pas le meme poste non plus...

Mardi 24 Juillet 2007 13:27

Citation de robinos33 :
Steve Mandanda, le jeune gardien de but havrais,et grand espoir du football francais devrait rapidement s'engager avec l'OM, au début en tant que doublure, mais pas pour longtemps à mon avis Content

c'est officiel mais il arrive en pret avec option d'achat donc Marseille ne devra payer que l'anné prochaine
bonne opéraation

Mardi 24 Juillet 2007 13:48

Oué comme ca, si il décoit, il repart en L2, une affaire en Or pour l'OM...
Et toi anelka, tu signes où alors?Tu restes à bolton?

Mardi 24 Juillet 2007 14:17

zoumana camara est la 3eme recrue parisienne après digard et bourillon. 1 recrutement très défensif pour le paris sg qui envisage tjs de signer makelele

Mercredi 25 Juillet 2007 22:36

Citation de robinos33 :
Oué comme ca, si il décoit, il repart en L2, une affaire en Or pour l'OM...
Et toi anelka, tu signes où alors?Tu restes à bolton?

Petit HS : robinos t'es mignone en éponge !!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 22:53

Citation de cleana :
Citation de robinos33 :
Oué comme ca, si il décoit, il repart en L2, une affaire en Or pour l'OM...
Et toi anelka, tu signes où alors?Tu restes à bolton?

Petit HS : robinos t'es mignone en éponge !!!!



je prefere bob l eponge comme meme! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:45

Citation de cleana :
Citation de robinos33 :
Oué comme ca, si il décoit, il repart en L2, une affaire en Or pour l'OM...
Et toi anelka, tu signes où alors?Tu restes à bolton?

Petit HS : robinos t'es mignone en éponge !!!!


Je sais Content
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport